Auteur Sujet: changement téléphone  (Lu 5517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
changement téléphone
« le: 01 octobre 2017 à 08 h 44 »
j'ai besoin de votre aide, je cherche à changer mon tel car il n'est pas compatible avec certaines applications dont shopmium et ça me soûle.
donc je cherche un tel 4g performant pour maxi 100€, il n'y a pas d'urgence en attendant je pique celui à ma fille ou mon mari !!
merci 




Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #1 le: 28 octobre 2017 à 09 h 03 »
je remonte le sujet car avec toutes les offres qui arrivent je suis un peu perdu
quelle capacité faut il pour avoir toutes les applications
merci

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: changement téléphone
« Réponse #2 le: 28 octobre 2017 à 09 h 20 »
si cela peut t interresser dans quelques semaines (2 ou3) il ya les offres de noel

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #3 le: 29 octobre 2017 à 10 h 43 »
oui ca va attendre les offres de Noël mais que faut il en terme de mémoire et je veux rester avec Android

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: changement téléphone
« Réponse #4 le: 29 octobre 2017 à 11 h 31 »
@emilie  j ai été à bouygues la semaine dernière j ai regardé un téléphone récent avec une bonne capacité au niveau mémoire Samsung S8 prix 210E Avec un remboursement de 100€ (rapide de quelques jours  d après la vendeuse) par contre le forfait était de 37€ (un peu cher à mon gout)
d après ses dires avec l offre de noel le forfait passerait à 27€

monique13012

  • Invité
Re: changement téléphone
« Réponse #5 le: 29 octobre 2017 à 11 h 38 »
On demande tellement de chose maintenant au téléphone, que ceux ci sont devenus des petits ordinateurs de poches.......photos, applications, envoie de documents ect ect.
Malheureusement tout cela a un coût et pour avoir un truc performant , il faut y mettre un peu plus qu un telephone :26:car les mémoires sont vites saturées .......on ajoute de plus en plus d applications....

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #6 le: 29 octobre 2017 à 11 h 48 »
je te conseille de prendre une grande capacité de mémoire 16 minimum pour mettre tes appli qui prends beaucoup de place .... Tout dépends aussi les appli que tu veux mettre ..... Je viens de changer le miens mais le prix 150 € minimum pour avoir plus ou moins un bon téléphone

monique13012

  • Invité
Re: changement téléphone
« Réponse #7 le: 29 octobre 2017 à 12 h 15 »
Moi j ai un iPhone 16go et j ai été obligée de suprimer certaines applications , le prochain je prendrai au moins 32.

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: changement téléphone
« Réponse #8 le: 29 octobre 2017 à 12 h 36 »
Moi j'ai pris un wiko qui a 32 de mémoire et c'est top je peux mettre toutes les appli que je veux dessus. Je l'ai payé 135€ y'a un an

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #9 le: 29 octobre 2017 à 12 h 41 »
Moi j'ai pris un wiko qui a 32 de mémoire et c'est top je peux mettre toutes les appli que je veux dessus. Je l'ai payé 135€ y'a un an

Wiko j'aime pas du tout ;) portable casser en un mois et pourtant j'en prends soin de mes téléphone ....
Mais je confirme que les 32 de mémoire c'est le top aprés tout dépends de quel type d'appli @emilie veut mettre

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #10 le: 29 octobre 2017 à 12 h 46 »
après je pense que sa dépends aussi si tu as d'autre critère de recherche c'est a dire les photos, la taille de l'écran ....
Moi quand je fait le choix d'un nouveau portable je fait attention a la taille de l’écran, les mégapixels des photos, la mémoire et la 4G pour le reste je peut faire des sacrifices ^^ ;)

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: changement téléphone
« Réponse #11 le: 29 octobre 2017 à 13 h 54 »
Moi j'ai pris un wiko qui a 32 de mémoire et c'est top je peux mettre toutes les appli que je veux dessus. Je l'ai payé 135€ y'a un an

Wiko j'aime pas du tout ;) portable casser en un mois et pourtant j'en prends soin de mes téléphone ....
Mais je confirme que les 32 de mémoire c'est le top aprés tout dépends de quel type d'appli @emilie veut mettre
C'est marrant j'adore wiko c'est le deuxième téléphone de cette marque que j'achète et j'en suis satisfaite  :37:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #12 le: 29 octobre 2017 à 15 h 38 »
merci @Bip Bip un peu comme toi je veux un 4g je suis chez sfr et négocie tous les ans à la date anniv moins de 10€/mois en 4g appel/sms/mms illimité et bla bla... + taille écran mini 5" + photos (et encore pour les sorties prévues je préfère mon app photo) et mettre les appli de remboursements après le reste je peux faire des sacrifices même si le budget dépasse un peu
nous sommes vraiment exigeant ... merci au fofo

monique13012

  • Invité
Re: changement téléphone
« Réponse #13 le: 29 octobre 2017 à 16 h 24 »
Moi j y mets toutes les applications possibles  impots, EDF, mutuelle, assurances voitures , banques , sécurité social, Bouygues, Paypal, orange, igraa ect ec
Après toues les applications de remboursements possibles et imaginables Shopmium, Quoty.....
L application des grandes surfaces, auchan, inter, carrouf..
GPS, Facebook, GoogleMap, le bon coin ,la redoute , 3duisses , Marmiton, le bon coIN,
Les photos, des livres, les journaux du matin sans oublier Anti crise, et bien d autres....
Le téléphone est syncro avec ma tablette ,voilà pourquoi ma mémoire sature de temps en temps...... :22:
A l occasion je telephone avec :135:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #14 le: 29 octobre 2017 à 16 h 40 »
@monique13012 je veux rester avec android en systeme d'exploit et Iphone est trop cher et est vite hs j'ai des collègues qui sont h24 avec pour cause travail (responsables exploitation transports avec boite ouverte de minuit a 20h 20h/24h) et le tel dur maxi 1 an
je ne suis pas fan Iphone trop cher 
a la base c'est quand même pour téléphoner  :30:

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: changement téléphone
« Réponse #15 le: 29 octobre 2017 à 16 h 52 »
Personnellement  je viens de acheter le Alcatel smartphone A5 Led.
 Il y a une offre de remboursement pour de 100€ dessus et une promo sur Cdiscount actuellement
Prix de base 227.77€ vendu 159.99€- d'or100€= 59.99€
« Modifié: 29 octobre 2017 à 17 h 13 »

monique13012

  • Invité
Re: changement téléphone
« Réponse #16 le: 29 octobre 2017 à 17 h 05 »
@emilie , ma fille a gardé 5 ans son premier iPhone et a 20ans , on s en sert..le miens a 4 ans et je le sollicite beaucoup...et je compte le garder encore et encore....,

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #17 le: 29 octobre 2017 à 17 h 10 »
merci @Bip Bip un peu comme toi je veux un 4g je suis chez sfr et négocie tous les ans à la date anniv moins de 10€/mois en 4g appel/sms/mms illimité et bla bla... + taille écran mini 5" + photos (et encore pour les sorties prévues je préfère mon app photo) et mettre les appli de remboursements après le reste je peux faire des sacrifices même si le budget dépasse un peu
nous sommes vraiment exigeant ... merci au fofo

celui la est à 100€ https://www.ldlc.com/fiche/PB00236254.html

il fait 5 pouces, 13 MP avec auto focus, Stockage : 16 Go, 4G Si ces juste pour une utilisation classique comme les appli de remboursement, anti crise .... sa passe moi j'ai un 16 Go mais par exemple l'appli fb je ne les pas, si je veux allez sur fb de mon portable je vais sur le navigateur internet .... Car déjà l'appli prends beaucoup et en plus il y a juste pour les vidéos en direct que sa change (sur l'appli tu peut les regarder sur le navigateur non) j'ai instagram qui me prends pas énorme et même en ajoutant snapchat sa passe aussi ... Mais faut penser a désactiver ou désinstaller les appli qui ne sont pas nécessaire qui sont déjà dans le téléphone au démarrage (les constructeur sont des malins^^) après si tu veux plus de mémoire donc un 32 Go tu dois aller à 150 € minimum (sans promo) .

I phone pour moi même si on le garde des années (j'en doute pas) c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #18 le: 29 octobre 2017 à 17 h 36 »
merci à toi @Bip Bip je crois que je vais prendre celui la moi mari me dit il est plus performant que le mien qui à 1 an
perso c'est juste pour les appli et téléphoner
pour fb je passe par le site web et je n'ai pas snap ni instagram juste les appli de remboursement et mail (le minimum ....) mais avec de le ram car sur le mien je met 4 appli et plus de place
merci
en vente flash sur cdiscount à 89.99 et j'ai reçu 10€ de bdr + cash back super
merci


« Modifié: 29 octobre 2017 à 17 h 50 »

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #19 le: 29 octobre 2017 à 17 h 51 »
Bah voila ;) ravie de t'avoir conseiller alors  :35:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #20 le: 29 octobre 2017 à 17 h 52 »
commande passée 79.99€ en espérant ne pas être dessus
verdict dans qques semaines
merci @Bip Bip  je te suis  :35: :35:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #21 le: 29 octobre 2017 à 17 h 53 »
@emilie tu avais quoi comme téléphone ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #22 le: 29 octobre 2017 à 18 h 14 »
@Bip Bip un logicom L-ite 502

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #23 le: 29 octobre 2017 à 19 h 01 »
c'est mon ancien aussi @emilie  :)

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: changement téléphone
« Réponse #24 le: 30 octobre 2017 à 07 h 18 »
@Bip Bip donc tu peux comprendre mon envie de changer pour avoir les appli !!

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #25 le: 30 octobre 2017 à 10 h 36 »
ohhhh oui je comprends bien :D je ne pouvais rien mettre  :35:

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: changement téléphone
« Réponse #26 le: 03 novembre 2017 à 17 h 26 »
Moi j'ai pris un wiko qui a 32 de mémoire et c'est top je peux mettre toutes les appli que je veux dessus. Je l'ai payé 135€ y'a un an

bonjour @Bip Bip comment ton wiko s'appelle t il ? mon iphone ne peut plus il est trop vieux merci

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re: changement téléphone
« Réponse #27 le: 03 novembre 2017 à 17 h 49 »
Moi j'ai pris un wiko qui a 32 de mémoire et c'est top je peux mettre toutes les appli que je veux dessus. Je l'ai payé 135€ y'a un an

bonjour @Bip Bip comment ton wiko s'appelle t il ? mon iphone ne peut plus il est trop vieux merci

@Arthémise

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: changement téléphone
« Réponse #28 le: 03 novembre 2017 à 17 h 56 »
coucou, desole @Bip Bip  je me suis trompee de nom  :17:

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: changement téléphone
« Réponse #29 le: 03 novembre 2017 à 18 h 35 »
Moi j'ai pris un wiko qui a 32 de mémoire et c'est top je peux mettre toutes les appli que je veux dessus. Je l'ai payé 135€ y'a un an

bonjour @Bip Bip comment ton wiko s'appelle t il ? mon iphone ne peut plus il est trop vieux merci

@Arthémise
Désolée je n'avais pas vu. C'est un wiko U feel  :37: