Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 1830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
besoin d'aide
« le: 19 janvier 2015 à 20 h 56 »
je me permet de vous demander conseil

qui a déjà embauchée une garde d'enfant a domicile

comment ce la ce passe, on peut prendre n'importe qui est déclarer? ou y a t'il des listes et s'adresser aux personnes de ses listes? est ce remboursée comme les nounou agrées?
est ce bien, avantage inconvéhniants


je pense tenter l'aventure de la garde d'enfant a domicile mais je n'y connais rien  ne trouvant personne avec nos horaires, donc si des personnes ont l'expérience merci beaucoups pour vos expériences.






LoveRock

  • Invité
Re : besoin d'aide
« Réponse #1 le: 19 janvier 2015 à 21 h 02 »
Il me semble que c'est plus cher et moins remboursé du coup
ça me paraîtrait bizarre que n'importe qui puisse le faire car ça demande quand même un minimum de connaissance et d'expérience avec les enfants...
Peut-être que la mairie pourra te renseigner non ?

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : besoin d'aide
« Réponse #2 le: 19 janvier 2015 à 21 h 03 »
Je crois que la caf pourrons aussi te renseigner, je sais qu'il ont des listes de nourrice et creches ... Donc à voir

Hors ligne delph49

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1148
  • Karma: 89
Re : besoin d'aide
« Réponse #3 le: 19 janvier 2015 à 21 h 11 »
Il existe des entreprises qui s'occupent de ça: "Sous mon toit", "Family Sphere"... ils gèrent tous l'administratif. Attention, ça reste cher donc il ne faut pas avoir beaucoup d'heures à faire faire

lien Caf: http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde

LoveRock

  • Invité
Re : besoin d'aide
« Réponse #4 le: 19 janvier 2015 à 21 h 12 »
Je pense aussi que tu peux embaucher quelqu'un en payant par chèque CESU