Auteur Sujet: Les articles de presse qui nous ont choqués !  (Lu 25208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #60 le: 06 mai 2015 à 12 h 12 »
J'avais vu cet article mais c'est pas très juste
y'a falsification et usage de faux
ainsi que vol
il a passé pour 12 000 € de bdr dit l'article, et il a que 5000 € d'amende... cherchez l'erreur !!  ::h:: ::h:: ::h:: ::h::


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #61 le: 06 mai 2015 à 12 h 29 »
@Love je pense que l'amende ce n'est pas pour le magasin, je pense que le magasin aura était aussi indemnisé du montant du préjudice.

Et ils ne disent pas qu'il a fraudé pour 12 000 €, ils disent qu'il a passé 12 000 € de bons, mais dedans il devait y en avoir des "vrais"

LoveRock

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #62 le: 06 mai 2015 à 12 h 51 »
dans le titre il y a "12 000 € de préjudice pour un leclerc"
donc pour moi ça veut bien dire que c'étaient tous des faux (sans compter l'inter et le cora)

quant au magasin, qui c'est qui va l'indemniser si ce n'est pas le coupable ? le contribuable ? c'est pour cela que je ne trouve pas du tout cela juste.
Pour un forfait pareil, je pense qu'une peine de prison aurait été indispensable...
mais bon pas de place en prison je sais je sais...  ::c::

Sans compter que 12 000 € de bons ? même répartis en 1 an (entre 2010 et 2011), ça fait quand même 1000 € par mois ?! Bizarre que le magasin ait pas remarqué ça plus tôt !!!  ::f::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #63 le: 06 mai 2015 à 12 h 53 »
Et bien...un sujet qui fait débat ! Pour le magasin...ils auront mis çà en perte...t'inquiète pas pour eux...

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #64 le: 06 mai 2015 à 13 h 00 »
L'article est de mars 2013, mais c'est sûr que quand un magasin se rend compte qu'il ne peut pas se faire rembourser des bons et qu'il décide de regarder de plus près, il y a des plaintes et à chaque fois, de condamnations, ce qui est tout à fait normal.

J'ai vu qu'il est de 2013 @Sophie   :135: :135: :135:  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #65 le: 06 mai 2015 à 22 h 16 »
 ::did79:: désolée @Love, en effet, tu as raison, c'est bien écrit 12 000 € de préjudice dans le titre  :26: :26:

Et pour l'indemnisation du magasin, ils n'en parlent pas donc on ne sait pas  ::j::

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #66 le: 06 mai 2015 à 22 h 17 »
Et bien...un sujet qui fait débat ! Pour le magasin...ils auront mis çà en perte...t'inquiète pas pour eux...

12 000 € de perte ça fait lourd quand même, faut pas que ça soit tous des clients comme ça...
C'est pas grave Sophie moi aussi j'ai eu un doute après ton message alors j'ai bien relu  :26:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #67 le: 23 mai 2015 à 12 h 37 »
http://touch.metronews.fr/info/allemagne-agee-de-65-ans-elle-donne-naissance-a-des-quadruples/moew!Kzpeu6cVaJbXA/

Non mais fait être abruti que ce soit elle ou les toubib qui ont fait mumuse avec des vies d enfants  :22: :22: :22:  même pas en couple en plus à priori  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #68 le: 23 mai 2015 à 12 h 40 »
65 ans!!!  ::f::

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #69 le: 23 mai 2015 à 12 h 46 »
Ça me choque aussi ..... quand ils auront 20 ans si ils s' en sortent tous les 4 elle en aura 85 ans  ::f::  et pourtant mes filles sont nées grace a une FIV ....

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #70 le: 23 mai 2015 à 13 h 19 »
hello

elle , une folle, les médecins, des hommes qui ne respectent pas leur profession, aucun scrupule

quand on voit aussi des grand mères, préter leur ventre pour leur fille , moi ça me  ::i::  à un moment il faut savoir dire et bien, non ,ça suffit

quand je vois qu'avec l'âge, la ménopause on a quand même moins de patience, je me verrais pas du tout avec un bébé encore moins plusieurs.


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #71 le: 23 mai 2015 à 14 h 50 »
j'ai vu ça l'autre jour  ::f:: ::g::

C'est honteux, d'une les pauvres bébés sont de grands prématurés qui ont une "chance de survivre" => Ah super !!
De deux, cette folle ne pense pas du tout à ce que vont devenir ces enfants quand elle ne sera plus là => c'est une égoïste.

Bref, c'est tout simplement contre nature. Et le, ou les médecins qui ont participé à cette aberration sont encore pires qu'elle.

LoveRock

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #72 le: 24 mai 2015 à 08 h 12 »
Je suis d'accord avec vous, cette personne n'a pensé qu'à elle et pas au bien-être des enfants...
26 semaines c'est n'importe quoi, les pauvres ils sont "pas finis" ils vont avoir des tas de problèmes de santé s'ils survivent  ::b::
En plus, "déjà mère de 13 enfants", c'est pas comme si elle en avait jamais eu du tout...
les pauvres, même pas un kilo
Pi on fait pas des gamins pour "faire plaisir à sa fille qui voulait un petit frère ou une petite soeur"
Pfff ça me tue de voir que bien souvent la sagesse ne vient pas avec la vieillesse, quel égoïsme de la part de cette femme...
Sans compter que c'était un coup à mourir en couches vu son âge avancé, si le corps s'arrête de "fonctionner" pour ça c'est bien qu'il y a une raison...
La nature est bien faite mais y'en a qui veulent se montrer plus fort que tout  ::enrage::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #73 le: 24 mai 2015 à 08 h 44 »
70% de survie et 30% de chance de ne pas avoir de séquelles.... Pauvres bébés... J ai lu qu elle avait monnayé les photos et son récit, ca me faire penser à la tarée qui était enceinte de 8 bébés  ::enrage::

A 54 ans ma mère est encore rudement en forme mais elle ne se revoit pas avec un bébé et elle a plus de mal avec le dernier qui a 13ans qu avec nous ...

Bref magouille, fric, envie de faire le buzz, égoïsme... Quel joyeux mélange ...

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #74 le: 24 mai 2015 à 09 h 33 »
pauvres petits

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #75 le: 24 mai 2015 à 11 h 22 »
J'ai vu le témoignage d'un gynécologue français, aux infos, hier soir, et il disait que c'était une aberration, que les enfants auraient de gros problèmes d'apprentissage et des problèmes de santé au niveau de la respiration......

Il disait qu'elle a de la chance d'être encore en vie et qu'elle aurait pu laisser 13 enfants orphelins.

Elle est allée en Ukraine pour avoir des ovocytes, le donneur de sperme et pour la fécondation.

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #76 le: 24 mai 2015 à 11 h 32 »
J'ai vu le témoignage d'un gynécologue français, aux infos, hier soir, et il disait que c'était une aberration, que les enfants auraient de gros problèmes d'apprentissage et des problèmes de santé au niveau de la respiration......

Il disait qu'elle a de la chance d'être encore en vie et qu'elle aurait pu laisser 13 enfants orphelins.

Elle est allée en Ukraine pour avoir des ovocytes, le donneur de sperme et pour la fécondation.

desolé mais saurait pas ete une perte ,ses enfants seraient mieux à la ddass,parce que je la vois mal sortir avec eux au parc dans 10ans,.....

Rynn

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #77 le: 24 mai 2015 à 11 h 37 »
Disons que ça fait partie de "la bêtise humaine"  :fev71: :fev71:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #78 le: 24 mai 2015 à 13 h 46 »


quand je pense que je trouve déjà qu’après 40 ans c'est déjà trop vieux alors là !

 ::e::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #79 le: 24 mai 2015 à 21 h 32 »
@Léa elle était de notre coin la nana qui avait eu 8 bébés...me semble t'il !

@kiko93 il ne faut pas dire qu'ils auraient été mieux à ddass...il faudrait juste écouter çà pour comprendre...
http://www.dailymotion.com/video/x2arpl8_calogero-le-portrait-fete-de-la-chanson-francaise-2014_tv&hspart=avast&hsimp=yhs-001

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #80 le: 24 mai 2015 à 21 h 40 »
J'ai écouté mais je ne comprends toujours pas du tout pourquoi une femme de 65 ans risque sa vie et celle de 4 bébés.

Pour moi, y'a rien à comprendre, c'est contre nature et complètement immoral c'est tout  ::j::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #81 le: 24 mai 2015 à 21 h 40 »

@RINEKA

la mère des 8 gamins est américaine, c'est celle qui voulait ressembler à angelina jolie, elle s'était fait plein d'opération, on la surnommait octomummy

 :)

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #82 le: 24 mai 2015 à 21 h 47 »
JE trouve cela honteux

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #83 le: 24 mai 2015 à 21 h 57 »
@Léa elle était de notre coin la nana qui avait eu 8 bébés...me semble t'il !


C etait des sextuplés du côté d elbeuf @RINEKA  ;)