Auteur Sujet: Bannières de pub  (Lu 14880 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re : Bannières de pub
« Réponse #30 le: 21 février 2016 à 12 h 39 »
up pour les cliques   :37:


Hors ligne lydie0510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 1
Re : Bannières de pub
« Réponse #31 le: 21 février 2016 à 13 h 52 »
je ne savais pas que cela fonctionné comme ça , je vais cliquer
c est le minimum avec toute les économies que je réalise grâce a ce site
encore merci a vous ::e::

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re : Bannières de pub
« Réponse #32 le: 09 avril 2016 à 16 h 05 »
up:)

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : Bannières de pub
« Réponse #33 le: 09 avril 2016 à 18 h 44 »
on en est où pour les clics ???

Hors ligne caraboss92

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 377
  • Karma: 43
Re : Bannières de pub
« Réponse #34 le: 09 avril 2016 à 19 h 01 »
A tous ceux qui fréquetent le forum quotidiennement : Et si on prennait l'habitude de clicquer une fois par jour sur une bannière ? ;)
Facile à faire et comme dit précédement juste retour des choses.

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 615
  • Karma: 37
Re : Bannières de pub
« Réponse #35 le: 11 avril 2016 à 10 h 59 »
Up
Clic fait  :30:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re : Bannières de pub
« Réponse #36 le: 29 novembre 2016 à 15 h 23 »
depuis tal dès que je clique sur un lien j'ai ceci qui s'affiche et page grisé
Merci de désactiver votre bloqueur publicitaire pour accéder au contenu de notre site

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Bannières de pub
« Réponse #37 le: 29 novembre 2016 à 16 h 22 »
Oui @isa62 c'est normal, avec les changements de ABP, nous sommes obligés de bloquer toutes les personnes qui ont un bloqueur de pub car les liens d'affiliation n'apparaissent plus du tout ::j::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re : Bannières de pub
« Réponse #38 le: 29 novembre 2016 à 20 h 21 »
 :( :( c embêtants  pleins de pubs    :( :(

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #39 le: 29 novembre 2016 à 21 h 24 »
Quand tu vas acheter une baguette chez ton boulanger, tu utilises un bloqueur de paiement pour ne pas lui payer son travail ?

Nous on survit à peine et on ne vous demande pas un centime, donc plein de pub ça ne me dérange pas du tout.

Au pire tu vas ailleurs si c'est tellement insoutenable, moi je ne changerai rien et si je peux faire pire pour bloquer les gens comme toi je le ferai  ;)

Hors ligne marjine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re : Bannières de pub
« Réponse #40 le: 29 novembre 2016 à 21 h 49 »
et si je peux faire pire pour bloquer les gens comme toi je le ferai  ;)

sympa l'ambiance ici, ça donne envie  ::f::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #41 le: 29 novembre 2016 à 21 h 51 »
Bin je te retiens pas, si le fait qu'on se casse le c** 7j/7 sur ce site et qu'on ait des factures à payer pour vivre te dérange toi aussi tu connais la sortie - désolé on a pas encore gagné à l'euromillion :25:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #42 le: 29 novembre 2016 à 21 h 53 »
Vous vous rendez même pas compte à quel point vous êtes gonflés, vous m'écoeurez

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Bannières de pub
« Réponse #43 le: 29 novembre 2016 à 22 h 43 »

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re : Bannières de pub
« Réponse #44 le: 30 novembre 2016 à 07 h 21 »
Quand tu vas acheter une baguette chez ton boulanger, tu utilises un bloqueur de paiement pour ne pas lui payer son travail ?

Nous on survit à peine et on ne vous demande pas un centime, donc plein de pub ça ne me dérange pas du tout.

Au pire tu vas ailleurs si c'est tellement insoutenable, moi je ne changerai rien et si je peux faire pire pour bloquer les gens comme toi je le ferai  ;)
ah oui quand même je m'attendais pas a une réponse aussi dur !! :( :(


Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : Bannières de pub
« Réponse #45 le: 30 novembre 2016 à 07 h 22 »
il ne faut pas s'énerver comme ça  ::a::

teq je te comprend car je sais que les pubs sont importantes pour vous, mais je pense que @isa62 n'en avait pas conscience tout simplement  ::j::
donc oui je suis d'accord avec tout le travail que tu fournis teq on peut s'adapter à quelques pubs


allez on reste zen  :fev900: en plus isa et toi vous avez tout les 2 le coeur sur la main, à aider les autres  :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #46 le: 30 novembre 2016 à 10 h 58 »
Bin à un moment faut avoir un brin de jugeotte et c'est pas comme si Isa était nouvelle sur le forum et que le sujet n'avait pas été déjà abordé à maintes reprises - il est vrai qu'elle n'y a pas participé n'étant pas concernée avec son bloqueur publicitaire.

Et je ne parle pas de l'autre là qui sous-marine (sous-marjine ?) le forum depuis 2014 et qui bizarrement choisi ce thème pour se décider à intervenir. De mon côté je peux t'assurer que ça ne donne pas envie d'ouvrir un site que de côtoyer des personnes comme toi.

Zen franchement là j'ai du mal Celtics désolé, entre les mails de menace et d'insulte qu'on reçoit, ce que les gens se permettent de publier sur notre page facebook, les réflexions qu'on se prend dans le museau sur notre propre forum, ceux qui s'inscrivent pour pomper notre boulot sur d'autres sites, etc..., à un moment t'as plus vraiment envie de prendre des pincettes - internet ce n'est pas la jungle, on ne peut pas se permettre d'y dire et faire tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on est derrière un écran, et il y a des êtres humain qui travaillent dur pour que les sites existent et qui sont confrontés aux difficultés du quotidien. J'ai vu ce que ça a donné quand j'ai eu le malheur de demander aux habitués de faire l'effort de participer un peu de façon constructive 1 minute par jour c'est à peine si je ne me suis pas fait insulter. Ca m'a servi d'expérience depuis je ne vous demande plus rien.

Donc voilà, vous bloquez ce qui nous permet de vivre de notre travail, on vous bloque, c'est aussi simple que ça et on ne demande l'avis à personne . Si vous n'êtes pas capable de le comprendre on vous invite chaleureusement à aller voir la multitude de sites qui font ce qu'on fait et qui ont les moyens de le faire sans source de revenu. Pour info le message qui apparaît sur notre site concernant les bloqueurs publicitaires s'est affiché 5000 fois en 24 heures ça vous donne une idée du nombre que vous êtes à ne pas vouloir contribuer à ce que notre site perdure (on parle d'un clic de souris de temps en temps hein, dure contribution).

Et puisqu'on en est aux réflexions désagréables, faut aussi m'expliquer ce que ça vient faire dans le sujet du catalogue Cora - à un moment faut aussi essayer de comprendre le fonctionnement du forum, 2 ans et demi me semble un délai suffisant pour ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée (oh mon dieu voilà que je demande à nouveau de faire un effort, désolé un vieux réflexe qui refait surface).


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re : Bannières de pub
« Réponse #47 le: 30 novembre 2016 à 12 h 37 »
Bien dit Teq ! Bravo pour ton(votre) site ! suis en train de quitter un autre où on est incendié au moindre faux pas ; j'ai suivi les indications de bloqueur de pubs et tout va bien ! Que isa62 se mette dans le rang et tout ira bien !

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #48 le: 30 novembre 2016 à 14 h 31 »
Merci Bichette.

Je remets le sujet sur le tapis pour vous faire prendre conscience à quel point j'ai les boules.

Sur les 30 derniers jours vous avez été pas moins de 150 000 personnes à venir visiter anti-crise - 82% d'entre vous sont revenus au moins une fois, totalisant plus de 700 000 visites, et ça ne cesse d'augmenter !

Je vous laisse imaginer ce que pourrait être anti-crise aujourd'hui si chacun faisait ne serait-ce qu'un clic sur une bannière à chaque visite.

Nous pourrions payer un développeur pour que le site soit plus fluide, prendre un serveur plus robuste, mettre en place des fonctionnalités codées rien que pour nous, créer une appli pour les smartphones et tablettes, embaucher et donc faire vivre plusieurs personnes pour publier l'intégralité des prospectus et pas seulement ceux de la grande distribution, des odr, des promos, des concours, ratisser les sites marchands pour trouver des bons plans, revoir l'ergonomie du forum, animer nos pages sur les réseaux sociaux, créer des partenariats pour organiser des concours avec de beaux lots à gagner, faire toutes les optimisations bien en avance, etc etc....

Au lieu de ça on a même pas de quoi prendre deux smics (ce qui ramené au temps qu'on y passe et aux responsabilités resterait dérisoire), on est là tous les jours de la semaine, on part pas en vacances, et on roule avec un berlingo de 2002....
« Modifié: 18 février 2017 à 11 h 48 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : Bannières de pub
« Réponse #49 le: 30 novembre 2016 à 14 h 40 »
@Teq je pense qu'il serait bien de remonter le sujet qui avait été fait au sujet des bannières car exemple concret avec ma soeur , elle n'était pas au courant pour les bannières de pub , je viens de lui expliquer mais pour les nouveaux membres, ca serait bien de leur expliquer aussi  ;)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Bannières de pub
« Réponse #50 le: 30 novembre 2016 à 15 h 09 »
@celtics vœu exaucé

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 46
Re : Bannières de pub
« Réponse #51 le: 30 novembre 2016 à 15 h 12 »
ou se trouve ces baniere de pub?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Bannières de pub
« Réponse #52 le: 30 novembre 2016 à 15 h 22 »
@Teq, depuis quelques temps, je n'ai presque plus de bannières de pub sur le forum alors que je n'ai pas de bloqueurs. C'est normal?

Hors ligne kelly88600

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1539
  • Karma: 18
  • Qui veut être riche doit économiser !
Re : Bannières de pub
« Réponse #53 le: 30 novembre 2016 à 15 h 41 »
Oui  merci @celtics de m'avoir expliquer =) maintenant ça va cliquer les pubs hihi

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : Bannières de pub
« Réponse #54 le: 30 novembre 2016 à 15 h 45 »
@Teq, depuis quelques temps, je n'ai presque plus de bannières de pub sur le forum alors que je n'ai pas de bloqueurs. C'est normal?
la pub apparait lorsque tu clique sur un sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Bannières de pub
« Réponse #55 le: 30 novembre 2016 à 15 h 48 »
@Teq, depuis quelques temps, je n'ai presque plus de bannières de pub sur le forum alors que je n'ai pas de bloqueurs. C'est normal?
la pub apparait lorsque tu clique sur un sujet

merci @may69! Je viens de voir qu'elles apparaissent notamment sous les photos. J'avais pas fait attention! Cool merci  :35:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : Bannières de pub
« Réponse #56 le: 30 novembre 2016 à 20 h 15 »
@celtics vœu exaucé

Merci c'est parfait  :35: et ça fait un petit rappel car je suis sur que même les anciens membres oubli de cliquer  ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Bannières de pub
« Réponse #57 le: 01 décembre 2016 à 03 h 58 »
@Pink on essaie d'en mettre le moins possible afin que ce ne soit pas trop gênant pour tout le monde.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Bannières de pub
« Réponse #58 le: 01 décembre 2016 à 04 h 53 »
Ici je viens de m'apercevoir après formatage et ré-installation de mon pc que google chrome était paramétré pour bloquer les pub. ::j::

J'ai enlevé l'option , comme ca ,je vois de nouveau les pub et j'peux cliquer dessus ^^

 :35:

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re : Bannières de pub
« Réponse #59 le: 01 décembre 2016 à 05 h 31 »
je ne savais pas du tout pour les pubs, je pense que l'info est importante. Je file voir si j'ai un bloqueur de pub et dorénavant je cliquerai sur les pubs  ;)