Recherche


Auteur Sujet: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 5468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8705
  • Karma: 1956
Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« le: 02 février 2021 à 11 h 55 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 02 février 2021 à 12 h 26 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #1 le: 02 février 2021 à 12 h 26 »
Merci :35:

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #2 le: 02 février 2021 à 12 h 28 »
trouvé à leclerc en ce moment 2 achetés 2 gratuits

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #3 le: 02 février 2021 à 13 h 52 »
Dommage qu'ils ne remboursent pas le timbre, vu le prix qu'il coûte actuellement !
Ils pourraient faire l'ODR intégralement sur le net comme bcp d'offres maintenant ...

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 202
  • Karma: 4
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #4 le: 02 février 2021 à 14 h 05 »
tu  les  a trouver avec  le logo que tu dois fournir

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #5 le: 02 février 2021 à 14 h 07 »
Dommage qu'ils ne remboursent pas le timbre, vu le prix qu'il coûte actuellement !
Ils pourraient faire l'ODR intégralement sur le net comme bcp d'offres maintenant ...

D'accord avec vous !

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27217
  • Karma: 7463
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #6 le: 02 février 2021 à 16 h 50 »
merci     :37:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #7 le: 02 février 2021 à 20 h 03 »
Merci et d accord avec zoxette

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 202
  • Karma: 4
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #8 le: 03 février 2021 à 08 h 40 »
pour misspromo  tu les  a trouver  avec  le logo 100%  remboursés sur  l'emballage obligation a mettre dans le courrier

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #9 le: 04 février 2021 à 07 h 55 »
Trouve à Leclerc en 2+2 tous porteur

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #10 le: 04 février 2021 à 09 h 10 »
Trouve à Leclerc en 2+2 tous porteur

Merci

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5266
  • Karma: 712
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #11 le: 12 février 2021 à 20 h 01 »
trouvé chez auchan bethune 62

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8705
  • Karma: 1956
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #12 le: 13 février 2021 à 07 h 34 »
1 + 1 gratuit chez Carrefour jusqu'au 15/02 

et porteurs de l'offre.

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 625
  • Karma: 37
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #13 le: 18 février 2021 à 10 h 34 »
trouvé à leclerc en ce moment 2 achetés 2 gratuits

Idem j'ai trouvé 2 + 2 gr  :61: Mais sans "L’accroche promotionnelle" (comme d'habitude)  ::enrage::

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8705
  • Karma: 1956
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #14 le: 24 mars 2021 à 17 h 41 »
Remboursement reçu, ainsi que le timbre   :37: 

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #15 le: 24 mars 2021 à 19 h 28 »
Remboursement reçu, ainsi que le timbre   :37:

Cool merci

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #16 le: 29 septembre 2021 à 12 h 45 »
Bonjour, quelqu'un aurait-il des motifs d'insatisfaction ? Merci !

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #17 le: 30 janvier 2022 à 15 h 05 »
Pour cette offre, est-ce que vous avez également envoyé les modalités de l'offre découpées, ou seulement l'encart promotionnel rouge "Satisfait ou Remboursé" en plus du code-barre? Il ne me semble pas que le découpage des modalités soit mentionné car il est question simplement de "l'accroche promotionnelle"... Il s'agit bien du cœur rouge "Satisfait ou remboursé"? Je préfère vous poser la question avant de me tromper! Merci d'avance!

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #18 le: 30 janvier 2022 à 16 h 57 »
Dans le descriptif fait par AC, il est précisé qu'il faut la découper. Dans le doute, il vaut mieux la joindre, non ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #19 le: 30 janvier 2022 à 17 h 25 »
Pour cette offre, est-ce que vous avez également envoyé les modalités de l'offre découpées, ou seulement l'encart promotionnel rouge "Satisfait ou Remboursé" en plus du code-barre? Il ne me semble pas que le découpage des modalités soit mentionné car il est question simplement de "l'accroche promotionnelle"... Il s'agit bien du cœur rouge "Satisfait ou remboursé"? Je préfère vous poser la question avant de me tromper! Merci d'avance!

Il faut découper le coeur et le CB.
« Modifié: 30 janvier 2022 à 20 h 19 »

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #20 le: 30 janvier 2022 à 17 h 39 »
Merci! C'est ce qu'il me semblait...