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J'ai reçu les deux cartes et les deux cagnottages. Touchez plus à rien !
Bonsoir. Contente pour vous ! Rien n’est rentré dans l’ordre pour moi.. j’ai appelé le service client qui m’a dit d’attendre 1 semaine et de les rappeler si toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ayant eu deux jeux et deux cartes ça a marché pour certains et pas pour d’autres. Il semblerait que je doive recevoir un autre mail avec une carte et un cagnottage. Et comme j’ai eu deux cartes et zéro cagnottage ça ferait le compte.. mais ce qui m’inquiète c’est la « disparition » (dès le 1/10) de mon 2e achat de carte (fait le 30/9) qui figurait dans mes tickets de caisse sur l’appli. Heureusement j’ai les tickets papier mais je ne sais pas comment les faire passer à Casino..? Quel casse-tête ! Bonne soirée à tous.
Si je me refere à l'explication donnée en juillet sur le pb de non réception des e cartes, ils ont eu une saturation des serveurs à cause de trop nombreux mails à envoyer en même temps. Cette fois, ils ont sans doute étalé ces envois. Donc courage à ceux qui n'ont pas encore reçu le mail, et patientez. D'ailleurs, il était écrit carte cadeau reçue à partir du 6, et non le 6.
Réponse à la question du jour: VRAI
Au secours ! Sont fous chez Casino … je viens de recevoir le message (cf photo) alors que j’ai bien payé deux e-cartes et que j’attends le 2e cagnottage !… ils parlent de decagnottage pour régulariser.. ouh la la.. Je sens que ça va être compliqué.Et pour vous ?
Citation de: Canelle7 le 07 octobre 2022 à 16 h 07 Au secours ! Sont fous chez Casino … je viens de recevoir le message (cf photo) alors que j’ai bien payé deux e-cartes et que j’attends le 2e cagnottage !… ils parlent de decagnottage pour régulariser.. ouh la la.. Je sens que ça va être compliqué.Et pour vous ?moi j'ai eu mon cagnottage, et j'ai reçu un mail pour télécharger : la carte cadeau et la carte cadeau n°2, alors que je n'ai acheté qu'une seule carte...laquelle dois-je télécharger ??????
La réponse à la question du jour est ROUES mais le coupon de la question disparaît ensuite... C'est de pire en pire...
C'est sûr que trouver qqun qui gère à la fois l'informatique et l'orthographe, ça a l'air compliqué à trouver !
BonsoirJe pense qu il faut telephoner au service client, je l ai fait la première fois car je n avais pas mon e carte et hop c est rentré dans l ordre
Bonsoir. J’aimerais savoir si certains parmi vous ont reçu hier ou aujourd’hui leur e-carte et leur cagnottage ? Moi toujours pas de nouvelles (reçu deux cartes cadeaux et rien d’autre soit 200€ sur 400€ promis) et cet après-midi j’ai eu un mail du service clients disant : « Vous m'avez fait part de votre remarque relative à votre participation au défi la Roue du Pouvoir d'Achat.Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les faits signalés.Aussi, j’ai le plaisir de vous confirmer qu’à partir du 6 octobre 2022, vous recevrez vos gains conformément aux conditions de notre jeu : le cagnottage sera visible sur votre compte fidélité et vous recevrez la carte cadeaux par mail »Ils parlent de LA carte cadeau alors que j’en ai deux donc je suis inquiète..! Merci de vos retours..😄
maintenant ça remarche !
Reçu la deuxième E-carte ouf ….