Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
moi 50 euros de non re credit de ma commande drive du 7 septembretous les produits de ma commande étaient manquantet a ce jour je vois bien ces 50 euros sur ma cagnotte mais impossible a utiliser en magasin ou sur internetj'ai contacter carrefour sur face book et via le formulaire sur leur site aucune réponse
tout pareil que vous ::enrage::80€ perdus ds l'espace temps carrefour suite à drive annulé
Des voleurs. Moi je commande chez eux le moins possible. Voire....plus du tout...
Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 Merci pour votre aide et vos conseils
Citation de: LUCKYVB le 30 septembre 2019 à 11 h 19 Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 Merci pour votre aide et vos conseils Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mail
Citation de: chlouli le 30 septembre 2019 à 11 h 27 Citation de: LUCKYVB le 30 septembre 2019 à 11 h 19 Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 Merci pour votre aide et vos conseils Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mailMerci @chlouli je vois que je ne suis pas la seule.... et à quelle adresse mail tu penses envoyer ta réclamation ?
Citation de: LUCKYVB le 30 septembre 2019 à 12 h 43 Citation de: chlouli le 30 septembre 2019 à 11 h 27 Citation de: LUCKYVB le 30 septembre 2019 à 11 h 19 Je finis par m'y perdre un peu chez carrefour.... je ne sais pas qui contacter par mail pour ma cagnotte... commande en drive réceptionnée le vendredi 27/09/2019 à 12h30 mais la cagnotte n'a toujours pas été créditée sur mon compte le lundi 30/09 Merci pour votre aide et vos conseils Ma cagnotte depuis le mercredi 25 septembre en magasin n a toujours pas été créditée j attends demain sinon je fais une réclamation au service fidélité j envoie un mailMerci @chlouli je vois que je ne suis pas la seule.... et à quelle adresse mail tu penses envoyer ta réclamation ?Je vais regarder et te dire en fait sur le site de mon compte carrefour tout en bas il y a contact et je passe par là
Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après
Citation de: Sophie le 01 octobre 2019 à 15 h 40 Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse
Citation de: LUCKYVB le 01 octobre 2019 à 15 h 43 Citation de: Sophie le 01 octobre 2019 à 15 h 40 Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse @LUCKYVB as tu eu une réponse ? Moi toujours rien depuis le 25 septembre
Citation de: chlouli le 02 octobre 2019 à 11 h 45 Citation de: LUCKYVB le 01 octobre 2019 à 15 h 43 Citation de: Sophie le 01 octobre 2019 à 15 h 40 Oui et heureusement, mais c'est quand même très embêtant car des fois ils régularisent longtemps après Toujours rien pour moi avec mon drive retiré vendredi dernier. J'ai envoyé un mail j'attends leur réponse @LUCKYVB as tu eu une réponse ? Moi toujours rien depuis le 25 septembre Non @chlouli toujours pas de retour de leur part et toujours rien de crédité
Bonjour,J'ai rencontré 2 fois ce problème de cagnotte. La 1er j'ai téléphoné...presque 10 euros de hors forfait. Le problème a été réglé partiellement puisqu'il manquait 10 euros du montant de la cagnotte. Mais je ne voulais pas refaire du hors forfait en appelant donc j'ai envoyé un mail via mon espace Carrefour. La régularisation a été faite assez rapidement et sans frais supplémentaire pour moi.La seconde fois, j'ai juste envoyé un mail, le service a tenté de me rappeler mais j'étais au travail, ils m'ont envoyé un mail pour m'informer que le problème avait été réglé et effectivement quelques jours plus tard la cagnotte apparaissait.
Problème de cagnotte depuis le 21/09, je viens seulement d avoir un mail m annonçant qu'ils allaient régulariser, mais c est pas encore fait.Il faut avoir de la patience avec carrefour
Citation de: lionninnin le 09 octobre 2019 à 13 h 02 Problème de cagnotte depuis le 21/09, je viens seulement d avoir un mail m annonçant qu'ils allaient régulariser, mais c est pas encore fait.Il faut avoir de la patience avec carrefourje galère dpuis le 06/09j'ai fait 1 tchat avec eux ce midi, j'espère que ça va bougerj'ai tout pris "en captures d'images" au cas où