Auteur Sujet: Besoin de conseil  (Lu 23175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Besoin de conseil
« le: 04 avril 2015 à 22 h 32 »
Bonsoir à tous!

J'espère que je poste bien mon message dans la bonne section.

Alors voici mes 3 questions:

La première concerne le papier toilettes. J'ai beaucoup de mal à comparer les prix car parfois ils ont 2 épaisseurs, parfois 3, parfois les rouleaux sont hyper gros... Lesquels prenez vous?

La deuxième concerne les recharges savon pour les mains.
J'ai l'habitude d'acheter du palmolive, mais je me rends compte que c'est hors de prix (en plus il n'y a jamais de BDR). Qu'achetez vous? D'ailleurs, je me dis qu'avec les supers optis sur les gels douches, peut-être que je vais mettre du gel douche dans les "pousse mousse".

La 3ème: j'achète du spray javel, AJAX, pensez vous qu'une fois vide, je peux mettre de la javel. Sinon, qu'utilisez vous?

Bon j'arrête avec mes questions!

Merci d'avance! :37:




Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Besoin de conseil
« Réponse #1 le: 04 avril 2015 à 22 h 39 »
Pour le papier toilette perso j'utilise la marque distributeur 2 épaisseur

pour le savon liquide je prends la marque magasin ou la marque premier prix

Et je n'utilise pas de javel (l'odeur me faire vomir  ::j:: )

Si t'as d'autres question n'hésite pas  :37:

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #2 le: 04 avril 2015 à 22 h 45 »
Pour le papier toilette perso j'utilise la marque distributeur 2 épaisseur

pour le savon liquide je prends la marque magasin ou la marque premier prix

Et je n'utilise pas de javel (l'odeur me faire vomir  ::j:: )

Si t'as d'autres question n'hésite pas  :37:

merci pour tes réponses  :25:

Hors ligne coalize

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 16
Re : Besoin de conseil
« Réponse #3 le: 04 avril 2015 à 22 h 55 »
pour le savon à main, on a un bon plan..

J'ai acheté un palmolive pousse-mouuse en promo, il y a un an, et depuis, on le rempli avec 1/2 eau 1/2 savon marque distributeur, et on kiffe trop!!!

Hors ligne Titine26

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 22
Re : Besoin de conseil
« Réponse #4 le: 04 avril 2015 à 22 h 59 »
Bonsoir,

Pour le papier toilette je prend egalement la marque distributeur, ou le moins cher.
J'achète de la marque quand y'a une bonne promotion et je regarde a combien revient le rouleau.

Pour le savon je prenais le premier prix mais depuis peu je prend un bain moussant en premier prix également.

Pour la javel je n'en utilise pas, j'aime pas l'odeur.

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Besoin de conseil
« Réponse #5 le: 05 avril 2015 à 07 h 38 »
merci pour les réponses! :35:

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re : Besoin de conseil
« Réponse #6 le: 05 avril 2015 à 08 h 05 »
bonjour

Je prends pour le papier toillette la marque distributeurs, sauf si lotus en promo car je fais l'application fidmarques.
Pour  les recharges savon pour les mains, je prends premier prix.
Pour la javel, je prends les bidons de 5 litres.



Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Re : Besoin de conseil
« Réponse #7 le: 05 avril 2015 à 08 h 20 »
Pour les PQ j'achète chez LIDL 2 pli, c'est parfait qualité &prix. Je les achète surtout en promo.

En ce qui concerne de l'eau de javel, j'utilise très peu, l'odeur me fait vomir moi aussi. Cela ne coûte pas cher, chez Lidl ou Lidear Price.
Ajax et compagnie j'achète presque gratuit lors des promotions, une fois vidé, ils aboutissent dans les poubelles à couvercle jaune.

Il y a longtemps il y avait des bons pour le gel main Dove sur le site mvc, et j'avais fait un stock considérable,il va falloir chercher un bon plan, mais pour l'instant le moins cher c'est chez Lidl.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2475
  • Karma: 308
Re : Besoin de conseil
« Réponse #8 le: 05 avril 2015 à 08 h 31 »
pour le papier toilette, pour avoir une idée du prix, tu peux regarder le prix au rouleau.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : Besoin de conseil
« Réponse #9 le: 05 avril 2015 à 09 h 07 »
Pour le papier toilette, j'achète le trèfle quand ils sont en promo avec les br de ma liste de course, et je fais le plein avec le mail de mon homme, de ma soeur et de papa

Pour le produit main , pareil j'ai encore du stock de marque le palmolive je crois, avec des br de la belle adresse, ou le montant était supérieur au produit, car il était indiqué "un produit de la marque" et en plus comme la belle adresse on peut imprimer jusqu'à 5 fois le même br, le stock à été vite fait

Pour la javel je n'en achete pas pur, je prend des produits avec les optis, antikal, Ajax,.....

LoveRock

  • Invité
Re : Besoin de conseil
« Réponse #10 le: 06 avril 2015 à 15 h 56 »
Pour le savon j'ai un stock de "le chat" moi aussi, avec le bon plan de la belle adresse, sans compter la tonne de savons diadermine
donc je n'en achète plus de puis au moins 1 an

Le PQ je prends 2 ou 3 épaisseurs selon les promos, marque magasin ou lotus, avec le rouleau qui se jette dans les toilettes (souvent c'est en gros lots de 25 ou 30 rouleaux alors ça dure un moment)

Enfin, la javel j'en achète plus depuis plusieurs années non plus avec les bons plans à carrefour qui la faisaient gratos j'en ai aussi une réserve, et comme je n'aime pas trop l'odeur je l'utilise juste pour la litière du chat  ::e::

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re : Besoin de conseil
« Réponse #11 le: 06 avril 2015 à 18 h 09 »
idem que sophomilo, j'achète le papier toilette à lidl à -20 % (tous les 3 mois environ l'offre)

je suis une inconditionnelle de la javel, j'aime l'odeur, et j'en mets partout.......................un petit peu maniaque et j'assume

pour le savon, comme love, j'ai un grand stock de le chat, et quand j'en aurai plus , je remplirai avec du gel douche (dove d'il y a quelques années, encore plein à la maison)...................

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Besoin de conseil
« Réponse #12 le: 06 avril 2015 à 18 h 11 »
Pour moi le papier toilette je prends la marque itm
Pour le lavage des mains je prends des recharges souples que je transverse dans mon flacon,ou du gel douche en réserve que je n'aime pas.
Pour mon produit ménagé je le fait moi même,pour ma douche,lavabo,sanitaire,meubles de cuisine etc...
Pour ma gaziniere vitroceramique,j'utilise des tampons aux savons

Hors ligne bastisa59174

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 4
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #13 le: 06 avril 2015 à 20 h 00 »
pour le papier toilette, pour avoir une idée du prix, tu peux regarder le prix au rouleau.




Je fais ça aussi , on a l habitude d acheter des aquatubes en grande quantité. Je ne changerais puis j ai peur que mes enfants bouchent les toilettes avec le papier " normal ".

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #14 le: 06 avril 2015 à 20 h 04 »
pour le papier toilette, pour avoir une idée du prix, tu peux regarder le prix au rouleau.




Je fais ça aussi , on a l habitude d acheter des aquatubes en grande quantité. Je ne changerais puis j ai peur que mes enfants bouchent les toilettes avec le papier " normal ".
même avec des aquatubes, mon mari craint pour les canalisations  :26:

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Besoin de conseil
« Réponse #15 le: 06 avril 2015 à 20 h 27 »
Merci pour les réponses!

Etant novice, je n'ai pas pu bénéficier des promos sur palmolive, dove etc... mais peut-être que dans quelques mois, je pourrai moi aussi faire des stocks!


Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Besoin de conseil
« Réponse #16 le: 06 avril 2015 à 20 h 29 »
Je te le souhaite,tu vas y arrivé :35:

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #17 le: 06 avril 2015 à 20 h 34 »
Je te le souhaite,tu vas y arrivé :35:

Merci!

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #18 le: 06 avril 2015 à 21 h 01 »
Merci pour les réponses!

Etant novice, je n'ai pas pu bénéficier des promos sur palmolive, dove etc... mais peut-être que dans quelques mois, je pourrai moi aussi faire des stocks!

Bien sûr que tu pourras, ça revient régulièrement  :30:

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #19 le: 06 avril 2015 à 21 h 12 »
Merci pour les réponses!

Etant novice, je n'ai pas pu bénéficier des promos sur palmolive, dove etc... mais peut-être que dans quelques mois, je pourrai moi aussi faire des stocks!

Bien sûr que tu pourras, ça revient régulièrement  :30:

Cool!!!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re : Besoin de conseil
« Réponse #20 le: 06 avril 2015 à 22 h 01 »
Cela m'interresse aussi car je n'ai pas de stock nonplus, je reve de pouvoir beneficier de super bons plans !
Pour le papier toilette vous payez combien le rouleau de papier WC je n'ai aucune notion du" prix raisonnable"

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #21 le: 06 avril 2015 à 22 h 17 »
Cela m'interresse aussi car je n'ai pas de stock nonplus, je reve de pouvoir beneficier de super bons plans !
Pour le papier toilette vous payez combien le rouleau de papier WC je n'ai aucune notion du" prix raisonnable"

pas plus de 20 centimes le rouleau ici  ::e::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Besoin de conseil
« Réponse #22 le: 06 avril 2015 à 22 h 52 »
17cts le carrefour discount double épaisseur, lorsque il y a de grosses promos sur du papier de marque je vais comme love à 20cts maximaxi

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Besoin de conseil
« Réponse #23 le: 07 avril 2015 à 09 h 32 »
Je me rends compte que je paye le papier toilettes hyper cher. J'avais l'habitude de prendre le Auchan environnement, mais en faisant le calcul le rouleau revient à 34cts!

Par contre, vous n'avez jamais remarqué que certains rouleaux sont plus gros que d'autres (en fonction des marques)? Ca m'est arrivée d'acheter du papier toilette qui me semblait moins cher et finalement les rouleaux étaient petits.

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re : Besoin de conseil
« Réponse #24 le: 07 avril 2015 à 10 h 12 »
Ah oui moi aussi je me rend compte que je le paye cher et chez moi ils ne sont vraiment pas econome dans la conso de papier toilette donc je vais regarder de plus pres maintenant !
Ce site est genial vous m'apportez beaucoup je prend conscience de certaines choses qui ne me venaient meme pas a l'idée avant !

Hors ligne Titine26

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 22
Re : Besoin de conseil
« Réponse #25 le: 07 avril 2015 à 10 h 17 »
Ici aussi pas plus de 20cts le rouleaux, en général je le prends a 17cts.

Rynn

  • Invité
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #26 le: 07 avril 2015 à 13 h 48 »
Cela m'interresse aussi car je n'ai pas de stock nonplus, je reve de pouvoir beneficier de super bons plans !
Pour le papier toilette vous payez combien le rouleau de papier WC je n'ai aucune notion du" prix raisonnable"

La semaine dernière, j'ai eu du bol, je suis tombée sur du papier à 50% car l'emballage était un peu abîmé ce qui faisait
15 ctmes le rouleau (compact Auchan)

1 Lot de 12 rx à 3€60 - 50%
1 lot de  6 rx à 1€85 - 50%

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Besoin de conseil
« Réponse #27 le: 07 avril 2015 à 14 h 02 »
Je viens d'aller regarder les prix aux drives autour de chez moi et voici ce que j'ai repéré:

Intermarché: 18 rouleaux pour 3,5 euros = 0,19 cts le rouleau (avec 5% en plus 5% sur la carte mais je ne suis pas sûre que ça soit valable tout le temps)

Auchan: "florex" 18 rouleaux pour 2,79 euros = 0,16 cts le rouleau

Leclerc: "Mimosa" 12 rouleaux pour 1,99 euros = 0,17 cts le rouleau

Je ferai des comparaisons prochainement!

LoveRock

  • Invité
Re : Besoin de conseil
« Réponse #28 le: 07 avril 2015 à 14 h 12 »
en magasin tu as 5% sur la carte inter à partir de 6 produits achetés de la marque magasin  ::e::
et c'est tous les jours

Hors produits en promotion, hors boissons alcoolisées, hors produits issus des rayons traditionnels et produits conditionnés en magasin (hors boucherie, traiteur et charcuterie, volaille, poissons, coquillages, crustacés, pain-pâtisserie, fromages à poids variable vendus en libre-service). Les marques Energaz, Jean Rozé et Volaé sont également exclues de l’offre. Offre non cumulable avec tout autre offre promotionnelle ou avantage fidélité.

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Re : Besoin de conseil
« Réponse #29 le: 07 avril 2015 à 14 h 20 »
en magasin tu as 5% sur la carte inter à partir de 6 produits achetés de la marque magasin  ::e::
et c'est tous les jours

Hors produits en promotion, hors boissons alcoolisées, hors produits issus des rayons traditionnels et produits conditionnés en magasin (hors boucherie, traiteur et charcuterie, volaille, poissons, coquillages, crustacés, pain-pâtisserie, fromages à poids variable vendus en libre-service). Les marques Energaz, Jean Rozé et Volaé sont également exclues de l’offre. Offre non cumulable avec tout autre offre promotionnelle ou avantage fidélité.

Merci pour l'info!