Par courrier ? J’attends toujours le remboursement des crèmes Neutrogena et Cicabiafine que j’avais demandé par courrier depuis mi-juillet.. donc là ça me donne même pas envie de le prendre !!!
Bonjour,
Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,
en promo à auchan la semaine prochaine ::c:: (catalogue de mardi 31 octobre 2023 )merci. auchan supermarché ou huyper ?
@chris.pub auchan hyper...en promo à auchan la semaine prochaine ::c:: (catalogue de mardi 31 octobre 2023 )merci. auchan supermarché ou huyper ?
Par courrier ? J’attends toujours le remboursement des crèmes Neutrogena et Cicabiafine que j’avais demandé par courrier depuis mi-juillet.. donc là ça me donne même pas envie de le prendre !!!
Les motifs d'insatisfaction peuvent être mis sur une feuille de la moitié du A4 ???
Ils demandent de découper le CB de la boîte or mon produit n'est pas dans une boite (crème hydratante)??
Bonjour,
Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,
Etant donné que l'offre vient de commencer, personne n'a pu recevoir son remboursement. Relis les modalités et tu verras le délais de remboursement.
Bonjour,
Quelqu'un a acheter un des produits et fait la demande par courrier ? Avez-vous reçu un remboursement? Car je viens d'acheter la tondeuse. Merci pour vos réponses. Cordialement,
Etant donné que l'offre vient de commencer, personne n'a pu recevoir son remboursement. Relis les modalités et tu verras le délais de remboursement.
Sur les modalités il est écrit que l'offre a commencé le 1 juillet.
Remboursement reçu rapidement mais malheureusement le montant remboursé est inférieur à la somme déboursée.
Il va falloir réclamer.
vous mettez quoi comme motifs ?
Remboursement reçu rapidement mais malheureusement le montant remboursé est inférieur à la somme déboursée.. Coucou offre fait quand stp?
Il va falloir réclamer.
Cc moi je sèche pour les motif d'insatisfaction qui peu m'aider merciun peu plus bas, JEJE05, à mis des motifs
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.
Bonsoir,
Mon ticket de caisse est un duplicata car j'ai oublié de le demander avant de passer en caisse. Pensez-vous que je puisse utiliser un duplicata ou est-il préférable que je télécharge le ticket de caisse sur le site carrefour ? je vous remercie pour vos réponses.
Il est préférable de le télécharger, les gestionnaires n'aiment pas les duplicatas.
J'ai souvent des duplicatas et ça passe sauf Quoty je crois car à Carrefour si les caissières ne l éditent pas tout de suite tu reçois forcément un duplicata
J avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs
. Non une seuleJ avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs
Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
celui la et le gilette sur même ticket. Non une seuleJ avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs
Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
celui la et le gilette sur même ticket. Non une seuleJ avais mis le duplicata car oublié de demander le ticket et je viens de recevoir le remboursement des deux rasoirs
Vous avez fait 2 demandes de remboursement @Coiffeuse ?
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci
Les deux
Bonjour,
Quelqu'un à été remboursé du prix fort alors qu'il y'avait une remise fidélité qui apparait sur le ticket de caisse envoyé par courrier ?
J'hésite..
Merci
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?
J’ai acheté la tondeuse bread trimmer pro mais le code barre 8700216108805 ne correspond pas à l’offre de remboursement est-ce que quelqu’un a acheté le même produit même code barre et a été remboursé ?
Il y a peut être un bug. Mais les offres 100% ne sont plus visibles a cet instant T
Les offres 100% qui ne sont plus dispos. sont, à mon avis, celles-ci :
- antikal, mr propre, febreze, lenor, H&S.
Cela concerne en rien les nouvelles actuellement.
Bonjour, j’ai acheté le BEARD TRIMER PRO mais dans l’offre le code barre n’est pas le même moi c’est 8700216108805, je ne comprend pas car il existe pas plusieurs models du BEARD TRIMMER PRO (par contre dans l’offre 40% le code du mien est dans la liste)
D’après vous je peut quand même faire la demande par courrier ?
Et d’après vous également je peut aussi couplé avec les 40% ?
Non je l’ai pas acheter en promo, je l’ai acheter sur Amazon.
Ceux que je comprend pas c’est qu’il y a que un emballage de ce produit donc je me demande si il ont pas fait une erreur dans les conditions de l’offre.
Sachant que ce rasoir n’existe sur aucun autre emballage et gencode d’après mes recherche Google.
Je l’ai acheter sur Amazon (et sur la photo de l’offre il y a le Trimmer pro c’est incompréhensible)
Une personne sur le forum a acheter le même que moi.
Je vais donc quand même tester je ne risque rien mise à part un refus :)
Je vais faire le 40% aussi ça sera ça de gagné
Remboursement reçu ce jour sur le prix de base.
je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?
quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?
Quelqu un avait signalé que dans la boîte il y a une 2ème boîte avec le bon cb, avez vous vérifié ?je suis aussi interessée par le modèle bear trimmer pro,probleme,le code barre de la boite est toujours en 8005 à la fin;
je m'interroge donc sur ce modèle:pourquoi est il mentionné dans la liste des produits éligibles alors que le code barre ne correspond pas?
quelqu'un a -t-il essayé le remboursement avec ce code barre?
est ce une erreur dans l'intitulé du gestionnaire?
j'ai acheté le modèle beard trimmer pro et mon gencod finit par....8805 !!!! serait-ce une erreur ????
Si tu ne joints pas un code de la liste, tu ne seras pas remboursée.
Je parlais de ces deux offres ci dessous que j'ai mis en photo, de savoir si je peux participer au deux ou non ?
BonjourJe pense que tu ne seras pas remboursé puisque ton produit n'est pas éligible à l'offre.
J ai acheté la beard trimmer pro sur le ticket y a juste marqué gilette tondeuse mais le code barre fini par 8805. Vu qu il faut découper le code barre et l envoyer. Je sais pas si je peux faire la demande.
Merci pour votre aide.