Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Quoty / Re: Quoty - Ajimoto Gyoza 212g et 400g
« Dernier message par elfe le Hier à 21:55 »
Offre terminée
2
Quoty / Re: Quoty - Lactel BIO 6x1L
« Dernier message par elfe le Hier à 21:54 »
Offre terminée
3
Charal / Re: CHARAL - Vos difficultés
« Dernier message par BBEL le Hier à 21:47 »
pareil, je me suis enfin décidé a creer un compte sur charal (je ne comsomme pas ce type de viande, peut etre que cava changer hihi) et je ne recois pas de mail pour confirmer mon adresse mail .. donc je ne pense pas que ca vienne. du fait qu'il s'agit d'un deuxieme compte
4
Charal / Re: CHARAL - Vos difficultés
« Dernier message par Kiko997 le Hier à 21:04 »
Bsr,
pour moi, impossible de créer un 2 iem compte avec adresse mail différente sur charal, je ne reçois pas le lien pour activer et beaucoup de mal pour se déconnecter du compte de mon mari.
Pareil pour vous?
5
Ce qui est moins intéressant c est que je ne suis pas sure qu’on puisse rattacher d autres cartes
6
C'est bien ça
7
bonjour,
j'ai recu un mail m'expliquant que le programme mon avis prendera fin et sera remplacer par la communauté carrefour. si j'ai bien compris, il s'agit du meme principe de test de produit mais sur une autre plateforme.
8
@Sophie,  dans les modalités, il est marqué d'entourer le prix, date, libellé et dans l'exemple de fichier, lorsqu'on veut faire l'odr, il est marqué le contraire. Que doit on faire?
9
Charal / Re: CHARAL - Vos difficultés
« Dernier message par mimi57175 le Hier à 18:30 »
Perso je trouve que ce site est génial les remboursements sont validés et les remboursements hyper rapide en ce moment c'est plutôt rare
Exact je suis du même avis :61:
10
Autres Applis / Re: LIDL Plus
« Dernier message par toufik471 le Hier à 18:18 »
merci pour l'astuce j'avais le même probleme
Pages: [1] 2 3 ... 10