Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
c'est vrai que cela dépend de la personne qui répond mais également l'efficacité du site. Moi au leclerc, réponse (positive) du directeur le lendemain.... et Intermarché, Auchan, super U ... RIEN cela fait plus de 15 jr.ET à Hyper U, ils prennent tous les bons. Je pense que les caissières et les hôtesses de caisses font leurs lois en général dans les magasins.Hier grande frayeur à la caisse d'Hyper U. une jeune caissière examine à la loupe les bons. me dit "ils ne sont pas cumulables avec les promos..." et appelle la caisse centrale. et la réponse était positive. le soulagement après un grand stress.
Cocotte, ta réponse est parue en même temps que moi…. Non, je n'ai pas essayer d'autres enseignes car je suis déjà allée à Inter et aucun problème et à Auchan, tout passe sans soucis non plus.
Bon... Je me suis lancée hier en envoyant un mail sur critiz au directeur de carrefour market et j'ai reçu une réponse de sa part. Je voudrais le partager avec vous je ne suis pas sûr que sa réponse soit vraiment clair ou alors je ne comprends pas tout.Dites moi de ma boite mail comment puis je transférer mon message et la réponse ?