Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 187919 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #60 le: 10 juillet 2018 à 09 h 03 »
Remboursée sur Le chat (pas pris celui en promo) 1.50€ et 3€ dans offre spécial pour le même ticket

Tu as demandé 2 remboursements pour 1 seul produit sur la belle adresse et ça a été accepté @Roc Chahdi?

Oui. Une dans la rubrique normale et une dans offre spéciale


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #61 le: 10 juillet 2018 à 09 h 39 »
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à accéder ou demander les remboursements, Laurent va faire un tuto.

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #62 le: 10 juillet 2018 à 10 h 10 »
@Sophie merci

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #63 le: 10 juillet 2018 à 10 h 24 »
Remboursée sur Le chat (pas pris celui en promo) 1.50€ et 3€ dans offre spécial pour le même ticket

Tu as demandé 2 remboursements pour 1 seul produit sur la belle adresse et ça a été accepté @Roc Chahdi?

Oui. Une dans la rubrique normale et une dans offre spéciale
@Roc Chahdi : Tiens nous au courant du résultat de ta demande, je suis curieux de voir si ça passe....

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #64 le: 10 juillet 2018 à 10 h 26 »
En attendant :

1. Allez sur le site Mobile de LBA & Cliquez sur les 3 barres en haut à gauche





2. Un volet s'ouvre, cliquez en haut sur Mes offres mobiles





3. Les offres sont là, avec un onglet offres spéciales au milieu de la page. A droite dans préférences, vous pouvez voir l'état de vos remboursements.





En premier lieu, on vous demandera de vous connecter à votre compte LBA, puis ensuite à votre compte shopmium
« Modifié: 10 juillet 2018 à 10 h 38 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #65 le: 10 juillet 2018 à 10 h 28 »
Moi je trouve que c'est une très très mauvaise idée de faire plusieurs demandes sur un seul produit ::f::

On peut profiter plusieurs fois des offres, sauf pour les offres spéciales, c'est déjà très très bien ::j::

Si vous commencez à essayer de tricher, ils ne vont pas apprécier, mais ce n'est que mon avis....
« Modifié: 10 juillet 2018 à 10 h 31 »

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5747
  • Karma: 508
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #66 le: 10 juillet 2018 à 10 h 40 »
Moi je trouve que c'est une très très mauvaise idée de faire plusieurs demandes sur un seul produit ::f::

On peut profiter plusieurs fois des offres, sauf pour les offres spéciales, c'est déjà très très bien ::j::

Si vous commencez à essayer de tricher, ils ne vont pas apprécier, mais ce n'est que mon avis....

un avis que je partage @Sophie!!! Ils mettent en place un super truc, arrêtons d'en vouloir toujours plus! Je doute cependant que la demandee soit acceptée.

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #67 le: 10 juillet 2018 à 10 h 48 »
Remboursée sur Le chat (pas pris celui en promo) 1.50€ et 3€ dans offre spécial pour le même ticket

Tu as demandé 2 remboursements pour 1 seul produit sur la belle adresse et ça a été accepté @Roc Chahdi?

Oui. Une dans la rubrique normale et une dans offre spéciale
@Roc Chahdi : Tiens nous au courant du résultat de ta demande, je suis curieux de voir si ça passe....

Je l´ai indiqué, les demandes sont validées

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #68 le: 10 juillet 2018 à 10 h 52 »
Peu importe si c'est validé, je répète que l'idée est très mauvaise.

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #69 le: 10 juillet 2018 à 10 h 52 »
Moi je trouve que c'est une très très mauvaise idée de faire plusieurs demandes sur un seul produit ::f::

On peut profiter plusieurs fois des offres, sauf pour les offres spéciales, c'est déjà très très bien ::j::

Si vous commencez à essayer de tricher, ils ne vont pas apprécier, mais ce n'est que mon avis....

Je n’ai pas considéré comme une triche car j’ai fait la demande de 1,50€ puis en continuant à découvrir les offres je tombe dans la rubrique offre spéciale, je trouve celle de 3€ du coup je me dis c’est peut-être un « bonus » supplémentaire offert donc j’ai essayé et effectivement c’était peut-être probablement le cas étant donné que c’était le même ticket, même compte etc.
Y a aucune triche. Normalement si c’était impossible à 2 endroits différents ça devrait être grisé après 1 demande à un endroit.
On découvre tous en ce moment les différentes possibilités.

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #70 le: 10 juillet 2018 à 10 h 54 »
Peu importe si c'est validé, je répète que l'idée est très mauvaise.

En quoi l’idée est mauvaise si l’option est proposée par l’application ? Ils n’ont pas indiqué « non cumulable avec offre dans une autre rubrique »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #71 le: 10 juillet 2018 à 10 h 56 »
Je pars du principe que c'est comme toutes les autres appli et c'est pour moi une question de bon sens, un produit = une demande.

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #72 le: 10 juillet 2018 à 10 h 58 »
Je pars du principe que c'est comme toutes les autres appli et c'est pour moi une question de bon sens, un produit = une demande.

Les conditions deviendront probablement plus claires au fil des jour sur l'application. Le site n'est d'ailleurs pas encore responsive "mobile friendly", ils font donc encore les réglages, on verra bien.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #73 le: 10 juillet 2018 à 10 h 58 »
Moi je trouve que c'est une très très mauvaise idée de faire plusieurs demandes sur un seul produit ::f::

On peut profiter plusieurs fois des offres, sauf pour les offres spéciales, c'est déjà très très bien ::j::

Si vous commencez à essayer de tricher, ils ne vont pas apprécier, mais ce n'est que mon avis....

Pas forcément de la triche, mais shopmium est là pour vérifier...Sur la vrai appli Shopmium , il m'est  quelques fois arrivé (par je ne sais quel moyen) que la demande de remboursement d'un produit a été doublée (l'appli a planté et j'ai refait la demande par ex, alors que la première fois ça avait marché).
Shopmium m'a donc envoyé un mail m'indiquant que j'avais fait une demande et que la deuxième ne sera pas prise en compte.
Shopmium defois envoie aussi des demandes qu'ils n'ont pas trouvé le produit sur le ticket alors que j'ai acheté un produit éligible et de la charcut par ex. Bizarre aussi...mais bon mis à part ces quelques bugs ça fonctionne très bien.
Sinon j'aurai pas osé demandé 2 fois le remboursement de la lessive en "offre spéciale" et en "offre normale".
Je tenterai le coup aussi, si ça marche tant mieux, sinon tant pis !

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5747
  • Karma: 508
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #74 le: 10 juillet 2018 à 10 h 59 »
Oui c'est étrange que ça ait été accepté.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1331
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #75 le: 10 juillet 2018 à 11 h 23 »
sur LBA j avais pas vu les 3 euros j avais fait les 1.50 mais quand j ai trouvé les 3 euros j ai annulé les 1.50

Hors ligne Aline04

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #76 le: 10 juillet 2018 à 11 h 26 »
Moi j'ai fait la demande sur bloc wc offre speciale et offre normale mais j'avais 2 blocs wc sur mon ticket. C'est validé mais je ne sais pas si ce sera accepté.
C'ėtait bien indiqué une seule offre par produit :30:


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #77 le: 10 juillet 2018 à 11 h 34 »
@Aline04 si tu as deux produits, tu peux donc profiter des deux offres :30:

Hors ligne Aline04

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #78 le: 10 juillet 2018 à 11 h 43 »
Ah super merci sophie pour ta réponse :35:

Hors ligne Jess67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 1
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #79 le: 10 juillet 2018 à 15 h 31 »
Coucou, je reviens vers vous pour vous dire que ma demande de remboursement de la lessive le chat a été accepté malgré la promo sur carte fidélité Intermarché. J’espère qu’il n’y aura pas trop d’abus que l’on puisse continuer à profiter de ces offres!

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 665
  • Karma: 120
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #80 le: 11 juillet 2018 à 06 h 38 »
moi cela ne fonctionne pas sur le plan technique  pourtant j ai shopmium...comment les contacter ?

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 816
  • Karma: 57
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #81 le: 11 juillet 2018 à 09 h 19 »
parfait, encore une nouvelle appli, enfin version mobile du site La Belle Adresse
Merci pour toutes ces infos.Je ne pense pas avoir vu la réponse à ma question: les bons de réductions à imprimer sur le site La Belle Adresse sont bien cumulables avec les offres sur la version mobile ?

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2882
  • Karma: 306
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #82 le: 11 juillet 2018 à 09 h 24 »
Comment sait-on que ç est accepté svp?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #83 le: 11 juillet 2018 à 09 h 33 »
Mes offres mobiles > préférences > mes remboursements

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1054
  • Karma: 112
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #84 le: 11 juillet 2018 à 11 h 01 »
Bonjour Emmanuel,
Vous avez fait une demande pour l'offre Bref WC Blocs le 10/07/2018 à 18:58 pour 1 article.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Le ou les article(s) présents sur votre preuve d'achat ont déjà donné lieu à un remboursement, sur votre compte ou un autre compte utilisateur. Nous ne pouvons donc pas valider votre demande !

Nous vous invitons à retourner sur la plateforme web de La Belle Adresse à l'adresse suivante : https://app.shopmium.com/labelleadresse/coupons.

Vous pourrez alors nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours.

J'ai donc annulé ma demande, on ne peut donc pas (plus) faire 2 demandes en offre "spéciale" et "normale" pour le même produit...ce qui semble logique !

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2882
  • Karma: 306
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #85 le: 11 juillet 2018 à 11 h 09 »
Mes offres mobiles > préférences > mes remboursements
merci @Dcone

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #86 le: 11 juillet 2018 à 11 h 35 »
Toutes mes offres, promo ou non, on été acceptées *_* (mais je n'avais pas cumulé offre normale et spéciale, j'ai passé l'offre spéciale sur un produit qui n'avait pas d'offre normale^^)
je vais faire mes stocks *_*

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #87 le: 11 juillet 2018 à 11 h 54 »
Est-ce que quelqu'un a réussi a se faire rembourser depuis une tablette ?

Car moi, avec mon Ipad, ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant suivi le tuto de Laurent mais rien à faire.

Déjà, quand je me connecte sur l'appli mobile LBA, je n'ai pas la même page que sur le tuto. J'arrive directement sur la liste des offres (je n'ai pas la page d'accueil avec les 3 petites lignes en haut à gauche).
Et l'url du site est "offers.shopmium.com" alors que sur le tuto, il me semble que c'est "labelleadresse.com".

Ensuite je sélectionne mon offre, ici Bref bloc WC (par contre, j'ai exactement les mêmes offres que tout le monde).
Mais quand je clique sur "demander mon remboursement", la page se ferme et je suis redirigée automatiquement vers le site classique "labelleadresse.com", avec la même interface que lorsque je veux imprimer les bons.

Impossible de trouver sur cette page l'endroit où demander mon remboursement...

Je n'y comprends rien, je me suis enregistrée sur l'appli LBA avec les mêmes nom, prénom et adresse email que sur Shopmium.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5747
  • Karma: 508
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #88 le: 11 juillet 2018 à 13 h 35 »
bizarre, je n'arrive plus à imprimer les bons sur LBA. C'est votre cas aussi?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #89 le: 11 juillet 2018 à 13 h 39 »
C'était le cas hier soir mais j'ai réussi ce matin