Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Casino Max => Discussion démarrée par: papou56 le 10 janvier 2021 à 11 h 04

Titre: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: papou56 le 10 janvier 2021 à 11 h 04
Bonjour à tous ! ^^

J'espère que je suis dans la bonne section  :26: voila, fin novembre, je suis allé un dimanche après midi à mon Géant.
J'ai voulu payer via l'application avec ma cagnotte en passant via les caisses automnes (vous savez, celles avec les grands trucs verts imposant ou il y a aucune caissière), la cagnotte a bien été déduite mais ça m'a affiché qu'il y a besoin d'une vérification avec une hôtesse et vu qu'il y en a pas le dimanche, j'ai été obligé de payer avec ma CB ...  ::enrage:: et le comble, je n'ai eu aucun ticket de caisse dans l'application, donc en gros, j'ai perdu de l'argent sur ma cagnotte sans aucune trace sur l'appli.

J'ai appelé Casino Max, j'ai discuté avec l'accueil de mon magasin, cela n'a strictement rien changé, le magasin me dit que de leur côté, ils ont aucune trace de cet argent ...
En magasin, c'est le mauvais montant de la cagnotte qui s'affiche et à la hotline, on me dit que j'ai bien tout l'argent.
En gros, si par ex aujourd'hui j'ai 0€ sur l'application, c'est ce qu'ils voient en magasin mais à la hotline, ils voient bien que j'ai dans les 14€ de disponibles.

Bref, on ma fait changer de carte de fidélité, toujours le même problème. La chef de l'accueil a appelé Casino Max, ça n'a rien résolu non plus ... Et ça va faire 2 mois que je n'ai plus aucune trace de l'argent perdu ...

Je suis désespéré et j'aurais aimé avoir votre avis ...
Est-ce que vous avez déjà été confronté à une situation similaire, comment avez-vous réussi à récupérer ?

Merci et bonne année à tous  :35:
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: gaelle le 10 janvier 2021 à 11 h 40
Coucou ça me est déjà arrivé mais attends tu as payé toutes tes courses avec la cagnotte?
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: papou56 le 10 janvier 2021 à 12 h 00
Coucou ça me est déjà arrivé mais attends tu as payé toutes tes courses avec la cagnotte?

Oui c'est bien ça. J'ai tout payé avec ma cagnotte pour pouvoir passer dans les caisses scan express mais ça ma demandé une vérification avec hôtesse mais vu que c'était un dimanche après midi ...
Et comme j'ai dit, j'ai aucune trace de ce débit sur mon application à part le montant de la cagnotte qui a diminué.
Du coup, j'ai du m'expliquer avec les vigiles mais vu que j'avais aucun moyen de leur prouver, j'ai du repayer avec ma CB.
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: gaelle le 10 janvier 2021 à 20 h 49
Oui en effet ben alors là je peux pas t aider juste te dire de ne pas passer a ces caisses la le dimanche , qu’elle idée d ouvrir sans caissière ... les magasins je vous jure que le fric
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: Bazille le 11 janvier 2021 à 09 h 32
Dans l application, tu as tes tickets de caisse, tu vois le montant utilisé , et le montant acquis sur ta cagnotte, en additionnant l acquis en enlevant l utilisé peut être vas tu arriver a voir .....
Peut être un objet retourné et pour lequel on t a enlève le cagnottage obtenu ..ça m est arrivé et je comprenais mal pourquoi ma cgnotte avai diminué.
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: sophomilo le 11 janvier 2021 à 10 h 32
Désolée pour toi, mais il ne faut pas utiliser la cagnotte les dimanches.
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: papou56 le 11 janvier 2021 à 13 h 08
Dans l application, tu as tes tickets de caisse, tu vois le montant utilisé , et le montant acquis sur ta cagnotte, en additionnant l acquis en enlevant l utilisé peut être vas tu arriver a voir .....
Peut être un objet retourné et pour lequel on t a enlève le cagnottage obtenu ..ça m est arrivé et je comprenais mal pourquoi ma cgnotte avai diminué.

Non justement, j'ai rien retourné en magasin et dans le cas échéant, on parle d'une perte de 14€ sur ma cagnotte.
Comme je l'expliquais, la hotline eux me disent que j'ai bien on va dire 20€ sur ma cagnotte mais lorsque je scan ma carte en magasin ou que je regarde le solde disponible sur l'application, ça me marque un autre chiffre.

Sinon j'ai pas tout compris pour les tickets de caisse mais justement, j'ai aucune trace sur mes tickets virtuels d'une éventuelle déduction de ma cagnotte. La hotline ma même envoyé par mail mes relevés de tout ce que j'ai fait avec ma cagnotte et à aucun moment cette somme apparaît.

Du coup, il y a bien un problème quelque part mais je vois pas comment le solutionner, la dernière réponse que j'ai eu par mail me disait qu'ils allaient regarder de leur côté et qu'ils reviendrait me voir, chose qu'ils ont toujours pas fait, un mois plus tard  :22: :22: :22:

@ sophomilo : Je l'ignorai. Lorsque j'avais posé la question à l'accueil, on m'avait dit que c'était possible en passant par les scan express autonome ...  ::enrage::
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: nicodu16470 le 24 janvier 2021 à 17 h 25
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose chez Géant Casino, je viens de perdre un peu plus de 8€. Ça fonctionnait pas en caisse, j'ai reposé tout en rayon et je viens de voir que ça à été débité, je sais pas comment faire, à part leur dire qu'il visionne les caméras  :22: ::enrage::
Titre: Re: Casino Max : Problème avec ma cagnotte
Posté par: papou56 le 04 octobre 2021 à 11 h 30
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose chez Géant Casino, je viens de perdre un peu plus de 8€. Ça fonctionnait pas en caisse, j'ai reposé tout en rayon et je viens de voir que ça à été débité, je sais pas comment faire, à part leur dire qu'il visionne les caméras  :22: ::enrage::

Bonjour, je remonte un peu mon sujet mais avez-vous pu récupérer la perte depuis ?
Dans mon cas, j'ai eu beau relancer la hotline et le magasin, rien à faire, j'ai tout perdu ...

Heureusement que Géant est un magasin rentable car sinon, je n'y serai plus retourné ...  :30: