Auteur Sujet: Wetri - Recyclage  (Lu 1608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Wetri - Recyclage
« le: 28 juillet 2023 à 14 h 45 »


Quels déchets puis-je valoriser sur l’appli ?

Wetri est une plateforme multi-déchets. Dès lors qu’un débouché vertueux pour un déchet spécifique est identifié, tu peux utiliser l’offre de reprise du déchet en question sur l’appli.

Comment vendre mes déchets ?

En utilisant Wetri tout simplement. Télécharge vite l’application mobile sur ton portable et sois récompensé pour le tri de tes déchets ! La valorisation et la vente de déchets te tendent les mains !

Quelles récompenses puis-je recevoir en contrepartie de mes efforts de tri ?

Plusieurs types de récompenses sont possibles, en fonction de l’offre concernée : crédits sur ta cagnotte Wetri, bons d’achat, bons de réduction, remises immédiates, produits gratuits… Ça te tente ?

Que puis-je faire avec ma cagnotte Wetri ?

Tu peux transformer les points de ta cagnotte de 3 manières différentes : en carte cadeau chez un partenaire, en don à une association ou en virement direct sur ton compte bancaire.

Où dois-je ramener mes déchets ?

Tous les points de collecte sont répertoriés sur l’application et géolocalisés sur une map, dans le descriptif de chaque offre. Tu peux activer ta géolocalisation pour pouvoir t’orienter plus facilement et trouver le point de collecte le plus pratique pour y déposer tes déchets.

Quelles sont les conditions à respecter pour déposer mes déchets en point de collecte ?

Les conditions à respecter sont décrites clairement dans les détails de chaque offre de reprise, avec un cahier des charges spécifique au déchet concerné.

Comment valider mon dépôt de déchet ?

Tu peux valider ton dépôt sur l'appli en quelques clics, en fournissant les informations essentielles à son enregistrement : déchet, lieu, quantité et justificatif.