BONS PLANS > Questions Réponses

Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour

(1/36) > >>

kimdeal:
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma cagnotte Carrefour.

Vendredi dernier, j'avais 8,04€ sur la cagnotte de ma carte fidélité.
Samedi, je fais des achats et je cagnotte 3,90€.
Je me retrouve avec un solde positif de 11,94€.

Dimanche soir, je regarde mon appli Carrefour et je vois que mon solde est subitement passé en négatif !! Je suis à - 3,58€ !
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une cagnotte négative...

J'ai pensé à un bug et j'ai attendu.
Hier, ça ne s'est pas régularisé, toujours solde négatif.

Je vais à Carrefour demander des explications. L'hôtesse vérifie sur son ordinateur et m'annonce un solde négatif de - 4,41 € ! Ça a encore empiré alors que je n'ai plus fait d'achat (et que sur l'appli de mon tel, je suis toujours à - 3,58€).

Elle m'explique qu'on peut avoir un solde négatif quand on a fait des achats en promo versée sur la carte et qu'on a retourné les produits à Carrefour pour se les faire rembourser.
Ce n'est pas du tout mon cas, je n'ai rien ramené.
D'ailleurs, elle contrôle sur son ordi et elle constate qu'en effet, je n'ai pas fait de retours.
Impossible pour elle d'arriver à joindre le service fidélité.

Elle me demande de les contacter moi-même aujourd'hui car elle ne peut rien me dire de plus.
Je ne les ai pas appelé car numéro surtaxé et mon forfait est mini mini. J'ai donc envoyé un email au service fidélité. Pas de réponse pour le moment.

Je voulais savoir si vous aviez déjà connu pareille situation, si vous avez déjà eu un solde de cagnotte négatif, et si oui, comment avez-vous pu régler le problème, svp ? Ca m'inquiète un peu...

Merci d'avance !

kop1:
bonjour oui cela m'est arrivé il y a 2 semaines
Cela s'est resolu lundi dernier

Dcone:
@kimdeal
Service clientèle de la carte fidélité Carrefour
Non surtaxé
01.41.86.42.40

kimdeal:
@Dcone : merci beaucoup pour le numéro, je vais appeler.  :35:

@kop1 : tu peux me dire quel était le problème, d'où venait le souci ?
Je vais les appeler mais si je pouvais avoir quelques infos avant pour "objecter" leurs éventuels arguments pour ne pas me rembourser, ça serait cool.

dany1008:
@kop1,est ce que ça s'est résolu tout seul ou il a fallut contester par tel au sce fid car moi aussi j'ai des soupsons sur la fiabilité de ce service. Merci pour ta réponse. :35:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique