DIVERS > Les Archives du Forum

Jeu La Belle Adresse : 50€ de produits à gagner (30/06)

(1/7) > >>

karim60:
livret reçu ; il y a un jeu concours 15 ans ; j ai trouvé deux fois le mot clé et vous ?

chorhil:

--- Citation de: karim60 le 16 avril 2021 à 12 h 59 ---livret reçu ; il y a un jeu concours 15 ans ; j ai trouvé deux fois le mot clé et vous ?

--- Fin de citation ---
Il faut compter tous les mots "clé" et "clés" dans la lettre (sauf dans le règlement du jeu) et le calepin.
J'arrive à 13. J'espère que je n'en ai pas oublié.

karim60:

--- Citation de: chorhil le 16 avril 2021 à 13 h 37 ---
--- Citation de: karim60 le 16 avril 2021 à 12 h 59 ---livret reçu ; il y a un jeu concours 15 ans ; j ai trouvé deux fois le mot clé et vous ?

--- Fin de citation ---
Il faut compter tous les mots "clé" et "clés" dans la lettre (sauf dans le règlement du jeu) et le calepin.
J'arrive à 13. J'espère que je n'en ai pas oublié.

--- Fin de citation ---
@chorhil  merci de ton aide mais ben moi j en trouve finalement 2 sur la lettre que j avais oublié mais seulement7 sur le calepin page 1 recto verso (5 mots)page 2 verso (1 mot)page 4 recto (1 mot)  :(

chorhil:

--- Citation de: karim60 le 16 avril 2021 à 14 h 14 ---
--- Citation de: chorhil le 16 avril 2021 à 13 h 37 ---
--- Citation de: karim60 le 16 avril 2021 à 12 h 59 ---livret reçu ; il y a un jeu concours 15 ans ; j ai trouvé deux fois le mot clé et vous ?

--- Fin de citation ---
Il faut compter tous les mots "clé" et "clés" dans la lettre (sauf dans le règlement du jeu) et le calepin.
J'arrive à 13. J'espère que je n'en ai pas oublié.

--- Fin de citation ---
@chorhil  merci de ton aide mais ben moi j en trouve finalement 2 sur la lettre que j avais oublié mais seulement7 sur le calepin page 1 recto verso (5 mots)page 2 verso (1 mot)page 4 recto (1 mot)  :(

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi pour les mots dans la lettre.
Par contre, je ne comprends pas à quoi correspondent tes pages 1,2 et 4 sur le calepin.
Dès que tu m'auras expliqué, je pourrai recompter de mon côté.

karim60:

--- Citation de: chorhil le 16 avril 2021 à 15 h 59 ---
--- Citation de: karim60 le 16 avril 2021 à 14 h 14 ---
--- Citation de: chorhil le 16 avril 2021 à 13 h 37 ---
--- Citation de: karim60 le 16 avril 2021 à 12 h 59 ---livret reçu ; il y a un jeu concours 15 ans ; j ai trouvé deux fois le mot clé et vous ?

--- Fin de citation ---
Il faut compter tous les mots "clé" et "clés" dans la lettre (sauf dans le règlement du jeu) et le calepin.
J'arrive à 13. J'espère que je n'en ai pas oublié.

--- Fin de citation ---
@chorhil  merci de ton aide mais ben moi j en trouve finalement 2 sur la lettre que j avais oublié mais seulement7 sur le calepin page 1 recto verso (5 mots)page 2 verso (1 mot)page 4 recto (1 mot)  :(

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi pour les mots dans la lettre.
Par contre, je ne comprends pas à quoi correspondent tes pages 1,2 et 4 sur le calepin.
Dès que tu m'auras expliqué, je pourrai recompter de mon côté.

--- Fin de citation ---
@chorhil la page 1 c est la page de garde avec la Maison avec au verso  le coupon réponse , la page 2 c est"la fin des chaussettes" et la page 4 c est "les petits coins bonheurs"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique