Auteur Sujet: Question promo Cora  (Lu 3000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gratuit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 152
  • Karma: 43
Question promo Cora
« le: 12 avril 2015 à 21 h 29 »
Bonsoir ,
Est-ce que quelqu'un sait si les promo sont mis la veille chez cora , comme a Auchan ?
Car je voudrais profitez des promo  beauté qui finisse mardi et profitez du catalogue qui commence mercredi , Help me !  :13:
Bonne soirée




En ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27050
  • Karma: 7439
Re : Question promo Cora
« Réponse #1 le: 12 avril 2015 à 21 h 34 »
Super,  tu as réussi à mettre ton post     @gratuit    ;)

Hors ligne gratuit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 152
  • Karma: 43
Re : Question promo Cora
« Réponse #2 le: 12 avril 2015 à 21 h 36 »
ah je suis fier de moi j'ai réussi lol  ::d:: maintenant plus qu'a attendre une réponse  :37:

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re : Question promo Cora
« Réponse #3 le: 12 avril 2015 à 22 h 00 »
@gratuit Je ne sais pas si la promo commence déjà la veille par contre ce que j'ai déjà vu dans mon cora c'est que les promos souvent continuent 2 ou 3 jours de plus que la date de fin s'il leur reste encore des produits en promo

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : Question promo Cora
« Réponse #4 le: 12 avril 2015 à 22 h 07 »
oui moi il m'arrive d'y aller pour profiter des deux promos comme tu veux le faire

mais le soucis c'est qu'ils ne posent pas tout la veille

et que tu risques de ne pas trouver les promos de la semaine ecoulée

Hors ligne matka

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 355
  • Karma: 19
Re : Question promo Cora
« Réponse #5 le: 12 avril 2015 à 22 h 08 »
Dans mon cora, les promos commencent la veille voir 2 jours avant.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Question promo Cora
« Réponse #6 le: 12 avril 2015 à 22 h 10 »
Bonsoir ,
Est-ce que quelqu'un sait si les promo sont mis la veille chez cora , comme a Auchan ?
Car je voudrais profitez des promo  beauté qui finisse mardi et profitez du catalogue qui commence mercredi , Help me !  :13:
Bonne soirée

Dans mon Cora les articles de la pub sont souvent installés la veille ..mais pour ce qui est du prix  "c'est plein pot" et pas de tarif promo ....
mais je ne sais si tu as fait attention le catalogue beauté se termine le samedi 18 !!!  donc tu peux cumuler tous tes achats le mercredi

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re : Question promo Cora
« Réponse #7 le: 12 avril 2015 à 22 h 23 »
 southpoint si les articles d'un prospectus sont déposés la veille, que les etiquettes sont bien placees sur lesdites promos lol...ça peut ne pas passer en caisse alors un ti tour s'impose à la caisse centrale...ça m'est déjà arrivé (je ne sais plus quel hyper?)...on me disait normal ça ne commence que demain!!... j'insiste bien que les promos et etiquettes sont dejà places!! un ti coup de tel et tout s'arrange :37:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Re : Question promo Cora
« Réponse #8 le: 12 avril 2015 à 22 h 37 »
southpoint si les articles d'un prospectus sont déposés la veille, que les etiquettes sont bien placees sur lesdites promos lol...ça peut ne pas passer en caisse alors un ti tour s'impose à la caisse centrale...ça m'est déjà arrivé (je ne sais plus quel hyper?)...on me disait normal ça ne commence que demain!!... j'insiste bien que les promos et etiquettes sont dejà places!! un ti coup de tel et tout s'arrange :37:

@crise6 dans mon cora même qd les articles promo sont installés la veille ..ils ne mettent que le jour J les étiquettes  et tarifs de la promo ...

au cas où , je vérifie tt de même au lecteur de prix ...mais en sens inverse la promo dure qqfois 1 jour ou 2 de plus en fonction des stocks à écouler ....

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : Question promo Cora
« Réponse #9 le: 13 avril 2015 à 06 h 02 »
@gratuit travaillant dans un Cora je vais pouvoir t'éclairer, les articles sont en général mis la veille mais concernant le prix chaque directeur à sa politique, chez nous les prix en promo passe dès le mardi, pour d'autres c'est que le jour de la promo, c'est au bon vouloir de chacun, donc pour être sur que les prix passe, regarde sur ton drive avant, si les promo sont dans déjà dans ton drive ils le seront obligatoirement en rayon  ;)