Auteur Sujet: impression en noir et blanc  (Lu 5990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
impression en noir et blanc
« le: 14 octobre 2015 à 18 h 14 »
j aimerai savoir si certains d entre vous imprime les bons de reduction en noir et est ce qu'on vous les refuse ou pas en magasins?




Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : impression en noir et blanc
« Réponse #1 le: 14 octobre 2015 à 18 h 17 »
hello

je n'ai jamais imprimé en couleur, j'imprime toujours en noir et  blanc et jusqu'à présent on ne m'a jamais rien dit

 :)

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re : Re : impression en noir et blanc
« Réponse #2 le: 14 octobre 2015 à 18 h 20 »
hello

je n'ai jamais imprimé en couleur, j'imprime toujours en noir et  blanc et jusqu'à présent on ne m'a jamais rien dit

 :)

j'ai eu à plusieurs reprises la remarque qu'il fallait que les bons soient en couleur afin de prouver que ce n'était pas une photocopie... (m'enfin de nos jours, on peut photocopier en couleurs, donc l'argument n'est pas très valable)

Rynn

  • Invité
Re : impression en noir et blanc
« Réponse #3 le: 14 octobre 2015 à 18 h 41 »
Quand j'imprime (c'est rare) c'est toujours en noir & blanc et jamais eu de soucis en caisse  :37:

Hors ligne Cornelius16

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 8
Re : impression en noir et blanc
« Réponse #4 le: 14 octobre 2015 à 18 h 59 »
Moi aussi, j'imprime presque toujours en noir et blanc, et jusqu'à présent, jamais eu de soucis (juste une fois, une caissière m'a demandé si c'était une photocopie, mais elle me l'a pris sans problème qd je lui ai dit que c'était imprimé en n&b)

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : impression en noir et blanc
« Réponse #5 le: 14 octobre 2015 à 19 h 04 »
merci pour vos réponse : donc je vais vous raconter une mésaventure qui m est arrivé ya deux mois au mois d août plus exactement, sur mvec on pouvait imprimer 2 fois les bons gâteaux ce que j ai fait mais j ai fais l erreur d imprimer à la même date( et oui la conn.... à ne pas faire ) mais bon je ne pensais pas à mal en imprimant deux fois. quelques jours plus tard je me rend à  ce magasin et la caissière m interpelle en me disant que deux bons étaient des copies et qu elle avait 1,6e de trou dans sa caisse et la furieuse je lui répond que je ne suis pas une voleuse et ni une tricheuse et qu elle appelle sa responsable qui lui a fait la remarque et je lui dit que ça fait trois ans que je fais les webcoupons et que je n ai jamais eu de soucis et elle me répond non mais c est bon.
du coup ca m'a travaillée pendant des jours et j ai décidé de boycotté ce magasin.
alors maintenant j hésite beaucoup à passer des bons et encore pire des bons en noir et blanc car j ai peur qu on me reproche que c est des photocopies et j ai même hésiter à arrêter mais bons en ce moment ca m aide beaucoup vu ma situation financière.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : impression en noir et blanc
« Réponse #6 le: 14 octobre 2015 à 19 h 46 »
J'imprime toujours en noir et blanc , de toute façon pas le choix j'ai une imprimante laser monochrome...

Il m'est aussi arrivé d'avoir ce genre de réflexion  :  c'est une photocopie cela devrait être en couleur ...et moi je répond que je n'imprime qu'en noir et blanc car c'est plus économique et que c'est bon pour la planète !!!

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : impression en noir et blanc
« Réponse #7 le: 14 octobre 2015 à 19 h 55 »
J'imprime aussi que en noir et blanc et jamais de soucis lié à ça

Hors ligne jo974

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: impression en noir et blanc
« Réponse #8 le: 17 mai 2022 à 17 h 09 »
idem toujours en noir et blanc et aucun souci non plus