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au début du confinement, je pratiquais le drive, en pensant que c'était plus sûr pour tous ; les 2 employées des 2 drives successifs ne portaient pas de masque, je ne trouvais pas ça normal ni pour elles,surtout et ni pour les clients. Ayant à GEANT l'achat de 10 chocolats gratuits à faire , j'y suis allée à 12h30 un samedi : presque personne, des lingettes à l'entrée pour nettoyer sa scanette , son chariot, du gel, il y avait plus de caissières que de clients, donc j'y suis retournée 1 fois et pareil ; par contre si le 11 mai tout le monde ressort, je recommencerai au drive !!!!
j'ai bien aimé ton terme "déconditionnement" je ne sais pas si c'est un lapsus, mais c'est assez évocateur !!
mon drive itm est bien organisé : aucun contact avec quoi que ce soit, on arrive, on ouvre le coffre et on retourne dans la voiture, la personne met tout dans le coffre et quand elle a fini, on peut sortir de la voiture pour refermer le coffre. Simple et efficace. Par contre il manque pas mal de choses.
@matcha56 quand ils remplacent, ils doivent te facturer les produits au prix de ceux que tu avais commandés, c'est illégal de te faire payer plus cher !!!! C'est pour ça que dans mon itm, ils préfèrent ne pas remplacer du tout, on se retrouve avec une commande très diminuée mais au moins on ne paie pas des produits qu'on n'aurait jamais acheté par rapport au prix de vente.
Attention @Sophie le lot de 8 kg farine Francine est toujours" disponible" mais une fois à la borne et que le vendeur nous sert . Il nous dit qu'elle a été remplacé par de la farine à 1 euros le kilo.j'y suis allé deux heures après sur leur site est c'est toujours disponible c'est pour appatter le client en cette période particulière. Ils se font de l'argent sur notre dos.
C'est honteux, ils profitent de la situation, la règle n'a pas changé depuis le confinement, je trouve ça totalement scandaleux !"Si un article commandé n'est plus en stock au moment de préparer votre commande, votre Drive peut vous proposer un produit équivalent. Bien entendu, lorsque le produit substitué est d’une valeur différente au produit initiale, vous paierez toujours le prix le plus avantageux."
A quel endroit dois je faire une réclamation ? @Pink