Auteur Sujet: puni de carrefour  (Lu 6849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
puni de carrefour
« le: 29 mars 2019 à 12 h 26 »
je vous explique ce qui m est arrivé a carrefour comme d habitude je fais mes courses et celle a ma fille en meme temps qui ne peut pas y allé je passe donc ma carte en premier et ensuite je fais le deuxieme compte avec la carte a ma fille et la la caissiere me dit c est la derniere fois qu on accepte 2 carte ordre de la direction.Je lui dis c est pas grave je reviendrais après juste avec ma carte (j avais oublié le bon 10 euros cata)et la elle me dit non pour aujourd hui vous ne pouvez plus revenir il faudra revenir demain .Je suis donc puni de carrefour aujourd hui lol. Franchement interdire au client de venir c est la premiére fois qu on me le fait




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: puni de carrefour
« Réponse #1 le: 29 mars 2019 à 12 h 37 »
 :107: elle est bonne celle-là !

Je rigole mais il ne faut pas laisser ça comme ça, c'est impossible qu'un magasin refuse que tu viennes faire des courses plusieurs fois dans la journée. C'est la caissière qui a décidé ça dans son coin, à ta place, je prends le nom et numéro de caisse et je vais tout droit le signaler à la direction du magasin.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: puni de carrefour
« Réponse #2 le: 29 mars 2019 à 12 h 41 »
je laisse courir j en ferais part au directeur du magasin quand j aurai mon avis a donner en attendant on a tous bien rigolé a la maison

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: puni de carrefour
« Réponse #3 le: 29 mars 2019 à 13 h 22 »
 :26: n'importe quoi
et hier ils ont parlé de licenciement chez carrefour pas étonnant
si ils veulent plus de clients!! n'y de bdr pour ma part dans mes 2 carrefour du 62!!!!

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: puni de carrefour
« Réponse #4 le: 29 mars 2019 à 13 h 23 »
@cathy  Je fais également les courses de ma fille en même temps que moi, donc je passe comme toi les deux comptes à la suite. Et inversement ma fille les fait pour moi. Pas de problème avec les cassiers de Carrefour.
Par contre, petit problème avec l'accueil du magasin,  avec une employée, aimable comme une porte de prison, qui a l'habitude de tout refuser en masse, même quand Carrefour est en tort.
Ce jour là il y avait une erreur de promotion sur un produit et devait rectifier mon ticket et celui de ma fille puisqu'on avait pris le même.
Et là, elle me dit que je n'ai pas le droit de faire les courses pour ma fille.  Et encore moins d'utiliser sa cagnotte.
A çà je réplique que rien ne l'interdit et que çà promet de beaux jours quand je serai vieille et grabataire !
Comme elle ne voulait pas, j'ai demandé un responsable qui a bien sûr accepté.

Pour info, les questionnaires Carrefour, pour donner son avis et parler des dysfonctionnements, çà ne sert à rien car j'avais déjà signalé que cette personne une fois  ne voulait rectifier qu'en présence de ma fille).

Donc là j'étais super en colère. et j'ai écris directement sur le site Carrefour mon mécontentement. Ils ont répondu qu'ils se rapprocheraient de l'intéressée. Bon, son comportement n'a pas changé, mais au moins çà a le mérite d'avoir été dénoncé et lu par d'autres.



En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: puni de carrefour
« Réponse #5 le: 29 mars 2019 à 13 h 33 »
J ai eu le même problème avec les cartes. Soit disant que la carte fidélité est personnelle et qu on a pas le droit de la prêter.
Je lui ai alors demandé pourquoi il y avait 3 petites cartes avec la grande carte si ce n est pas pour la donner à un proche !!!!
Ben non c est sou disant pas fait pour ça " c est marqué dans les conditions d utilisation " !!! Dixit.
Bref, moi non plus je ne met plus les pied chez carrefour puisque les bons sont aussi refusés :26: :fev23:

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: puni de carrefour
« Réponse #6 le: 29 mars 2019 à 14 h 00 »
bjr! c est vrai que la son comportement est ridicule!!! vu l enseigne rien de surprenant!
pour ma part jy vais que quand ya des bons plan et encore je repere les caissières! pareil quand j ai une reclamationa a l accueil, je regarde quelle employée y est!!!on a l impression d avoir affaire a de vraies ptites terreurs mdr!!!lorsque que j ai entendu cette semaine les licenciement bah c peut etre mechant mais je me suis dis : vu la facon qu ils traitent leur clientele c pas surprenant

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: puni de carrefour
« Réponse #7 le: 29 mars 2019 à 16 h 12 »
Dans notre Carrefour, le personnel est très agréable et à l'accueil pour le moindre problème, les hôtesses créditent ma carte bancaire sans aucun soucis.

Après on ne sait pas dans quelles conditions ils travaillent, peut-être qu'ils ont une pression énorme et que du coup ils reportent ça sur les clients, quoi qu'il en soit, je ne peux pas comprendre qu'une hôtesse de caisse se permette de son propre chef d'accepter ou pas des bons selon son humeur et encore moins de dire à une cliente qu'elle n'a pas le droit de venir plusieurs fois dans la journée pour faire des achats.

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: puni de carrefour
« Réponse #8 le: 29 mars 2019 à 17 h 27 »
Dans notre Carrefour, le personnel est très agréable et à l'accueil pour le moindre problème, les hôtesses créditent ma carte bancaire sans aucun soucis.

Après on ne sait pas dans quelles conditions ils travaillent, peut-être qu'ils ont une pression énorme et que du coup ils reportent ça sur les clients, quoi qu'il en soit, je ne peux pas comprendre qu'une hôtesse de caisse se permette de son propre chef d'accepter ou pas des bons selon son humeur et encore moins de dire à une cliente qu'elle n'a pas le droit de venir plusieurs fois dans la journée pour faire des achats.
bah j aimerai bien savoir comment elle fait pour interdire les clients  de revenir dans la journee.... a moins qu elle monte la garde, ou qu elle tamponne sur la main, ou le front mdr

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: puni de carrefour
« Réponse #9 le: 29 mars 2019 à 17 h 59 »
@cathy  Je fais également les courses de ma fille en même temps que moi, donc je passe comme toi les deux comptes à la suite. Et inversement ma fille les fait pour moi. Pas de problème avec les cassiers de Carrefour.
Par contre, petit problème avec l'accueil du magasin,  avec une employée, aimable comme une porte de prison, qui a l'habitude de tout refuser en masse, même quand Carrefour est en tort.
Ce jour là il y avait une erreur de promotion sur un produit et devait rectifier mon ticket et celui de ma fille puisqu'on avait pris le même.
Et là, elle me dit que je n'ai pas le droit de faire les courses pour ma fille.  Et encore moins d'utiliser sa cagnotte.
A çà je réplique que rien ne l'interdit et que çà promet de beaux jours quand je serai vieille et grabataire !
Comme elle ne voulait pas, j'ai demandé un responsable qui a bien sûr accepté.

Pour info, les questionnaires Carrefour, pour donner son avis et parler des dysfonctionnements, çà ne sert à rien car j'avais déjà signalé que cette personne une fois  ne voulait rectifier qu'en présence de ma fille).

Donc là j'étais super en colère. et j'ai écris directement sur le site Carrefour mon mécontentement. Ils ont répondu qu'ils se rapprocheraient de l'intéressée. Bon, son comportement n'a pas changé, mais au moins çà a le mérite d'avoir été dénoncé et lu par d'autres.
cath je vois très bien de qui tu parles , j'ai moi même que des problèmes avec elle (blonde et plus agée) moi j'ecris au directeur via critizr et quelques jours après je reviens toute fière avec mon mail ou le directeur demande le remboursement!  :13:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: puni de carrefour
« Réponse #10 le: 29 mars 2019 à 20 h 19 »
Du n'importe quoi !!!!!  :33:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: puni de carrefour
« Réponse #11 le: 29 mars 2019 à 20 h 27 »
ooooh je suis choquée !! j'espère qu'elle se fera remonter les bretelles !  :135: :135:

Hors ligne zia

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 159
Re: puni de carrefour
« Réponse #12 le: 30 mars 2019 à 10 h 11 »
c' est un poisson d' avril en avance ! J' ai passé ma carte à une personne de confiance qui en profite et si besoin me fait des achats car trop loin pour moi d' aller à Carrefour.