OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

Guide: "Comment Participer à une Offre de remboursement"

(1/7) > >>

Teq:
C'est en ligne sur le site:

http://anti-crise.fr/maitrisez-votre-budget-courses-et-boostez-votre-pouvoir-dachat/comment-preparer-mes-courses/faire-plus-deconomies/comment-participer-a-une-offre-de-remboursement/

LoveRock:
Dans l'exemple du code-barres, à 13 chiffres tu as oublié le "s"  :26:

Sinon je trouve ça génial et très bien expliqué, c'est très complet !!

moleculeducmh:
je trouve ça très bien mais pour faire ma chieuse ne devrait on pas ajouter pour les timbres de prendre les éco pisque ce sont ceux ci qui sont remboursé lorsqu'il parle des frais d'envoi ? bon ça peut paraitre évident pour les habitués mais pas forcement pour les débutants

LoveRock:

--- Citation de: moleculeducmh le 30 avril 2014 à 18 h 59 ---je trouve ça très bien mais pour faire ma chieuse ne devrait on pas ajouter pour les timbres de prendre les éco pisque ce sont ceux ci qui sont remboursé lorsqu'il parle des frais d'envoi ? bon ça peut paraitre évident pour les habitués mais pas forcement pour les débutants

--- Fin de citation ---

C'est vrai ça, bien vu  :100:

scor13:
Même en n'étant plus une toute à fait débutante je trouve cela très intéressante car cela permet de comparer nos procédures (et du coup je vais économiser du temps)

Parce que moi je m'"embêtais" à taper une lettre d'accompagnement (même si je copie colle beaucoup) et à joindre tous les justifs alors que cela fait deux fois sur le forum (je crois loverock et donc teq ici) qui disent tout envoyer sur une seule feuille.

Et finalement la formule minimaliste fonctionne.

Dont acte. Je modifie ma lettre type et je vais encore gagner du temps en tapant mon RIB dessus comme cela je ne m'embêterais plus à le joindre, j'aurais juste le reste à coller.....

Yep  ::love::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique