Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1047352 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2700 le: 12 octobre 2015 à 18 h 27 »
@poudre45 ton ado est juste pressé de changer l'heure le week end  prochain, il fait peut-être l'astuce des bébés qui à été donné sur une autre discutions  :37:


Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2701 le: 12 octobre 2015 à 19 h 18 »
Ca me rappelle qu une fois petite on avait complètement zappe et à 7h du mat' on était tous levés habillés et cartable sur le dos  :26: :26:

Hors ligne Mamie Coquine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 413
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2702 le: 12 octobre 2015 à 19 h 35 »
Coucou,

eh ben @moleculeducmh, pauvre pépette, j'espère qu'elle n'a pas trop mal pour manger et que la nuit se passera bien  ::a::
Ahhh lala pas facile, j'ai été aide-soignante pdt qques années mais qd il s'agissait de soigner les bobos de mes enfants, bouhhhh j'avais mal pour eux  ::b::

@poudre45 ah ben au moins il n'a pas été en retard ce matin  :33:

Moi, mon ado m'a aussi bien fait rire !!
Il est complexé par ses sourcils bcp trop fournis. Donc cet été il a essayé de s'épiler pour défricher entre les 2. Mais comme à son goût c'était trop long, il n'a rien trouvé de mieux que de passer un coup de rasoir entre les 2 :81:  Donc maintenant, imaginez comment ça repousse ::f:: Quel couillon !
Hier soir gros dilemme pour lui : "j'épile ou je rase?"
Alors moi je lui dis "Y a tjs la solution de la cire, c'est pas long et ça restera net longtemps mais attention, ça fait mal, très mal !"
Lui "ouais non mais ça va le faire"
Et nous voilà partis pour la pose de la cire ! Il voulait l'enlever seul mais comme il se débrouillait comme un manche, je lui dis "non regarde, c'est comme ça qu'il faut faire" et tout en le disant, slachhhhh j'ai tiré et tout arraché d'un coup !
Je vous jure qu'en écrivant je suis encore morte de rire car je revois encore sa tète et j'entends ses hurlements de douleur !! mdrrrrr Il courait dans tous les sens en criant "aïe aïe aïe" (j'en peux plus de rire!!)
Bon on est tranquille pour 1 moment mais la prochaine fois, ça m'étonnerait qu'il prenne l'option "cire" mdrrrr
   

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2703 le: 12 octobre 2015 à 19 h 45 »
C'est sur @Mamie Coquine , la prochaine fois il va prendre la poudre escampette.
Moi ce week-end je lui fait une farce, j'en ai marre comme beaucoup,le papier toilette.
J'ai enlevé les rouleaux, laissez le vide, et marquer dessus maintenant tu es dans la merde.
Cela n'a pas loupé,un cri, ma!!!Man je fais comment.
Moi morte de rire. :26:

Hors ligne Mamie Coquine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 413
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2704 le: 12 octobre 2015 à 19 h 51 »
C'est sur @Mamie Coquine , la prochaine fois il va prendre la poudre escampette.
Moi ce week-end je lui fait une farce, j'en ai marre comme beaucoup,le papier toilette.
J'ai enlevé les rouleaux, laissez le vide, et marquer dessus maintenant tu es dans la merde.
Cela n'a pas loupé,un cri, ma!!!Man je fais comment.
Moi morte de rire. :26:
Ehhh ehhh ehhh tu te débrouilles mon chéri mdrrrrr

Mon gamin m'a dit "maman tu racontes à personne pour la cire !"
Mais non mon coeur à personne  ::sifflotant::  :107:

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2705 le: 12 octobre 2015 à 20 h 11 »
@poudre45  et @Mamie Coquine   :61:

j'aime bien vos histoire d'ado !je me marre  :26:  j'en ai une a la maison  aussi  :)

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2706 le: 12 octobre 2015 à 20 h 19 »
 :26:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2707 le: 12 octobre 2015 à 20 h 23 »
Pas hâte d y être en tout cas, je préfère la version minus, l adolescence ca me fait flipper, les sorties les potes les risques d alcool/cigarette et autre ca fait pas rêver ...

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2708 le: 12 octobre 2015 à 20 h 28 »
Il a fait moins fort que son frère.
Un soir, nous regardions la télé.
On le vois passer pour aller aux toilettes. Tout prêt pour aller au collège.
Il revient, et nous dit < vous êtes déjà debout>
Non, on est pas encore couché.
Tu as vu l'heure?
Non,il est minuit.
C'est pourquoi je suis fatigué.
 :33:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2709 le: 12 octobre 2015 à 20 h 30 »
Pas hâte d y être en tout cas, je préfère la version minus, l adolescence ca me fait flipper, les sorties les potes les risques d alcool/cigarette et autre ca fait pas rêver ...

Faut voir le bon côté, pendant qu'ils volent des bécanes au moins ils ne font pas de conneries  :33:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2710 le: 12 octobre 2015 à 20 h 32 »
 ::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: nan mais ca va pas @Teq ! Une bécane... Ils se feront enguirlander si c est pas au minimum une petite Audi pour leur maman adorée  :135:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2711 le: 12 octobre 2015 à 20 h 33 »
Vous avez de la chance @poudre45 et @Mamie Coquine parce que le mien ne se lève que quand j'allume la lumière dans sa chambre...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2712 le: 12 octobre 2015 à 20 h 38 »
hello

@moleculeducmh  j'espère que ton bout de chou va bien et qu'elle n'a pas trop mal et toi, et bien tu es une maman tout simplement ! bon elle aurait été ado , elle aurait été en pétard rapport à la salade museau !

bon, j'ai rangé mon dressing, j'ai mis deux heures !

et je me suis rendue compte que j'avais bien plus d'affaires que mon homme, ça se voit maintenant !

j'ai du prendre le grand tiroir (mon homme le petit tiroir) tellement j'ai de culotte (et oui @RINEKA  et la molle du cu vont rigoler mais parfois je porte des culottes mais je pensais pas à en avoir autant ! et des dizaines de soutif mais avant j'avais tout un coté d'armoire alors....

 :) :) :)

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2713 le: 12 octobre 2015 à 20 h 39 »
Pas hâte d y être en tout cas, je préfère la version minus, l adolescence ca me fait flipper, les sorties les potes les risques d alcool/cigarette et autre ca fait pas rêver ...

Faut voir le bon côté, pendant qu'ils volent des bécanes au moins ils ne font pas de conneries  :33:

Moi cela ne risque pas, dans mon bled,ils n'ont pas de bécanes,ni de scouts,jute des vélos

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2714 le: 12 octobre 2015 à 20 h 41 »
@poudre45 ils sont en mob dés qu'ils tapent les 16 ans ?

@virginie-noemie tu n'as pas "beaucoup" de culottes c'est simplement qu'il y a beaucoup de tissus... ::sifflotant::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2715 le: 12 octobre 2015 à 20 h 45 »
Merci pour vos conseils et vos petits mots de soutien les filles, elle va bien ma miss mais elle est fort gonflé niveau lèvres et joues, elle est bleue au dessus. Elle a mal quand elle parle mais elle a tout de même mangé.  :35:

Les ados de @poudre45 et de @Mamie Coquine me font bien rire  :33: après je suis comme @Léa je suis pas trop pressé qu'il en arrive à ce stade mais il y a des ados convenables aussi
Spoiler: montrer
sinon je les mettrai en pension et les récupérerai adulte na  :26:


@virginie-noemie culottes, string, tanga ?  :26:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2716 le: 12 octobre 2015 à 20 h 48 »
J'ai vu la culotte de @virginie-noemie  avant qu'elle rangé son dressing :30:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2717 le: 12 octobre 2015 à 20 h 53 »
@moleculeducmh , j'espère que pour ta petite puce,cela ira mieux demain :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2718 le: 12 octobre 2015 à 20 h 53 »
Merci pour vos conseils et vos petits mots de soutien les filles, elle va bien ma miss mais elle est fort gonflé niveau lèvres et joues, elle est bleue au dessus. Elle a mal quand elle parle mais elle a tout de même mangé.  :35:

Les ados de @poudre45 et de @Mamie Coquine me font bien rire  :33: après je suis comme @Léa je suis pas trop pressé qu'il en arrive à ce stade mais il y a des ados convenables aussi
Spoiler: montrer
sinon je les mettrai en pension et les récupérerai adulte na  :26:


@virginie-noemie culottes, string, tanga ?  :26:

Oui, il y a des ados sympas @moleculeducmh

Sur les 3 j'en ai une qui a été infecte à nous pourrir la vie, tu ne peux pas savoir à quel point, la 2ème adorable, un amour et le dernier, je te dirai d'ici 1 an ou 2 mais il commence pas très bien. Et les 3 élevés de la même façon avec le même amour ::j::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2719 le: 12 octobre 2015 à 20 h 56 »
ma pauvre @Sophie ça s'arrange adulte normalement, faut prendre son mal en patience courage

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2720 le: 12 octobre 2015 à 21 h 52 »
@Sophie tu me rassures... le mien est infecte et me fait pas rire ! Enfin si mais il me met hors de moi plus qu'il ne me fait rire !

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2721 le: 13 octobre 2015 à 13 h 33 »

@RINEKA   

@moleculeducmh

@poudre45


sachez que j'ai de tout comme culotte, même des trés grandes (obligé quand j'ai été opérée mais ce fut assez dure de porter ça !)

mais je crois qu'il n'y a pas encore de rubrique sur ce forum : montrez votre culotte ! ou alors j'y suis pas admise , enfin, ça faut voir avec @Teq , ça existe peut être et on me l'a pas dit !

 :) :)

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2722 le: 13 octobre 2015 à 14 h 24 »
@virginie-noemie , c'était juste un clin d'œil. J'espère ne pas t'avoir offensé. :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2723 le: 13 octobre 2015 à 15 h 51 »
@virginie-noemie , c'était juste un clin d'œil. J'espère ne pas t'avoir offensé. :35:

Je pense pouvoir répondre pour la vieille branche de @virginie-noemie ... elle sait que tu rigoles, rho ...hein dit ... tu le sais ! ::dispute::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2724 le: 13 octobre 2015 à 17 h 09 »

@poudre45

il est pas encore né celui qui me vexera !! il m'en faut bien plus ! ne t'inquiète pas !!!! j'avais bien compris  :)

oui @RINEKA , je le sais bien ! :30: :30: ::e::

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2725 le: 16 octobre 2015 à 13 h 00 »
Coup de gueule les assurances marchent pas pour mes portes. Proprio veut rien n entendre et veut pas faire marcher leurs assurances. Et oblige de faire prêt pour racheter ce qu' on m'a voler car je serais pas rembourser intégralement. Raz le bol.

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2726 le: 16 octobre 2015 à 16 h 07 »
@jto tu balances et tu nous explique pas ton problème ! Raconte on pourra peut-être te donner des conseils !

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2727 le: 16 octobre 2015 à 19 h 54 »
hello

coup de gueule contre darty

je vais chez darty pour acheter un moulin à café . mon homme aime le café fait à la main avec l'eau bouillante dans la casserole et la louche, le porte filtre ; on nous a donné un moulin à café mais il est vieux alors je voulais voir avant d'acheter

j'arrive et je trouve pas les moulins

je vais voir une vendeuse et ce qui m'a fait bizarre c'est la dégaine, elle avait les chaussures sales et les collants déchirés ; c'est pas tip top pour une vendeuse

enfin  bref,

je lui dis ce que je veux, et elle me dit qu'il y en a mais qu'elle va vérifier sur le PC. il y en a à  44 euros, (je trouve un peu cher pour un moulin) et elle me dit d'un ton assez sec , vous le prenez ?

non, pas de suite, je veux le voir avant, voir comment il fonctionne ; je peux le voir ?

elle souffle (en tout cas c'est surement pas les efforts qui lui ont déchiré ces collants à celle là !)

et elle m'amène devant un appareil (qui n'est pas un moulin à café mais un mixeur hachoir et même pas au même prix que le moulin que j'avais vu sur le PC !)

et en plus, elle me dit : "alors ça vous va ça !"

non pas intéressée et adios !

et bin, je vais aller voir ailleurs !

 ::c::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2728 le: 26 octobre 2015 à 21 h 06 »
J'ai un gros coup de gueule, Hier journée au parc astérix (merci le ce de zhom), c'était sympa mais chez les Gaulois Halloween, c'est halloween, ils font pas les choses à moitié. Une partie du parc est assez "hard" et il y a une pancarte pour prévenir que ce n'est pas fait pour les petits gaulois.

Il y avait pas mal d'acteur qui jouait des zombies, des fous, des enragés et tout ça dont un type qui faisait partie d'une maison hantée et qui m'a foutu une trouille bleue. Il avait un masque, un tablier plein de sang et une tronçonneuse à la main.

Donc c'était quand même pas un endroit pour des bambins. Et bien certaines personnes les y emmenés quand même et y'en a pleins qui pleuraient les pauvres. Le mieux c'est qu'une "é"é'("é a enguirlandé son fils (environ 5 ans je pense) parce qu'il pleurait et qu'elle pouvait pas regarder.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2729 le: 26 octobre 2015 à 23 h 11 »
 ::f:: Ils auraient pu prévenir qu'ils ne faut pas emmener les enfants au moment d'Halloween  ::i::

Ca gâche le séjour, je trouve :(
« Modifié: 27 octobre 2015 à 18 h 30 »