Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
@econome34 pour ton opiniâtreté !Grâce à tes démarches, d’autres ne vont pas « se faire avoir »J’essaie aussi de faire remonter les problèmes (voire les abus dans certains cas) mais ça prend du temps et de l’énergie !
hello, en lisant tout ça je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber MALRG
Ici tout va bien sauf que 2 ou 3 fois le produit n'était pas remboursé totalement, manquaient 5-6 cents... je le savais bien que mon magasin était trop cher bon ils me remboursent la différence à la caisse centrale quand c'est ca. D'ailleurs ils me remboursent aussi quand ca passe pas mais ca ne m'est pas arrivé depuis bien un an je crois^^
Citation de: Mandybulle le 29 septembre 2019 à 19 h 25 Ici tout va bien sauf que 2 ou 3 fois le produit n'était pas remboursé totalement, manquaient 5-6 cents... je le savais bien que mon magasin était trop cher bon ils me remboursent la différence à la caisse centrale quand c'est ca. D'ailleurs ils me remboursent aussi quand ca passe pas mais ca ne m'est pas arrivé depuis bien un an je crois^^Ca m'arrive aussi de temps en temps cet écart de prix de quelques centimes. Ca ne dépasse jamais 10cts, c'est comme toi en général 4/5cts de différence. Par contre je n'aurais jamais pensé à aller demander le remboursement de la différence
Ils ont sérieusement revu une nouvelle fois à la haute leurs baremes de points genre un sandwich triangle sodebo à 2.30 pour 350 points , une brique de jus d'orange pour 450 crédits , un truc domestos à 300 points alors que ca coute 2 euros . Bref ca devient de moins en moins intéressant , ca restera sympa comme un petit bonus quand on a 30 Euros de courses .
Oui, ils font toujours ça.
Oui mais si tu ne joues pas le jeu et que tu n'as que tes 450 points, étant donné qu'ils augmentent les points des produits, du coup, tu ne peux presque rien avoir. (je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écris)