Auteur Sujet: Écrire sur t shirt  (Lu 1647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Écrire sur t shirt
« le: 16 octobre 2019 à 08 h 59 »
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ma fille fait parti des 700 choristes collégiens sélectionné pour faire "les nuits de champagne" c'est 1 semaine dde concerts avec des artistes
Elle chante avec Marc Lavoine, Camillia JOradane et les Innocents bref ce n'est pas ma question
Elle veut faire dédicacer son t shirt qui est offert par l'organisation mais il est noir
Ma question avec quoi écrire dessus
Merci




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #1 le: 16 octobre 2019 à 09 h 28 »
Tout simplement avec ce genre de marqueur http://www.google.fr/shopping/product/12885577296899342658

Il y en avec des pointes plus grosse :

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #2 le: 16 octobre 2019 à 10 h 13 »
@Sophie merci c'est ce que je pensais aussi mais des fois qu'il y est autre chose, je dois trouver ça a Cultura

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2247
  • Karma: 440
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #3 le: 16 octobre 2019 à 10 h 52 »
felicitation a ta fille, j'adore les nuits de champagne  :35: :35:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #4 le: 20 octobre 2019 à 15 h 44 »
@lululangon  h-2 pour l'avant première avec les 700 collégiens cela va être intense je pense retour 21h a son collège et demain retour 23h intense aussi pour les parents mais expérience à vivre pour les enfants

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #5 le: 20 octobre 2019 à 16 h 11 »
Avec Marc Lavoine je pense que ça va être très beau! Par contre Camelia Jordana...perso j' appelle pas ça une chanteuse: pas de voix, chante faux, et quand elle chante une chanson de quelqu' un d' autre c' est comme Kendji Girac elle les massacre!
Ceci dit je pense que ça doit être un beau spectacle qui sera inoubliable pour les enfants!

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #6 le: 20 octobre 2019 à 16 h 20 »
@Oliviero1 (tu es d'ou)oui le principal est Marc Lavoine et les innocents pour nous les "vieux" après c'est mieux pour les gamins que Piaf ou Azanour même si cela est de la chanson française, c'est pas trop mal cette année même pour nous en tant que parents cela reste une super expérience même si cela est intense depuis 2 semaines 
ce sont les gamins qui chantent leurs chansons cela sera peut être mieux que l'original pour Camillia jordana
ce matin il faut être au collège à 7h40 bus à l'heure mais le conducteur pas au courant qu'il doit aller chercher d'autres gamins 45 min aller retour 30 min de retard pour les repet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #7 le: 20 octobre 2019 à 16 h 34 »
@Oliviero1 (tu es d'ou)oui le principal est Marc Lavoine et les innocents pour nous les "vieux" après c'est mieux pour les gamins que Piaf ou Azanour même si cela est de la chanson française, c'est pas trop mal cette année même pour nous en tant que parents cela reste une super expérience même si cela est intense depuis 2 semaines 
ce sont les gamins qui chantent leurs chansons cela sera peut être mieux que l'original pour Camillia jordana
ce matin il faut être au collège à 7h40 bus à l'heure mais le conducteur pas au courant qu'il doit aller chercher d'autres gamins 45 min aller retour 30 min de retard pour les repet

Sympa, comme concert.
Sinon, j'ai une info ... t'as vraiment peu de chance de voir Piaf et Aznavour en concert (sauf miracle)  :26:
 :fev49:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Écrire sur t shirt
« Réponse #8 le: 20 octobre 2019 à 16 h 48 »
@Dcone il y a peut être des sosies  :33: