J'ai testé fin juillet un remboursement, réponse il y a 2 jours, refusé car ticket illisible, pourtant il était bien net, et pas possible de le renvoyer car l'offre n'existe plus en aout. Dommage mais je vais continuer à imprimer, là c'est trop aléatoire
j'ai fait, moi aussi, une dizaine de demandes de remboursements qui ont été acceptées et j'ai reçu les remboursements sur mon compte Paypal. Par contre les remboursements par virement bancaire ne semblent pas fonctionner. J'en attends depuis le 22 juillet alors qu'ils annoncent des remboursements dans les plus brefs délais !! j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal.
j ai recu la semaine passée en virement bancaire pour info
Bonjour,Pour information les bons imprimés sans visuel du produit ont été acceptés sans souci. Par contre j'essaie de faire une demande sur internet pour l'offre Skip capsules, aucun des codes n'est reconnu. Sur le site de carrefour il y a les photos des produits sous plusieurs angles, on peut donc avoir les codes barres pour plusieurs variétés, je les ai tous testés. Si quelqu'un a pu valider sa demande, pourriez-vous m'envoyer le CB utilisé svp..je suis désespérée
SUPER!! merci pour l'info...perso je cliquais sur l'image ..je vais essayer le CB de suite en espérant que l'offre y est toujours..
merci pour le code barres faut etre pire qu'un chercheur d'or