Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: elfe le 25 octobre 2023 à 09 h 50

Titre: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 25 octobre 2023 à 09 h 50

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: King C Gillette : Satisfait ou Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 25 octobre 2023 à 09 h 57
super merci  ::love::
Titre: Re: King C Gillette : Satisfait ou Remboursé
Posté par: Drisana le 25 octobre 2023 à 10 h 07
Merci ::e::
Titre: Re: King C Gillette : Satisfait ou Remboursé
Posté par: chlouli le 25 octobre 2023 à 10 h 07
Cool merci
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: clemence13 le 25 octobre 2023 à 14 h 05
super  MERCI  COOL  pour  mon  homme
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: JEJE05 le 25 octobre 2023 à 17 h 31
Merci pour cette nouvelle offre
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Loloma63 le 26 octobre 2023 à 10 h 54
  3€ de bon de réduction plus 40 % de remboursement = BENEFICE



Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Dp le 26 octobre 2023 à 11 h 36
Par courrier ? J’attends toujours le remboursement des crèmes  Neutrogena et Cicabiafine que j’avais demandé  par courrier depuis mi-juillet.. donc là ça me donne même pas envie de le prendre !!!
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: ARNOLD0825 le 26 octobre 2023 à 13 h 58
Merci pour cette offre !
Si on commande le produit sur Amazon ça fonctionne ? J'aurais tendance à dire oui par rapport aux modalités "magasins physiques et/ou en ligne" mais ils mentionnent "ticket de caisse", est-ce qu'une facture est acceptée ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: butterfly84 le 26 octobre 2023 à 18 h 15
Est-ce qu'un achat sur un site internet, drive ou amazon ça passe ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Roary le 27 octobre 2023 à 11 h 50
Par courrier ? J’attends toujours le remboursement des crèmes  Neutrogena et Cicabiafine que j’avais demandé  par courrier depuis mi-juillet.. donc là ça me donne même pas envie de le prendre !!!

"Carrefour est lent donc je ne vais plus à Intermarché"
Si encore c'étaient le même gestionnaire pour les trois offres, ok, mais là, ta remarque n'a pas vraiment de sens ;)
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Coiffeuse le 27 octobre 2023 à 13 h 11
Je l ai avec mon avis le rend gratuit lol  ::love::
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Manonhuon le 28 octobre 2023 à 14 h 20
Bonjour,

Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Sophie le 28 octobre 2023 à 21 h 49
Bonjour,

Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,

Etant donné que l'offre vient de commencer, personne n'a pu recevoir son remboursement. Relis les modalités et tu verras le délais de remboursement.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: karim60 le 29 octobre 2023 à 07 h 50
en promo à auchan la semaine prochaine  ::c:: (catalogue de mardi  31 octobre 2023 )
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: chris.pub le 29 octobre 2023 à 08 h 33
en promo à auchan la semaine prochaine  ::c:: (catalogue de mardi  31 octobre 2023 )
merci. auchan supermarché ou huyper ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: karim60 le 29 octobre 2023 à 10 h 16
en promo à auchan la semaine prochaine  ::c:: (catalogue de mardi  31 octobre 2023 )
merci. auchan supermarché ou huyper ?
@chris.pub  auchan hyper...
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Loloma63 le 02 novembre 2023 à 16 h 10
Par courrier ? J’attends toujours le remboursement des crèmes  Neutrogena et Cicabiafine que j’avais demandé  par courrier depuis mi-juillet.. donc là ça me donne même pas envie de le prendre !!!

Bonjour j'ai eu le même problème de remboursement pour Neutrogena et Cicabiafine.J'ai fais une réclamation auprès du gestionnaire et deux jours apres j'avais mon remboursement!!
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: aurelien86 le 09 novembre 2023 à 16 h 48
Les motifs d'insatisfaction peuvent être mis sur une feuille de la moitié du A4 ???
Ils demandent de découper le CB de la boîte or mon produit n'est pas dans une boite (crème hydratante)??
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 09 novembre 2023 à 17 h 30
Les motifs d'insatisfaction peuvent être mis sur une feuille de la moitié du A4 ???
Ils demandent de découper le CB de la boîte or mon produit n'est pas dans une boite (crème hydratante)??

Pour le motif, oui, pour le CB, le mieux est d'appeler le gestionnaire, il te dira ce qu'il faut faire.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: boubou17 le 11 novembre 2023 à 07 h 13
Remboursement reçu rapidement mais malheureusement le montant remboursé est inférieur à la somme déboursée.
Il va falloir réclamer.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Frambpot le 13 novembre 2023 à 21 h 00
Bonjour,

Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,

Etant donné que l'offre vient de commencer, personne n'a pu recevoir son remboursement. Relis les modalités et tu verras le délais de remboursement.

Sur les modalités il est écrit que l'offre a commencé le 1 juillet.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou Remboursé
Posté par: Sophie le 13 novembre 2023 à 22 h 00
Bonjour,

Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,

Etant donné que l'offre vient de commencer, personne n'a pu recevoir son remboursement. Relis les modalités et tu verras le délais de remboursement.

Sur les modalités il est écrit que l'offre a commencé le 1 juillet.

Oui mais personne ne l'avait vu et on l'a publiée le 25 octobre. Enfin personne le n'avait signalée, en tout cas.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: marco73 le 16 novembre 2023 à 19 h 49
Remboursement reçu rapidement mais malheureusement le montant remboursé est inférieur à la somme déboursée.
Il va falloir réclamer.

Mince, ils t'ont remboursé combien au lieu de combien ? Pourtant, aucune limite n'est précisée. Je viens d'acheter le rasoir et il n'est pas donné !
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: annevo le 02 décembre 2023 à 10 h 25
vous mettez quoi comme motifs ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 03 décembre 2023 à 07 h 32
vous mettez quoi comme motifs ?

Que l'odeur est désagréable que ce produit te fait des irritations que le prix est élevé en rapport de la qualité du produit.....
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Coiffeuse le 03 décembre 2023 à 09 h 36
Remboursement reçu rapidement mais malheureusement le montant remboursé est inférieur à la somme déboursée.
Il va falloir réclamer.
.  Coucou offre fait quand stp?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 03 décembre 2023 à 17 h 06
quand   as  tu fait l'offre pour etre remboursé  car il dis  6 semaines     d'attente
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Aline68 le 03 décembre 2023 à 19 h 48
Cc moi je sèche pour les motif d'insatisfaction qui peu m'aider merci
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: le pinson le 03 décembre 2023 à 22 h 21
Cc moi je sèche pour les motif d'insatisfaction qui peu m'aider merci
un peu plus bas,  JEJE05, à mis des motifs
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Elise49140 le 04 décembre 2023 à 02 h 06
Perso quand je sèche sur les motifs d'insatisfaction, je vais sur Amazone ou c discount et je vais lire les motifs d'insatisfactions dans les avis des produits concernés. Ca aide à trouver l'inspiration......
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Catherinette le 04 décembre 2023 à 08 h 56
bonne idée... merci
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Aline68 le 04 décembre 2023 à 09 h 38
Merci
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Frambpot le 06 décembre 2023 à 20 h 36
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 06 décembre 2023 à 21 h 12
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.

Il est préférable de le télécharger, les gestionnaires n'aiment pas les duplicatas.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Frambpot le 07 décembre 2023 à 21 h 43
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.

Il est préférable de le télécharger, les gestionnaires n'aiment pas les duplicatas.

Merci pour la réponse
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 08 décembre 2023 à 06 h 32
Remboursement reçu le 07/12, ainsi que le timbre    :37: 
pour une demande faite le 26/10
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Coiffeuse le 08 décembre 2023 à 07 h 27
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 08 décembre 2023 à 09 h 26
Merci @Coiffeuse pour ton retour, ils s'adaptent, c'est une bonne nouvelle.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 08 décembre 2023 à 09 h 54
J'ai souvent des duplicatas et ça passe sauf Quoty je crois car à Carrefour si les caissières ne l éditent pas tout de suite tu reçois forcément un duplicata
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 14 décembre 2023 à 17 h 18
Remboursement reçu aujourd'hui 👍.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 14 décembre 2023 à 17 h 29
J'ai souvent des duplicatas et ça passe sauf Quoty je crois car à Carrefour si les caissières ne l éditent pas tout de suite tu reçois forcément un duplicata

c'est ce qui s'est passé pour moi aujourd’hui @chlouli  j'ai donc envoyé un duplicata... j'attends la validation de ma demande... à suivre  ;)
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 14 décembre 2023 à 17 h 30
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Coiffeuse le 14 décembre 2023 à 17 h 32
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
. Non une seule
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Coiffeuse le 14 décembre 2023 à 17 h 33
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
. Non une seule
celui la et le gilette sur même ticket
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 14 décembre 2023 à 17 h 35
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs

Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
. Non une seule
celui la et le gilette sur même ticket

Ah ok merci je ne comprenais plus  :26:
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: BBEL le 02 janvier 2024 à 11 h 39
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 02 janvier 2024 à 11 h 53
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci

Jusqu'ici c'est toujours passé et si c'est relayé sur anti crise c'est que c'est fiable
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: malinsbp le 03 janvier 2024 à 20 h 35
Les conditions mentionnent : "Cette Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 30/06/2024 et se déroule dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise)."

Le "en ligne" est valable pour les magasins "en ligne" type Carrefour Drive, Leclerc Drive ou pour toutes les enseignes "en ligne" type Amazon ?

Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 03 janvier 2024 à 20 h 37
Les deux
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: malinsbp le 03 janvier 2024 à 20 h 40
Les deux

Quelqu'un a essayé avec un achat et une facture Amazon et a bien obtenu son remboursement ? Car c'est pas clair du tout d'autant que les conditions parlent de ticket de caisse et jamais de facture.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JEJE05 le 04 janvier 2024 à 09 h 37
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci

Moi j'ai été remboursé du prix ( fort) alors que j'avais obtenu une réduction immédiate bien visible sur mon ticket de caisse à Casino.  :61:ù
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: BBEL le 22 janvier 2024 à 14 h 42
bonjour,
Je ne vois pas dans es modalités qu'il faut mettre nos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale…) sur papier libre, c'est au choix ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 22 janvier 2024 à 14 h 49
Oui on peut acheter sur Amazon et ou il faut mettre ses coordonnées postales.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Rapiette63 le 24 janvier 2024 à 22 h 08
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Elise49140 le 24 janvier 2024 à 22 h 20
Pour les motifs, allez donc faire un tour sur Amazone, C discount et autres et regardez les avis les plus négatifs pour les produits concernés.....
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Elise49140 le 24 janvier 2024 à 22 h 21
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?

J'ai été remboursée avec ce code barre, mais ce n'est pas la pro....   7702018545247
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 25 janvier 2024 à 00 h 58
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?

Ton code-barres ne correspond à aucun produit éligible donc tu ne peux pas prétendre à un remboursement. ::j:: Peut-être que tu peux te le faire rembourser ou échanger contre un produit éligible.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vintage le 27 janvier 2024 à 14 h 27
<Ces offres sont terminées. Pour les achats jusqu'au 29 février vous avez jusqu'au .. mars> pour vous faire rembourser
Attention je viens de lire ça chez envie de plus pour toutes les offres à 100% :22:
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vintage le 27 janvier 2024 à 14 h 28

(https://i.ibb.co/GCLsVgn/Screenshot-20240127-141551-Chrome.jpg) (https://ibb.co/GCLsVgn)
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 27 janvier 2024 à 15 h 24
@Vintage tu peux me donner le lien de la page où tu vois ça STP ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: louisz le 27 janvier 2024 à 18 h 17
@Vintage c'est pas plutôt pour les offres à 40% de Envie de plus ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 27 janvier 2024 à 18 h 55
Je ne sais pas de quoi elle (ou il) parle, mais ce qui est sûr c'est que j'ai vérifié tous les modules des offres 100% et ils sont tous actifs et en ce qui concerne cette offre, la date de fin et le 30 juin et les consommateurs ont 30 jours pour faire leur demande.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vintage le 27 janvier 2024 à 22 h 00
https://www.enviedeplus.com/promosprint
Bonsoir, dsl pour la réponse tardive, j ai vu ça sur envie de plus en cliquant sur les offres cent pour 100% remboursées. Je viens de cliquer à nouveau et j ai toujours ce texte
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vintage le 27 janvier 2024 à 22 h 04
Il y a peut être un bug. Mais les offres 100% ne sont plus visibles a cet instant T
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 28 janvier 2024 à 07 h 30
Les offres 100% qui ne sont plus dispos. sont, à mon avis, celles-ci :
- antikal, mr propre, febreze, lenor, H&S.
Cela concerne en rien les nouvelles actuellement.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 28 janvier 2024 à 08 h 50
Il y a peut être un bug. Mais les offres 100% ne sont plus visibles a cet instant T

Si elles sont toutes là, et je te répète que la date de fin n'est pas le 29 février mais le 30 juin. Pour voir les offres à faire sur internet, il faut cliquer sur nos liens.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 28 janvier 2024 à 09 h 02
Les offres 100% qui ne sont plus dispos. sont, à mon avis, celles-ci :
- antikal, mr propre, febreze, lenor, H&S.
Cela concerne en rien les nouvelles actuellement.

Oui car elles sont finies depuis le 31/12/2023
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vintage le 28 janvier 2024 à 13 h 30
Merci Sophie. Je m inquietais juste. Tant mieux si tout est bon. Bon dimanche
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Erwan004 le 04 février 2024 à 18 h 40
Bonjour, j’ai acheté le BEARD TRIMER PRO mais dans l’offre le code barre n’est pas le même moi c’est 8700216108805, je ne comprend pas car il existe pas plusieurs models du BEARD TRIMMER PRO (par contre dans l’offre 40% le code du mien est dans la liste)
D’après vous je peut quand même faire la demande par courrier ?
Et d’après vous également je peut aussi couplé avec les 40% ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 04 février 2024 à 20 h 14
Bonjour, j’ai acheté le BEARD TRIMER PRO mais dans l’offre le code barre n’est pas le même moi c’est 8700216108805, je ne comprend pas car il existe pas plusieurs models du BEARD TRIMMER PRO (par contre dans l’offre 40% le code du mien est dans la liste)
D’après vous je peut quand même faire la demande par courrier ?
Et d’après vous également je peut aussi couplé avec les 40% ?

Si tu l'as acheté en promotion, pour chaque enseigne concernée, on a expliquer quel référence achetée et quelle offre faire, mai si tu n'as pas acheté une référence éligible pour cette offre, non, tu ne peux pas faire une demande, elle sera refusée systématiquement.

Il te reste l'ODR 40%.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Erwan004 le 04 février 2024 à 21 h 21
Non je l’ai pas acheter en promo, je l’ai acheter sur Amazon.
Ceux que je comprend pas c’est qu’il y a que un emballage de ce produit donc je me demande si il ont pas fait une erreur dans les conditions de l’offre.
Sachant que ce rasoir n’existe sur aucun autre emballage et gencode d’après mes recherche Google.
Je l’ai acheter sur Amazon (et sur la photo de l’offre il y a le Trimmer pro c’est incompréhensible)
Une personne sur le forum a acheter le même que moi.
Je vais donc quand même tester je ne risque rien mise à part un refus :)

Je vais faire le 40% aussi ça sera ça de gagné
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 04 février 2024 à 23 h 37
Non je l’ai pas acheter en promo, je l’ai acheter sur Amazon.
Ceux que je comprend pas c’est qu’il y a que un emballage de ce produit donc je me demande si il ont pas fait une erreur dans les conditions de l’offre.
Sachant que ce rasoir n’existe sur aucun autre emballage et gencode d’après mes recherche Google.
Je l’ai acheter sur Amazon (et sur la photo de l’offre il y a le Trimmer pro c’est incompréhensible)
Une personne sur le forum a acheter le même que moi.
Je vais donc quand même tester je ne risque rien mise à part un refus :)

Je vais faire le 40% aussi ça sera ça de gagné

C'est dommage de ne pas profiter d'une promotion, ça fait plus de 150% de remise minimum et au moins tu vois le code-barres en magasin donc tu ne risques pas de te tromper.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 29 février 2024 à 16 h 22
Remboursement reçu ce jour sur le prix de base.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Ginger34 le 04 avril 2024 à 13 h 41
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?

quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?
merci de votre aide
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 04 avril 2024 à 14 h 04
Si tu ne joints pas un code de la liste, tu ne seras pas remboursée.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Ginger34 le 05 avril 2024 à 05 h 31
bien sur je comprends bien ;
là où réside le hiatus ,c'est que l'intitulé des produits mentionne bien le modèle Bear trimer pro,et que je ne trouve ce modèle qu'avec un code barre terminant par 8005,et non 5545,comme mentionné sur la liste du gestionnaire.
il doit y avoir quelque chose qui m'echappe.......
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 05 avril 2024 à 07 h 41
Remboursement reçu ce jour sur le prix de base.

Tu as fait ta demande quand ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: ardechoise le 05 avril 2024 à 07 h 54
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?

quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?


j'ai acheté le modèle beard trimmer pro  et mon gencod finit par....8805 !!!! serait-ce une erreur ????
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 05 avril 2024 à 08 h 02
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?

quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?


j'ai acheté le modèle beard trimmer pro  et mon gencod finit par....8805 !!!! serait-ce une erreur ????
Quelqu un avait signalé que dans la boîte il y a une 2ème boîte avec le bon cb, avez vous vérifié ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MimiRLY le 05 avril 2024 à 12 h 37
Si tu ne joints pas un code de la liste, tu ne seras pas remboursée.

Bonjour j'ai acheté un lot avec la tondeuse gilette style master 7702018602070 avec les lames style master refill 7702018602117 au prix de 44.90 chez intermarché. J'aurais voulu savoir si je suis je peux avoir 100% rembourse sur un des produits ou les deux ou ce n'est pas éligible. J'ai verifier les 2 code barre sont eligible a la campagne.
Sur mon ticket de caisse c'est bien marqué 44.90.

Merci pour votre réponse.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 05 avril 2024 à 12 h 40
Le code barre de ta  tondeuse correspond bien à l'odr, tu peux faire le 100% par courrier en joignant le code 7702018602070.
Tu ne peux faire qu'une fois le 100% et tu dois envoyer ton ticket donc tu ne peux le faire que sur 1 produit.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MimiRLY le 05 avril 2024 à 12 h 44
Donc si je comprend il vont me rembourser que la tondeuse c'est ca ? je dois specifier que cest la tondeuse que je veux quelle soit rembourser et non les lames aussi je suppose. On doit envoyer le vrai ticket de caisse ou une copie est possible ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 05 avril 2024 à 12 h 48
Regarde l'article, tu as toutes les modalités.
Si les 2 produits étaient en lot et que tu as 1 seule ligne sur ton ticket de caisse, tu entoures cette ligne et tu joins le code découpé. Pas besoin de préciser que c'est un lot avec 2 produits.

https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MimiRLY le 05 avril 2024 à 12 h 57
Merci pour ta réponse ! C'est possible d'envoyer son ticket imprimé et non l'original ?

J'ai notifié aussi que dans les modalités c'est écrit ca :
2.4.    Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette
Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Peut être qu'il parle de lots justement ?

Dernière question, c'est possible de participer aux deux offres de 100% remboursé Gillette sur ce site ou je peux que participer à une car c'est la même marque ?

Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MimiRLY le 05 avril 2024 à 13 h 16
Merci bien pour vos réponses ! :35:
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 05 avril 2024 à 14 h 45
Il faut renvoyer le ticket original. Il n'y a qu'une offre 100% remboursé, l'autre c'est 34% et oui tu peux participer aux 2. Celle avec 34% tu participes avec une photo ou un scan de ton ticket. Pour la mention sur le non cumulable, c'est écrit dans la plupart des offres, mais dans la plupart des cas ça passe quand même.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MimiRLY le 05 avril 2024 à 17 h 11
Je parlais de ces deux offres ci dessous que j'ai mis en photo, de savoir si je peux participer au deux ou non ?
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Dju261624 le 05 avril 2024 à 17 h 22
Je parlais de ces deux offres ci dessous que j'ai mis en photo, de savoir si je peux participer au deux ou non ?

Il s'agit de 2 offres différentes concernant 2 modèles différents. Dans l'absolue oui tu peux participer aux 2 mais il faut avoir acheté les 2 produits concernés et avoir 2 tickets de caisse différents...
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 05 avril 2024 à 17 h 35
C'est surtout une erreur, la marque n'est pas la bonne pour l'offre de gauche, il s'agit de la gamme intimate de GILLETTE, merci pour le signalement je modifie.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MimiRLY le 05 avril 2024 à 20 h 40
Si je participe aux deux offres 100% remboursé faut t'il que je laisse un délai entre l'achat des deux produits et l'envoi des courriers ? Ou j'envoie les deux en même temps ?

C'est surtout pour savoir si ils font attention aux dates pour qu'on est eu le temps de tester les produits.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 07 avril 2024 à 01 h 54
Si tu as deux tickets de caisse, tu peux participer aux deux offres et faire tes demandes en même temps sans attendre une période d'essai. Mais je vois que tu as acheté les deux produits sur un seul ticket donc tu ne peux pas. Il faut voir avec le magasin si tu peux t'en faire rembourser un pour le racheter séparément.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: clemence13 le 07 avril 2024 à 14 h 31
une demande   faites  par courrier 2 dans la même  enveloppe   refus  immediat j'en  ai fait l'experience
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: hayo95 le 07 avril 2024 à 19 h 40
Bonjour
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket  y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre  fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: malae1 le 07 avril 2024 à 20 h 05
Bonjour
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket  y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre  fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.
Je pense que tu ne seras pas remboursé puisque ton produit n'est pas éligible à l'offre.
Tu peux toujours tenter mais je serai vraiment surprise que ça fonctionne, sauf s'ils ont rajouté des produits sans le préciser dans les modalités
Titre: Re: King C Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 08 avril 2024 à 00 h 18
Je confirme, il faut acheter un produit éligible.