Auteur Sujet: Appli Heyo : Application Leclerc  (Lu 41667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #60 le: 03 décembre 2018 à 22 h 44 »
On peut les télécharger d un autre magasin en attendant de les recevoir réellement. Il faut rester sur la page de l autre Leclerc et se remettre sur celle de son magasin quand ils y sont


Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #61 le: 08 janvier 2019 à 06 h 11 »
bonjour,
J'ai une petite question sur l'utilisation des BR via Heyo. Lorsque je télécharge un bon celui-ci n'est valable que dans le magasin auquel ma carte de fidélité est rattachée. J'ai essayé d'utiliser un BR dans un autre Leclerc en prenant soin de changer de magasin sur l'application mais lors du passage en caisse la réduction ne s'applique pas. J'ai ensuite tenté l'expérience avec la carte de fidélité de ma mère qui n'est rattachée à aucun magasin (carte issue d'internet), j'ai téléchargé les BR sur le site Leclerc mais les BR ne passent pas sauf dans le magasin près de notre domicile (alors que je n'ai sélectionné aucun magasin lors de la demande de carte).
Je souhaitais savoir si de votre côté les BR sont déduits dans n'importe quel magasin ?
Merci ::e::

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #62 le: 08 janvier 2019 à 06 h 29 »
il m'est arrivé d'en télécharger mais il est vrai que la valeur des bons changes. il y a en général 30/100 en plus ou en moins sur le bon. et c'est la surprise en caisse.

Hors ligne Cémoi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 77
  • Karma: 5
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #63 le: 08 janvier 2019 à 07 h 12 »
Moi ils marchent dans les deux Leclerc près de chez moi, je n’ai d’ailleurs pas besoin de changer de magasin sur l’appli car quand je les charge pour l’un, si je change de magasin ils sont déjà sélectionnés pour celui-ci aussi.
Mais en même temps je sais que ce sont des franchisés appartenant à une même personne.

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #64 le: 08 janvier 2019 à 12 h 40 »
Merci pour votre retour d'expérience... J'ai en effet constaté que le montant des BR étaient parfois différents. Mes BR apparaissent toujours lorsque je change de magasins mais ils ne passent qu'à un seul magasin. Je ne comprends pas trop pourquoi. C'est gênant car sur certains articles la différence de prix est parfois importante (3 euros sur un rasoir Venus).

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #65 le: 08 janvier 2019 à 12 h 54 »
Si ton magasin dispose du scan achat prend le, il m'affiche toujours la remise du bon sur la scannette

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #66 le: 08 janvier 2019 à 20 h 10 »
Si ton magasin dispose du scan achat prend le, il m'affiche toujours la remise du bon sur la scannette
Merci pour cette information précieuse  :)...je vais tenter dans la semaine. J'ai également tenté de scanner la carte de fidélité sur les bornes de prix dans le magasin, la liste des BR s'affiche mais ils ne sont jamais validés lors du passage en caisse  :22:

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #67 le: 13 janvier 2019 à 06 h 53 »
bonjour,
Pour information les bons de réduction de l'application Heyo sont bien déduits mais uniquement avec une carte qui n'est rattachée à aucun magasin. Lors de ma première tentative cela n'avait pas fonctionné car je n'avais pas encore utilisé la nouvelle carte.
Merci à tous pour vos interventions. ::e::

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #68 le: 27 janvier 2019 à 21 h 33 »
On n'est pas le dernier jour mais pensez à télécharger vos bons pour le mois prochain !

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #69 le: 27 janvier 2019 à 22 h 28 »
@Clairette34 fais tu un choix parmi les bons (c'est cela?) car si tu charges tout, les nouveaux bons apparaissent en décalage le mois suivant. comment fais tu?

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #70 le: 28 janvier 2019 à 00 h 19 »
@targa7 non tes bons apparaissent normalement. Le mieux est de tous les télécharger du coup 😉

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #71 le: 25 mars 2019 à 10 h 58 »
si un bon ne se déduit pas en caisse, faut-il demander à l'accueil du magasin ou peut-on leur écrire? Je viens juste de m'en rendre compte  ::enrage::

Hors ligne Moi56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 1
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #72 le: 25 mars 2019 à 11 h 24 »
Moi j’avais appele mon magasin, c est lui qui gère individuellement, ils m ont crédité sur ma carte fidélité la valeur du bon..et ont laissé le bon disponibleen plus

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Heyo : Application Leclerc
« Réponse #73 le: 25 mars 2019 à 12 h 38 »
Moi j’avais appele mon magasin, c est lui qui gère individuellement, ils m ont crédité sur ma carte fidélité la valeur du bon..et ont laissé le bon disponibleen plus

très bien je te remercie!


Hors ligne Finisteria

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 6
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #74 le: 04 février 2020 à 07 h 55 »
J’ai regardé les bons pour février.. y’a moyen de cumuler l’offre L’arbre vert avec un BDR imprimé sur leur site (je crois que c’est Pour un shampooing ou AS)
Sinon vous avez vu des optis valables ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #75 le: 31 octobre 2021 à 13 h 27 »
impossible de charger les bons aujourd'hui. C'est pareil pour vous? Je suis verte c'est le dernier jour  :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #76 le: 31 octobre 2021 à 13 h 39 »
En effet on ne peut plus les ajouter.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #77 le: 31 octobre 2021 à 14 h 23 »
En effet on ne peut plus les ajouter.

je pense que c'est un bug. Pas cool le dernier jour!

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #78 le: 31 octobre 2021 à 15 h 16 »
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir télécharger les br sur ma carte le dernier jour .
Dommage

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #79 le: 31 octobre 2021 à 17 h 00 »
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
« Modifié: 31 octobre 2021 à 17 h 06 »

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #80 le: 31 octobre 2021 à 17 h 47 »
Comment avez vous accès aux nouveaux parcours ? Merci pour votre réponse

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #81 le: 31 octobre 2021 à 18 h 05 »
en haut en cliquant sur "prochainement".
Par contre c'est pour une durée d'un mois (novembre et non pas 6 semaines comme les autres fois)

Hors ligne Sylvie65

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 35
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #82 le: 31 octobre 2021 à 19 h 51 »
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
Pareil
« Modifié: 31 octobre 2021 à 19 h 53 »

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #83 le: 31 octobre 2021 à 20 h 38 »
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
Pareil

Comment voyez vous les prochains parcours svp ?

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #84 le: 31 octobre 2021 à 20 h 39 »
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
Pareil

Comment voyez vous les prochains parcours svp ?

Où se trouve le bouton ?

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #85 le: 01 novembre 2021 à 10 h 21 »
Bon là c'est un peu tard pour répondre vu qu'on est maintenant en novembre mais je viens de me dire que ma réponse n'était pas clair : c'était en allant via le site parcours-gagnants.leclerc sur l'ordinateur et non via le téléphone.
ça pourra servir fin novembre

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #86 le: 01 novembre 2021 à 10 h 46 »
Bon là c'est un peu tard pour répondre vu qu'on est maintenant en novembre mais je viens de me dire que ma réponse n'était pas clair : c'était en allant via le site parcours-gagnants.leclerc sur l'ordinateur et non via le téléphone.
ça pourra servir fin novembre

Ok merci  ;)

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #87 le: 02 novembre 2021 à 16 h 20 »
Bonne surprise : cet après-midi il y  71 bons à télécharger sur la carte, c'est mieux que les 3 d'hier :34:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #88 le: 30 janvier 2022 à 12 h 00 »
Je vous conseille de télécharger les bons qu'il vous reste aujourd'hui car ils indiquent "dernier jour" sur l'appli. Et je me souviens que la fois où ça n'avait pas fonctionné une fin de mois, c'était un 31! Tout s'explique!

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #89 le: 20 mai 2023 à 19 h 10 »
Bonsoir,

J'ignore depuis quand exactement mais désormais, pour les offres de la semaine rapportant 10% sur la carte (par exemple cette semaine, dans le rayon fruit et légumes), il faut les activer directement sur l'application.

C'est pour moi une très bonne nouvelle car certains magasins ne jouaient pas le jeu et prétextait qu'ils participaient pas à l'offre. D'autres le faisaient mais de façon détourné en proposant un bon d'achat sous forme de ticket au lieu de créditer directement sur la carte.
Désormais, tout ceci est fini car j'ai tenté cet après midi, de mon côté, tout se crédite bien sur la carte, même si dans les magasins proposant une scannette, c'est pas totalement au point (le cagnottage ne s'affiche pas malgré l'activation du coupon, faut attendre l'édition du ticket de caisse pour voir ce qu'on a gagné).