Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1048530 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2940 le: 25 mai 2016 à 18 h 51 »
@helene591 Hé bien tu ne lui envois pas point barre... Faut pas abuser quand même. Quand elle ralera tu lui ressortiras le message et si elle est pas contente tu la rembourses et c est tout!! J'espère qu au moins elle t as payé entre proches et qu elle a pris les éventuels frais à sa charge...


Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2941 le: 25 mai 2016 à 19 h 38 »
elle a decidé d'attendre d'avoir assez de sous lol

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2942 le: 25 mai 2016 à 19 h 48 »
cc helene591 je voulais juste te dire qu avec paypal quand tu n a pas assez dessus il vont chercher le reste sur ton compte je le sais car je ne paye que par paypal et que quand j ai pas assez se sous dessus il vont le chercher sur mon compte bancaire donc tu peux le lui dire c est qu elle voulait que tu baisses encore les gens sont sans gene

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2943 le: 25 mai 2016 à 19 h 58 »
purée elle négocie plus que sur un marché

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2944 le: 25 mai 2016 à 20 h 07 »
Les ventes sont moroses ! Je suis sur ebay et que dale se vendent ! Pour ton problème @helene591 te prends pas la tronche tu l'as rembourse et basta tu gardes ta robe !

Hors ligne Rose des sables

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 621
  • Karma: 172
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2945 le: 26 mai 2016 à 12 h 11 »
je viens de renverser un bol de café bien chaud sur mon livret bdr " ma vie en couleur" . Résultat : I-NU-TI-LI-SA-BLE . :61: ::h:: ::enrage:: :37: ::sifflotant::

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2946 le: 26 mai 2016 à 14 h 18 »
je viens de renverser un bol de café bien chaud sur mon livret bdr " ma vie en couleur" . Résultat : I-NU-TI-LI-SA-BLE . :61: ::h:: ::enrage:: :37: ::sifflotant::

 :33: :61: :35:

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2947 le: 26 mai 2016 à 14 h 32 »
je viens de renverser un bol de café bien chaud sur mon livret bdr " ma vie en couleur" . Résultat : I-NU-TI-LI-SA-BLE . :61: ::h:: ::enrage:: :37: ::sifflotant::

"couleur café que j'aime ta couleur café" dixit serge laisse sécher après tu verras bien

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2948 le: 26 mai 2016 à 14 h 44 »
je viens de renverser un bol de café bien chaud sur mon livret bdr " ma vie en couleur" . Résultat : I-NU-TI-LI-SA-BLE . :61: ::h:: ::enrage:: :37: ::sifflotant::

bien ouéj :) :)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2949 le: 26 mai 2016 à 16 h 50 »
Si tu étais un homme @Rose des sables je t'aurais dit "normal un homme ne sais pas faire deux choses en même temps !"

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2950 le: 26 mai 2016 à 17 h 12 »
ça c'est pas gentil, moi j'arrive à dormir et ronfler en même temps  :135:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2951 le: 26 mai 2016 à 17 h 25 »
ça c'est pas gentil, moi j'arrive à dormir et ronfler en même temps  :135:
[/quote
 :61:

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2952 le: 27 mai 2016 à 21 h 07 »
Gros coup de  ::enrage:: !!!!
Je boycottais l'hyper U parce qu'ils refusent mes BR maintenant mon Intermarché les refusent aussi  :22:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2953 le: 04 juin 2016 à 18 h 58 »
hello

pour ceux qui seraient concernés par l'attente d'un colissimo




patience


Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2954 le: 04 juin 2016 à 21 h 11 »
Gros coup de  ::enrage:: !!!!
Je boycottais l'hyper U parce qu'ils refusent mes BR maintenant mon Intermarché les refusent aussi  :22:

Bah il te reste Carrefour et Auchan ::c::

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2955 le: 04 juin 2016 à 21 h 17 »
sa m'enerve  :22: :22: :22:
je vends une robe de ma fille pas porter 3e , la femme me dit en suivi a 1.10 sa passe je lui dit non ça sera 1.80e ,
elle me dit  pesée pas la lettre et prené juste la vignette je lui dit non , je veux bien vous faire une fleur et baisser a 1.50e les frais (je prends a ma charge)
bah non j'ai que 4.16 sur mon paypal (le tout fait 4.50)
bah quand ta pas de sous t'achete pas , pff les gens

3 euros la robe et encore elle gratte pour le port envoie la bouler non mais :135:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2956 le: 05 juin 2016 à 12 h 06 »
bonjour

j'ai un coup de  :22:  contre un éleveur de vache pas loin de chez moi

depuis près de 3 jours, depuis le début des inondations, ces pauvres bêtes ont les pieds dans l'eau, plus aucune terre sèche, il y avait des petits veaux complètement affolés, les mères aussi, plus rien à manger

Les petits sont très fatigués et les vaches aussi. il y avait  un petit veau de 15 jours avec sa maman...

il a fallu batailler fort auprès de la mairie, auprès des gendarmes, de l'éleveur, afin qu'elles puissent être évacuées ; un terrain avait été trouvé
Après plusieurs heures d'attente, la gendarmerie est intervenue sur les lieux. car des personnes bénévoles ont couper les barbelés pour forcer à bouger.

heureusement tout est terminé et les vaches et les veaux sont maintenant sauvés

parce que si d'un coup elles s'étaient sauvées par peur, si elles avaient tout détruit et défoncé et qu'elles se seraient retrouvées sur la route, avec les voitures, cela aurait été très dangereux alors que lorsque la rivière a commencé à monter, elles auraient pu largement être déplacées

et comment rester insensible de voir l'eau monter et des vaches prisonnières
















« Modifié: 05 juin 2016 à 12 h 21 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2957 le: 07 juin 2016 à 12 h 56 »
C'est super ce que tu as fais :61:
Pauvres bêtes ça fait mal au cœur de voir ça, enfin l'issue est heureuse et c'est tant mieux :35:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2958 le: 24 juin 2016 à 21 h 51 »
c'était le 25 juin 1983  ::stval90:: 30 ans plus tard pour marquer cette date on s'est marié c'était un mardi le 25 juin 2013 :fev29: voilà c'est mon histoire avec un grand H je l'Aime c'est le père l'homme et le mari idéal  33 ans plus tard 3 enfants avec des bientôt un 2ème petit fils des hauts des bas toujours là l'un pour l'autre dans les moments les plus pourris de la vie Merci à toi qui partage ma vie toi qui m'a toujours fais confiance toi qui me rend le sourire quand je suis triste  toi toi toi je taime  :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2959 le: 24 juin 2016 à 21 h 58 »
@lc13000 joli témoignage.... ton mari est sur le forum j'espère... :26:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2960 le: 24 juin 2016 à 22 h 02 »
@lc13000 joli témoignage.... ton mari est sur le forum j'espère... :26:

 eh non @RINEKA pas sur le fofo Mr :14:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2961 le: 24 juin 2016 à 22 h 11 »
c'était le 25 juin 1983  ::stval90:: 30 ans plus tard pour marquer cette date on s'est marié c'était un mardi le 25 juin 2013 :fev29: voilà c'est mon histoire avec un grand H je l'Aime c'est le père l'homme et le mari idéal  33 ans plus tard 3 enfants avec des bientôt un 2ème petit fils des hauts des bas toujours là l'un pour l'autre dans les moments les plus pourris de la vie Merci à toi qui partage ma vie toi qui m'a toujours fais confiance toi qui me rend le sourire quand je suis triste  toi toi toi je taime  :35:

Punaise ça c'est beau, félicitations  :35: :61: :61: :61:

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2962 le: 28 juin 2016 à 11 h 33 »
@lc13000 joli témoignage.... ton mari est sur le forum j'espère... :26:

 eh non @RINEKA pas sur le fofo Mr :14:

heureusement sinon il prendrait la grosse tête avec tous ces compliments,  :26:

Hors ligne lenemar

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 15
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2963 le: 29 juin 2016 à 15 h 59 »
Bon, mon coup de  :22: va sur c-wallet et consosmart.
Leur histoire de doublement pour le samedi 28/05 : j'ai fait mes achats en respectant les produits qui participé, je me suis fait rembourser que du prix normal sans doublement. j'ai fait plusieurs mails et pas de réponse, je ne participerait plus.
L'autre est consosmart, depuis l'offre de la salade plus de nouvelles, je peux voir mon compte par contre dès que je clique sur mes participations, j'ai rien à l'écran. Alors, pareil, je leur ai fait des mails de relance, rien comme réponse, si une seule réponse, ils avait un pb informatique mais qui serait bientôt résolu, moi ça fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas de réponse!
Non mais, c'est pas normal, est-je la seule dans ce cas ou pas, ça me rassurait  :(

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2964 le: 29 juin 2016 à 16 h 30 »
aucune nouvelle de consosmart pour le chèquier les crudettes  :22: :22:pour le doublement c.wallet je n'ai pas participé mais ce n'était pas un tirage au sort????

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2965 le: 29 juin 2016 à 16 h 31 »
Bon, mon coup de  :22: va sur c-wallet et consosmart.
Leur histoire de doublement pour le samedi 28/05 : j'ai fait mes achats en respectant les produits qui participé, je me suis fait rembourser que du prix normal sans doublement. j'ai fait plusieurs mails et pas de réponse, je ne participerait plus.
L'autre est consosmart, depuis l'offre de la salade plus de nouvelles, je peux voir mon compte par contre dès que je clique sur mes participations, j'ai rien à l'écran. Alors, pareil, je leur ai fait des mails de relance, rien comme réponse, si une seule réponse, ils avait un pb informatique mais qui serait bientôt résolu, moi ça fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas de réponse!
Non mais, c'est pas normal, est-je la seule dans ce cas ou pas, ça me rassurait  :(
Si tu as Facebook, contacte les par facebook via message privé, ils répondent rapidement et s'occuperont rapidement de toi ;) (je parle de C-Wallet après je sais pas pour Consosmart)
« Modifié: 29 juin 2016 à 16 h 40 »

Hors ligne lenemar

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 15
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2966 le: 29 juin 2016 à 16 h 34 »
merci, je vais essayer encore...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2967 le: 01 juillet 2016 à 18 h 24 »
bonsoir

voilà j'ai un coup de gueule contre mon coiffeur

il y a deux mois quand j'y suis allée (j'y vais tous les deux mois) elle voulait me parler du contouring (une teinture soi disant spéciale pour mon visage, ma carnation de peau etc etc) elle m'a fait un devis : 120 euros (bon j'ai pris le devis mais pas envie de foutre 120 euros chez le coiffeur) moi déjà c'est 60 euros mais comme j'y vais uniquement tous les deux mois ça va encore.
et je suppose que là dedans fallait compter le coiffage, le lavage mais j'ai pas demandé vu que ça m'intéressait pas

cet après midi, j'arrive et elle me dit bon on part pour le contouring  heu non je ne veux pas d'ailleurs je vous l'avais dit

ah mais ça vous irait si bien, patati patata, oui mais non

du coup, c'est une autre qui me fait ma teinture alors que j'ai bien vu que ma coiffeuse faisait des teintures pendant que je me faisais entreprendre

ensuite, lavage,

vous voulez un soin ? non merci . mais vos cheveux en ont besoin . je redis non merci.

il faut aussi dire que j'ai eu un cancer, que mes cheveux ont changé de texture, de raide ils sont passés ondulés voir parfois des anglaises, parfois plus frisés, enfin très souple, c'est comme ça et j'ai les cheveux très longs

aprés le lavage, j'ai attendu, j'ai attendu et j'ai attendu.  j'ai lu 6 magazines 

au bout d'une heure elle me dit de venir à l'espace coiffage, la tête dans la serviette éponge et quand vous avez les cheveux ondulés, rester deux heures dans une serviette éponge après c'est l'éruption volcanique, je vous dis pas

la coiffeuse me dit : je vais être obligée de passer deux clientes avant vous parce que vous comprenez comme vous n'avez pas pris le contouring les autres clientes sont prioritaires
du coup 1 heure de plus, sous la serviette éponge

du coup mes cheveux hypers ondulées, je lui dis coupez moi la frange c'est tout, pas de brushing laissez moi les cheveux séchés souple puis j'ondule,

elle me dit qu'elle va me faire des anglaises, j'ai dit non pas d'anglaise

j'ai eu droit à un lissage (mais bon dieu, qu'est ce qu'elles ont toutes avec leur lissage !) un brushing de frange,un brushing derrière, j'ai l'impression d'avoir une perruque (bon demain ça va redescendre mais quand même)

même pas eu un geste commercial pour l'attente ! et elle me dit vous voulez pas qu'on prenne rendez vous pour septembre pour le contouring ?

après mon cancer j'avais dit que plus jamais je m'énerverais et j'essaie mais là  ça m'a gonflé quand même

et pourtant je lui ai bien dit qu'avec mon cancer mes cheveux sont ondulés que si on fait un brushing ça me fait des cornes






« Modifié: 01 juillet 2016 à 18 h 36 »

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2968 le: 01 juillet 2016 à 18 h 37 »
moi jdis change de de coiffeur j'ai changé au bout de 15 ans et je suis ravie pour mon porte monnaie :35:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2969 le: 01 juillet 2016 à 18 h 38 »
Lamentable... Le fric avant tout  :17:
Change de salon au plus vite! Son comportement est inacceptable.
Et un grand bravo pour avoir vaincu cette saloperie de cancer miss  :35: