Recherche


Auteur Sujet: Leclerc : 3 Fruits et Légumes Achetés = 1 Filet réutilisable Offert  (Lu 1072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2481
  • Karma: 308

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 20 janvier 2023 à 10 h 04 »




Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
Re: Leclerc filet réutilisable offert
« Réponse #1 le: 20 janvier 2023 à 09 h 53 »
merci pour l'info     :35:

alors j'ai testé, j'ai fais mes courses j'avais plus de 5 fruits et légumes dans mon caddie et j'ai pris un filet gratuit dispo dans le rayon et quand je suis passée en caisse je n'ai pas eu mon filet gratuit.
en fait, la caissière m'a expliqué ça ne marche que sur les fruits et légumes qui sont pesés.
par exemple, j'avais pris 1 filet de clémentine, une botte de poireaux de 1 kg et elle m'a dit que ça ne passe pas.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Leclerc filet réutilisable offert
« Réponse #2 le: 20 janvier 2023 à 10 h 01 »
merci pour l'info     :35:

alors j'ai testé, j'ai fais mes courses j'avais plus de 5 fruits et légumes dans mon caddie et j'ai pris un filet gratuit dispo dans le rayon et quand je suis passée en caisse je n'ai pas eu mon filet gratuit.
en fait, la caissière m'a expliqué ça ne marche que sur les fruits et légumes qui sont pesés.
par exemple, j'avais pris 1 filet de clémentine, une botte de poireaux de 1 kg et elle m'a dit que ça ne passe pas.

Elle t'a menti, j'ai les modalités sous les yeux ::f::

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
Re: Leclerc filet réutilisable offert
« Réponse #3 le: 20 janvier 2023 à 10 h 06 »
merci pour l'info     :35:

alors j'ai testé, j'ai fais mes courses j'avais plus de 5 fruits et légumes dans mon caddie et j'ai pris un filet gratuit dispo dans le rayon et quand je suis passée en caisse je n'ai pas eu mon filet gratuit.
en fait, la caissière m'a expliqué ça ne marche que sur les fruits et légumes qui sont pesés.
par exemple, j'avais pris 1 filet de clémentine, une botte de poireaux de 1 kg et elle m'a dit que ça ne passe pas.

Elle t'a menti, j'ai les modalités sous les yeux ::f::

ok merci @Sophie    :35:    je verrais la prochaine fois que j'y retournerais  ::c::

on leur a expliqué ce qui passait ou pas comme fruits et légumes...   ::c::
« Modifié: 20 janvier 2023 à 10 h 08 »

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2481
  • Karma: 308
Re: Leclerc : 3 Fruits et Légumes Achetés = 1 Filet réutilisable Offert
« Réponse #4 le: 20 janvier 2023 à 18 h 04 »
@canelle  le gars de la pesée  m'a dit que ça passait,  sur les produits pesés et les produits emballés. Par contre, il faut prendre 3 produits. Et, en tout on a droit à  5 filets ( en plusieurs fois, sûrement).

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27240
  • Karma: 7468
Re: Leclerc : 3 Fruits et Légumes Achetés = 1 Filet réutilisable Offert
« Réponse #5 le: 21 janvier 2023 à 09 h 11 »
@canelle  le gars de la pesée  m'a dit que ça passait,  sur les produits pesés et les produits emballés. Par contre, il faut prendre 3 produits. Et, en tout on a droit à  5 filets ( en plusieurs fois, sûrement).

ok merci pour ton retour    @le pinson    :35:

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Leclerc : 3 Fruits et Légumes Achetés = 1 Filet réutilisable Offert
« Réponse #6 le: 21 janvier 2023 à 11 h 49 »
Vérifiez bien sur le ticket de caisse car j'ai testé 2 filets pour 6 fruits et légumes différents achetés et seul 1 filet m'a été remboursé. Obligée de passée par l'accueil pour me faire rembourser le 2nd (20 minutes de perdues pour 0.95€).

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Leclerc : 3 Fruits et Légumes Achetés = 1 Filet réutilisable Offert
« Réponse #7 le: 21 janvier 2023 à 15 h 56 »
Pour moi j'ai eu 2 filets (donnés à la caisse) pour 6 variétés de fruits (des bananes et des litchis au poids, 2 mangues, 1 ananas, 1 filet d'orange et 1 filet de mandarines.
Bon il faudra juste que je pense à les ramener aux prochaines courses, en général j'oublie mes sacs dans la voiture ou prés de la porte d'entrée à la maison.  ;)