JEUX & CONCOURS > Jeux & Concours

Wahoo, le logiciel d'aide au remplissage des formulaires de concours

(1/6) > >>

delph49:
http://www.konkours.com/telechargement.html

Un logiciel 100% gratuit qui :

1. présente une liste des meilleurs concours du Net.

2. complète automatiquement les formulaires à votre place !

3. répond aux questions des concours !

Dans un premier temps, il faudra remplir votre profil, une fois tout bien rempli à vous les concours à la chaîne! Vérifier quand même avant de valider les formulaires, il y a parfois des petites erreurs qui se produisent mais dans l'ensemble un très bon logiciel gratuit avec gain de temps assuré et on multiplie nos chances de gagner.

De plus, si vous acceptez de mettre votre adresse en "partage", vous n'aurez plus à embêter vos amis ou à mettre de fausses adresses mails quand on vous demandera de mettre des adresses mails d'amis pour multiplier vos chances, le logiciel vous en fournira des vrais!

Vous pouvez aussi choisir le genre de gain que vous souhaitez!

Une fois le concours fait, vous cliquez sur "j'ai fini ce concours" et il se range dans les concours joués comme ça pas de risque de le refaire!

Enfin bref très bien fait!

Arthémise:
C'est marrant ça me dit que je suis déjà inscrite mais ça ne me dit rien du tout.

Merci Delph

celtics:
Moi j'utilise robotform qui rempli tout tout seul aussi, je l'utilise tout le temps... un gain de temps considérable  :13:

Arthémise:
Oui j'étais vraiment inscrite car y'a mon ancienne adresse donc ça fait au moins 4 ans mais sans m'en souvenir    ::j::

Arthémise:

--- Citation de: celtics le 30 mars 2014 à 22 h 04 ---Moi j'utilise robotform qui rempli tout tout seul aussi, je l'utilise tout le temps... un gain de temps considérable  :13:

--- Fin de citation ---
C'est devenu payant roboform  ::c::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique