Recherche


Auteur Sujet: Carrefour du 18 février au 02 mars  (Lu 14374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #120 le: 22 février 2020 à 11 h 17 »
J'ai lu des choses divergentes sur ces 2 points alors j'ai 2 questions : peut on profiter plusieurs fois du doublement ? L'offre est valable sur les 2 semaines du catalogue ?

Oui tu peux en profiter plusieurs fois et sur les deux semaines, mais toujours en respectant la limitation du nombre de produits, c'est à dire que si tu prends un jour un produit en 3 exemplaires et que celui-ci est limité à 3, tu ne pourras pas profiter à nouveau de remise sur carte sur ce même produit.
Je pense qu'on peut en profiter plusieurs fois mais il faut à chaque fois avoir 100 € d'achat. Est-ce que j'ai tout faux ?

Oui il faut 100€ d'achat à chaque fois pour pouvoir profiter du doublement de la cagnotte.

je ne trouve pas sur le catalogue la mention "limité à 3", j'aimerais confirmation svp  :35:


En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #121 le: 22 février 2020 à 11 h 37 »
La limitation à 3 produits dont parle Sophie était donnée à titre d'exemple.
Les limitations sont  celles habituellement pratiquées soit 6 produits par offre, sauf pour les alcools pour lesquels la limite est fixée à 3.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #122 le: 22 février 2020 à 12 h 02 »
merci bcp @Drisana j'ai eu une frayeur l'espace d'une courte durée grâce à toi  :35:

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 8
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #123 le: 23 février 2020 à 11 h 32 »
Donc avant la déduction des produits Monavislerendgratuit ?

Oui

Voici la réponse que Sophie m'avait apporté

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #124 le: 23 février 2020 à 13 h 55 »
@Frambpot regarde sur ton ticket si tu as des bons téléchargés qui ont été déduits, et compte si tu arrives en-dessous de 100€ en les déduisant, si oui, c'est que tu es dans le même cas que LUCKY, elle pour 0,60€, elle n'a pas eu son doublement.

Et on attend toujours le ticket de Econoweb qui affirme qu'il a eu le doublement en déduisant les produits MALRG alors qu'il tombait en-dessous de 100€.

Je pense, qu'à l'avenir, il faudra compter 100€ après toutes remises immédiates apparaissant sur le ticket en-dessous des produits.
« Modifié: 23 février 2020 à 13 h 58 »

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 8
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #125 le: 23 février 2020 à 14 h 11 »
@Frambpot regarde sur ton ticket si tu as des bons téléchargés qui ont été déduits, et compte si tu arrives en-dessous de 100€ en les déduisant, si oui, c'est que tu es dans le même cas que LUCKY, elle pour 0,60€, elle n'a pas eu son doublement.

Et on attend toujours le ticket de Econoweb qui affirme qu'il a eu le doublement en déduisant les produits MALRG alors qu'il tombait en-dessous de 100€.

Je pense, qu'à l'avenir, il faudra compter 100€ après toutes remises immédiates apparaissant sur le ticket en-dessous des produits.

Les bons de réduction que j'ai sur mon ticket sont les bons de réduction que j'avais imprimé. Je n'ai pas de bons téléchargés. Oui j'aimerais bien avoir le ticket d'Econoweb pour comparer.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #126 le: 23 février 2020 à 14 h 20 »
@Sophie
si j'ai bien compris @Frambpot  tombe à - de 100€ une fois MALRG déduit, donc là serait le pblème

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #127 le: 23 février 2020 à 18 h 37 »
@Sophie
si j'ai bien compris @Frambpot  tombe à - de 100€ une fois MALRG déduit, donc là serait le pblème

Oui, d'autant qu'il affirme qu'il n'a pas utilisé les bons téléchargés sur sa carte donc là c'est sûr que ce dont les produits MALRG qui posent problème.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #128 le: 25 février 2020 à 09 h 41 »
Mes courses d'hier :
J'ai un peu galéré pour trouver les offres et avoir les 100€ quand même, j'ai réussi à faire 111€ mais pas que des articles "cagnottes doublés" et pas d'offre DIM à l'horizon, j'ai demandé à l'accueil mais on m'a dit qu'il n'y avait pas tout ce qu'il y a dans la pub vu que c'est un petit carrefour.
Du coup j'ai oublié de passer mes bons de réduction et je viens de voir que pour les blocs cuvette bref j'ai pas pris les bons (l'offre était 2 achetés, le troisième offert) j'ai payer les 3 au prix fort. Est-ce que vous penser que je peux retourner me faire rembourser ces trois articles ça fait dans les 7€ donc on ne descend pas sous les 100€ je ne voudrais pas qu'il touche à mes euros cagnotés.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #129 le: 25 février 2020 à 12 h 07 »
Mes courses d'hier :
J'ai un peu galéré pour trouver les offres et avoir les 100€ quand même, j'ai réussi à faire 111€ mais pas que des articles "cagnottes doublés" et pas d'offre DIM à l'horizon, j'ai demandé à l'accueil mais on m'a dit qu'il n'y avait pas tout ce qu'il y a dans la pub vu que c'est un petit carrefour.
Du coup j'ai oublié de passer mes bons de réduction et je viens de voir que pour les blocs cuvette bref j'ai pas pris les bons (l'offre était 2 achetés, le troisième offert) j'ai payer les 3 au prix fort. Est-ce que vous penser que je peux retourner me faire rembourser ces trois articles ça fait dans les 7€ donc on ne descend pas sous les 100€ je ne voudrais pas qu'il touche à mes euros cagnotés.

Oui tu peux y retourner pour te faire rembourser. Tu leur expliques que tu n'as pas pris les bons produits.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #130 le: 25 février 2020 à 20 h 08 »
C'est bon j'y suis retourné et on m'a remboursé sans problème.

En ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 16
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #131 le: 26 février 2020 à 11 h 58 »
c est normal que soupline n est pas pris en compte si vous regardé les codes barres il n y a pas 2x800ml dans la liste
bonne nouvelle pour ceux qui ont pris des soupline et qui les ont dans le challende fid
les codes barre ont été rajoutés à la liste et mes achats du 18 février sont crédités sur mon compte challenge fidélité (14 euros en plus)

Hors ligne Ckj59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 10
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #132 le: 26 février 2020 à 16 h 11 »
Je confirme,j ai ete  remboursé de la soupline  sur challenge fid aujourd'hui :)

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 38
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #133 le: 27 février 2020 à 11 h 15 »
j'ai également le virement de soupline sur chalenge Fid. Merci a vous

Hors ligne Frambpot

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 8
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #134 le: 06 mars 2020 à 18 h 07 »
@Sophie
si j'ai bien compris @Frambpot  tombe à - de 100€ une fois MALRG déduit, donc là serait le pblème

Oui, d'autant qu'il affirme qu'il n'a pas utilisé les bons téléchargés sur sa carte donc là c'est sûr que ce dont les produits MALRG qui posent problème.

J'ai fait une réclamation au service consommateur et j'ai été remboursée...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 18 février au 02 mars
« Réponse #135 le: 06 mars 2020 à 18 h 45 »
@Sophie
si j'ai bien compris @Frambpot  tombe à - de 100€ une fois MALRG déduit, donc là serait le pblème

Oui, d'autant qu'il affirme qu'il n'a pas utilisé les bons téléchargés sur sa carte donc là c'est sûr que ce dont les produits MALRG qui posent problème.

J'ai fait une réclamation au service consommateur et j'ai été remboursée...

Super !