Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: trogloti le 28 janvier 2023 à 04 h 22
-
Bonjour à tous
J ai participé à l'offre 10p rembourse sur envie de plus lenor ninjamas et always en début janvier .
J'ai bien reçu le mail confirmant ma participation et un second m'indiquant la validation avec un remboursement sous 7 jours ..
A ce jour je n ai toujours rien reçu en remboursement .et les 7 jours ouvrables sont bien dépassés. Est ce que des personnes sont dans le même cas ? Peut être la société a du retard dans le versement des 100 remboursé ?
Merci pour votre retour et belle journée
-
Bonjour,
Oui moi je suis dans ce cas pour Always Dailies
High do avoir du retard avec toutes les offres de lancées, je vais patienter encore un peu avant de réclamer
-
D'accord j ai quand même envoyé un mail au service concerné.
Ma demande a été faite début janvier et validée le 10 janvier
-
Pour info je les ai contacté car recu mail de conformité le 7 janvier mais pas le mail de remboursement ils m ont dit qu ils n avaient aucune date à me communiquer pour le remboursement , que ma demande était bien validée et que je devais patienter .
'' Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l’offre « 022902 - 100% REMBOURSE LENOR UNSTOPPABLES (RUB) - Lenor » a bien été validée et enregistrée. Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date exacte de remboursement, celui-ci sera effectué par virement bancaire prochainement. Je vous invite à patienter. ''
-
Merci à toi pour ton retour .
HIGH co DATA à certainement du retard dans les gestions des virements mais nul doute nous serons remboursés.
Quand j'ai fait mes demandes en décembre cela fut très rapide mais c est la nouvelle année...
-
sur Envie de plus les remboursements partiels sont très rapide.
Pour les nombreux -40% il faut s'attendre à un délai plus important.
Les 100% demandent plus de temps peut-etre 2 mois voir plus