Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 44057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #120 le: 28 août 2019 à 10 h 40 »
 :61: @econome34  pour ton opiniâtreté !
Grâce à tes démarches, d’autres ne vont pas « se faire avoir »
J’essaie aussi de faire remonter les problèmes (voire les abus dans certains cas) mais ça prend du temps et de l’énergie !


Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #121 le: 28 août 2019 à 11 h 00 »
:61: @econome34  pour ton opiniâtreté !
Grâce à tes démarches, d’autres ne vont pas « se faire avoir »
J’essaie aussi de faire remonter les problèmes (voire les abus dans certains cas) mais ça prend du temps et de l’énergie !
De rien. N'hésitez pas à prendre en photo ou en screenshot ces 2 réponses (malrg et directeur) que vous pouvez utiliser aussi au cas où  ;)

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #122 le: 28 août 2019 à 11 h 30 »
Pour information dans les mentions légales :
"Le Panéliste ne pourra pas présenter plus de quatre (4) Coupons différents lors d’un même passage en caisse. Il ne peut pas non plus y avoir plusieurs coupons identiques pour un même passage en caisse. La valeur totale des produits avec coupons ne peut pas excéder 20€ lors du passage en caisse concerné.

Il est néanmoins précisé que certains Produits avec Coupons peuvent avoir une valeur supérieure à 20€. Dans ce cas, le Panéliste pourra bien évidemment présenter le Coupon correspondant mais seul ce coupon pourra être accepté lors du passage en caisse.

Le Panéliste, dans le cadre du Programme, est limité à un (1) passage en caisse par jour."

source : https://monavislerendgratuit.com/mentionslegales2

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #123 le: 11 septembre 2019 à 19 h 49 »
Bonsoir, j'ai oublié de présenter à la caissière l'un des 2 coupons de MALRG (ça me va bien, j'ai imprimé les 2 recto/verso) ; que faire à votre avis :
soit dire que je ne l'ai pas trouvé, je récupère mes crédits
soit les contacter et leur expliquer ..

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #124 le: 28 septembre 2019 à 19 h 34 »
bonsoir,
Cela fait deux fois qu'un seul des produits est pris en compte, le second n'a pas été validé. J'ai pourtant pris les bons produits. La 1er fois on m'a remboursée sans problème et j'ai conservé l'article, mais aujourd'hui l'hôtesse a repris l'article et m'a remboursée. Elle m'a dit de voir ça avec le service client. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #125 le: 28 septembre 2019 à 20 h 19 »
Quand un coupon ne passe pas, je contacte mon avis le rend gratuit. En général ils demandent le ticket et le code barre et tu es recréditée sur ta carte fidélité.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #126 le: 28 septembre 2019 à 20 h 20 »
Moi cela m'arrive et alors je vais directement a l'accueil qui me rembourse le produit ( et bien sûr me laisse repartir avec)
« Modifié: 28 septembre 2019 à 21 h 41 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #127 le: 28 septembre 2019 à 20 h 46 »
Moi aussi cela m arrive mais par contre ils reprennent le produit. Depuis je contacte le service en indiquant le coupon n est pas passé et en envoyant le scan du ticket de caisse puis cela est recredite sur ma carte fid

Hors ligne Maya labeille

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 5
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #128 le: 28 septembre 2019 à 21 h 09 »
Merci beaucoup..la prochaine fois si on me refuse un remboursement à l'accueil je contacterai le service client. J'ai trouvé cela bizarre que cela se produise deux fois de suite et durant la même semaine.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #129 le: 28 septembre 2019 à 23 h 58 »
hello, en lisant tout ça je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber MALRG  :33: :33: :33:

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #130 le: 29 septembre 2019 à 08 h 25 »
Enfait je n'ai jamais eu de difficulté. Une fois où deux le produit ne m'a pas été remboursée et je suis allée a l'accueil et voila. Non soucis. Dommage de se priver de produits gratuits dont la procédure est tout de même plus simple que lorsqu'on fait les 100 remboursé ( avec envoie de lettre, RIB...)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #131 le: 29 septembre 2019 à 19 h 25 »
Ici tout va bien sauf que 2 ou 3 fois le produit n'était pas remboursé totalement, manquaient 5-6 cents... je le savais bien que mon magasin était trop cher  ::enrage:: :26:
bon ils me remboursent la différence à la caisse centrale quand c'est ca. D'ailleurs ils me remboursent aussi quand ca passe pas mais ca ne m'est pas arrivé depuis bien un an je crois^^

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #132 le: 29 septembre 2019 à 19 h 36 »
hello, en lisant tout ça je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber MALRG  :33: :33: :33:

Je te rejoins. Je perds beaucoup de temps à chercher les produits qui sont souvent manquants beaucoup de temps à réclamer car la gratuité ne s applique pas et nouveauté découverte ces derniers  temps comme le dit Mandybulle le montant de la remise immédiate ne couvre pas totalement le prix du produit (il manque quelques centimes). Bref par contre j ai noté une amélioration au niveau des invitations. Il n y a plus de rupture pour cause d epuisement des produits . Et surtout je n ai plus le droit à environ maximum de 6 euros de produits   :( ::sifflotant::

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #133 le: 29 septembre 2019 à 22 h 20 »
Ici tout va bien sauf que 2 ou 3 fois le produit n'était pas remboursé totalement, manquaient 5-6 cents... je le savais bien que mon magasin était trop cher  ::enrage:: :26:
bon ils me remboursent la différence à la caisse centrale quand c'est ca. D'ailleurs ils me remboursent aussi quand ca passe pas mais ca ne m'est pas arrivé depuis bien un an je crois^^

Ca m'arrive aussi de temps en temps cet écart de prix de quelques centimes.
Ca ne dépasse jamais 10cts, c'est comme toi en général 4/5cts de différence.

Par contre je n'aurais jamais pensé à aller demander le remboursement de la différence  :26:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #134 le: 29 septembre 2019 à 22 h 21 »
Ici tout va bien sauf que 2 ou 3 fois le produit n'était pas remboursé totalement, manquaient 5-6 cents... je le savais bien que mon magasin était trop cher  ::enrage:: :26:
bon ils me remboursent la différence à la caisse centrale quand c'est ca. D'ailleurs ils me remboursent aussi quand ca passe pas mais ca ne m'est pas arrivé depuis bien un an je crois^^

Ca m'arrive aussi de temps en temps cet écart de prix de quelques centimes.
Ca ne dépasse jamais 10cts, c'est comme toi en général 4/5cts de différence.

Par contre je n'aurais jamais pensé à aller demander le remboursement de la différence  :26:

Moi non plus  :26:

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #135 le: 30 septembre 2019 à 09 h 18 »
J’ai souvent aussi des différences de prix payés et celui remboursé auprès de qui dois je demander le remboursement marlg ou carrefour ? Merci

En ligne moom8338

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 288
  • Karma: 58
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #136 le: 30 septembre 2019 à 09 h 43 »
Cela m'arrive très souvent.
J'envoie un message sur le site de MALRG avec ticket de caisse photographié à l'appui et la différence est créditée sur ma carte carrefour.

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #137 le: 30 septembre 2019 à 09 h 58 »
Ok merci je serais pour la fois prochaine .

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #138 le: 19 décembre 2019 à 22 h 30 »
Ils ont sérieusement revu une nouvelle fois à la haute leurs baremes de points genre un sandwich triangle sodebo à 2.30 pour 350 points , une brique de jus d'orange pour 450 crédits , un truc domestos à 300 points alors que ca coute 2 euros . Bref ca devient de moins en moins intéressant , ca restera sympa comme un petit bonus quand on a 30 Euros de courses .

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #139 le: 19 décembre 2019 à 22 h 37 »
Ils ont sérieusement revu une nouvelle fois à la haute leurs baremes de points genre un sandwich triangle sodebo à 2.30 pour 350 points , une brique de jus d'orange pour 450 crédits , un truc domestos à 300 points alors que ca coute 2 euros . Bref ca devient de moins en moins intéressant , ca restera sympa comme un petit bonus quand on a 30 Euros de courses .

J’ai remarqué qu’ils ont augmenté depuis qu’ils nous donnent des points avec le calendrier de l’avent donc l’effet s’annule  :26: malin

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #140 le: 20 décembre 2019 à 00 h 04 »
Oui, ils font toujours ça.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #141 le: 20 décembre 2019 à 07 h 52 »
Oui, ils font toujours ça.

C’est nul! Ils croient qu’on est dupe! Bref  :fev71: à malrg

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #142 le: 20 décembre 2019 à 09 h 59 »
Ca fait toujours un petit plus quand même dans le caddie, c'est que du Bonus donc toujours bon à prendre.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #143 le: 20 décembre 2019 à 10 h 43 »
Oui ça c’est sûr le principe est cool mais ya aucun interet à nous faire gagner des points si le cout des produits augmentent! Ils nous font croire qu’on a un plus et en fait non  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80227
  • Karma: 10359
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #144 le: 20 décembre 2019 à 11 h 25 »
Oui mais si tu ne joues pas le jeu et que tu n'as que tes 450 points, étant donné qu'ils augmentent les points des produits, du coup, tu ne peux presque rien avoir. (je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écris) :26:

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #145 le: 20 décembre 2019 à 12 h 00 »
Ca commence a crier sur le facebook de MALRG , moi je pense que ce n est pas provisoire à ce que j ai entendu de la part d'une amie qui travaille à Carrefour , on verra en janvier la valeur des produits mais ca risque de se confirmer de + en + de membres et de + en + d'argent pour rembourser les produits  y a pas de miracle... Je n allais plus beaucoup à Carrefour je vais chez Géant dorénavant donc ca restera un petit bonus  pour moi quand je dois aller à Carrefour.  :13:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #146 le: 20 décembre 2019 à 15 h 32 »
Oui mais si tu ne joues pas le jeu et que tu n'as que tes 450 points, étant donné qu'ils augmentent les points des produits, du coup, tu ne peux presque rien avoir. (je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écris) :26:

Si si c’est clair mais on ne devrait pas avoir à jouer au jeu pour avoir les mêmes produits qu’on peut avoir normalement sans! Le calendrier devrait être un plus là ça ne l’est pas! Ils nous prennent pour des billes  :26:
« Venez jouer à notre jeu, vous aurez des points en plus mais Ça restera les mêmes produits que d’habitude mais qui nécessitent plus de points » c’est moins flatteur comme ça  :37:
Pareil pour l’anniv j’ai récemment eu des points mais ils ont augmenté le coût des produits donc aucun intérêt  :22:  :26:

Hors ligne Sir_ouss

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #147 le: 29 décembre 2020 à 10 h 08 »
Salut la communauté!
Cela fait plusieurs jours que l’application MALRG ne me propose plus aucun produit ou presque.
Est-ce le cas pour vous aussi svp?
Merci!

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #148 le: 29 décembre 2020 à 10 h 22 »
Oui tous les ans à cette période c'est pareil.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #149 le: 29 décembre 2020 à 10 h 54 »
plus de produits ??? moi c'était plus rigolo : des produits mais pas moyen de les sélectionner car ma connexion internet était trop lente pourtant j'ai essayé en 4G ou en FIBRE :22: