LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Besoin de conseil

(1/11) > >>

zoépuce:
Bonsoir à tous!

J'espère que je poste bien mon message dans la bonne section.

Alors voici mes 3 questions:

La première concerne le papier toilettes. J'ai beaucoup de mal à comparer les prix car parfois ils ont 2 épaisseurs, parfois 3, parfois les rouleaux sont hyper gros... Lesquels prenez vous?

La deuxième concerne les recharges savon pour les mains.
J'ai l'habitude d'acheter du palmolive, mais je me rends compte que c'est hors de prix (en plus il n'y a jamais de BDR). Qu'achetez vous? D'ailleurs, je me dis qu'avec les supers optis sur les gels douches, peut-être que je vais mettre du gel douche dans les "pousse mousse".

La 3ème: j'achète du spray javel, AJAX, pensez vous qu'une fois vide, je peux mettre de la javel. Sinon, qu'utilisez vous?

Bon j'arrête avec mes questions!

Merci d'avance! :37:

Arthémise:
Pour le papier toilette perso j'utilise la marque distributeur 2 épaisseur

pour le savon liquide je prends la marque magasin ou la marque premier prix

Et je n'utilise pas de javel (l'odeur me faire vomir  ::j:: )

Si t'as d'autres question n'hésite pas  :37:

zoépuce:

--- Citation de: Arthémise le 04 avril 2015 à 22 h 39 ---Pour le papier toilette perso j'utilise la marque distributeur 2 épaisseur

pour le savon liquide je prends la marque magasin ou la marque premier prix

Et je n'utilise pas de javel (l'odeur me faire vomir  ::j:: )

Si t'as d'autres question n'hésite pas  :37:

--- Fin de citation ---

merci pour tes réponses  :25:

coalize:
pour le savon à main, on a un bon plan..

J'ai acheté un palmolive pousse-mouuse en promo, il y a un an, et depuis, on le rempli avec 1/2 eau 1/2 savon marque distributeur, et on kiffe trop!!!

Titine26:
Bonsoir,

Pour le papier toilette je prend egalement la marque distributeur, ou le moins cher.
J'achète de la marque quand y'a une bonne promotion et je regarde a combien revient le rouleau.

Pour le savon je prenais le premier prix mais depuis peu je prend un bain moussant en premier prix également.

Pour la javel je n'en utilise pas, j'aime pas l'odeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique