Drôle d'histoire encore Les bons collés viennent des marques (il me semble), les promos également. Les deux interviennent dans le même temps, enfin ça finit par se croiser je veux dire. Donc s'il s'agit d'une volonté de leur part, de quoi le magasin se mêle ?
en fait tout dépend de la caissière et de la politique du magasin hier la caissière m a passé 3 stickers sur des produits en promo sans problème
Comment tu l'as choisi ta caissière lol? Moi j'essaie de prendre une ptit jeune au look débutante mais je ne sais pas si c'est bien stratégique
Citation de: elousa le 01 avril 2017 à 10 h 24 Comment tu l'as choisi ta caissière lol? Moi j'essaie de prendre une ptit jeune au look débutante mais je ne sais pas si c'est bien stratégiqueMoi j'évite les petites jeunes je trouve qu'elles font souvent du zèle car elle connaissent pas toutes les règles et on peur de se faire taper sur les doigts. En général je choisis des caissières qui ont l'air "cool", qui papotent avec les clients, qui font pas la tête, ou celles que je connais (mais là c'est à force de couponner) et ça passe presque toujours
pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable.
Comme je sais qu'en théorie ce n'est pas cumulable, si la caissière refuse de cumuler les bons je prends le produit si ça reste intéressant ou bien je laisse si j'estime que ça n'en vaut pas le coup.En aucun cas je ne vais "menacer" d’écrire à la marque et demander à la caissière de décliner son identité.Je ne présente pas un bon valable pour l'achat de 2 produits si je n'en achète qu'un seul, les bons que je présente en caisse correspondent à mes achats et ça se passe toujours de manière très cordiale
Si c'est collé sur le produit et que la caissière refuse je lui dis que je l'ai acheté à cause de ça et si elle refuse je lui dis que je laisse tout et que je vais écrire à la marques en ajoutant "c'est quoi votre nom?), bien souvent ça règle le problème!Non mais faut pas se laisser faire leurs produits sans promos même pas en rêve je les achèterais s'ils ne l'étaient pas Une fois une caissière à géant faisait plusieurs tickets par tranche de 50 euros car ça débloquait 10 euros de BA.Figurez vous que cette caissière m'a fait suer car je lui ai donné un br sur du fromage pour deux alors que je n'en avais qu'un...à votre avis avec quelle cliente le magasin a perdu le plus d'argent?Avec mon br de un euro ou les deux bons d'achats de 10 euros?Franchement parfois on marche sur la tête
Moi aussi je reste très cordiale car l'un n'empêche pas l'autre Il faut connaître le catalogue par cœur pour refuser un br collé sur un produit en promo.Ce n'est pas une menace c'est juste faire passer le message que je vais écrire pour savoir si c'est normal qu'un br collé par la marque ne puisse pas être utilisé parce qu'il y a une promo intervenant quelques jours plus tard.Je vous rassure je ne le fais pas car j'ai autre chose à faire!Mais ce qui n'est pas normal c'est certaines caissières ferment les yeux et d'autres pas, qu'ils ne fassent plus de br et qu'ils vendent au juste prix leurs produits et plus besoin de se prendre la tête et se créer du stress
Citation de: mikiti le 07 mai 2017 à 12 h 31 Si c'est collé sur le produit et que la caissière refuse je lui dis que je l'ai acheté à cause de ça et si elle refuse je lui dis que je laisse tout et que je vais écrire à la marques en ajoutant "c'est quoi votre nom?), bien souvent ça règle le problème!Non mais faut pas se laisser faire leurs produits sans promos même pas en rêve je les achèterais s'ils ne l'étaient pas Une fois une caissière à géant faisait plusieurs tickets par tranche de 50 euros car ça débloquait 10 euros de BA.Figurez vous que cette caissière m'a fait suer car je lui ai donné un br sur du fromage pour deux alors que je n'en avais qu'un...à votre avis avec quelle cliente le magasin a perdu le plus d'argent?Avec mon br de un euro ou les deux bons d'achats de 10 euros?Franchement parfois on marche sur la tête Je me permettrais jamais de faire ça Ils/elles veulent pas, pas grave je prends les produits qui m’intéresse je repose ceux la, et je les reprends plu tard a une autre caisse. Je n'aime pas du tout m'afficher devant tout le monde de la sorteCitation de: mikiti le 07 mai 2017 à 13 h 55 Moi aussi je reste très cordiale car l'un n'empêche pas l'autre Il faut connaître le catalogue par cœur pour refuser un br collé sur un produit en promo.Ce n'est pas une menace c'est juste faire passer le message que je vais écrire pour savoir si c'est normal qu'un br collé par la marque ne puisse pas être utilisé parce qu'il y a une promo intervenant quelques jours plus tard.Je vous rassure je ne le fais pas car j'ai autre chose à faire!Mais ce qui n'est pas normal c'est certaines caissières ferment les yeux et d'autres pas, qu'ils ne fassent plus de br et qu'ils vendent au juste prix leurs produits et plus besoin de se prendre la tête et se créer du stress Très cordiale à demander l'identité de l’hôtesse de caisse ? Je trouve pas ça très cordiale moi, ils ont des ordres de la direction faut pas l'oublier, Même si tu le fait pas, franchement moi à la place de l’hôtesse de caisse crois moi que si tu me parlerais comme ça j'appelle mon responsable ou l'agent de sécurité ... Ce n'est pas très très clair tout ça ... Bref
Citation de: golems666 le 07 mai 2017 à 00 h 31 pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable. Cela est normal @golems666 sinon tu donne par exemple 4 bon pour un seul produit et tu l'as gratuit à chaque fois , ça serait trop facile c'est un seul bon par produit
Citation de: celtics le 07 mai 2017 à 00 h 40 Citation de: golems666 le 07 mai 2017 à 00 h 31 pour ma part sur un bref bloc wc il y avait un stick colle 050 ct de reduc immediate et j'avais un bon de reduc de 080 ct la caissiere ma demande de choisir car les deux n'etait pas cumilable. Cela est normal @golems666 sinon tu donne par exemple 4 bon pour un seul produit et tu l'as gratuit à chaque fois , ça serait trop facile c'est un seul bon par produit Là encore ça dépend du magasin et de la caissière. Dans mon Leclerc quand je vois que la caissiere s'apprete à décoller un sticker alors que j'ai un bdr je lui dit et à chaque fois c'est 'aucun soucis je prend quand meme le sticker'.
la vache @mikiti t'es sérieuse de parler comme ça