Auteur Sujet: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!  (Lu 24552 fois)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: Carrefour : PIRATAGE Compte Attention !!!!
« Réponse #120 le: 02 août 2024 à 11 h 49 »
Merci @ardechoise pour ton retour. Donc tu changes avant de faire tes courses c'est ça? Car si tu le ne fais pas tu ne peux pas décagnotter? Ca me met en colère qu'ils ne fassent rien alors qu'ils sont au courant. Au moins qu'ils fassent un communiqué si c'est volontaire!

@Roary aucun soucis pour moi pour les bons malgré ça, je peux les ajouter à ma carte.
« Modifié: 02 août 2024 à 11 h 52 »

En ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #121 le: 02 août 2024 à 13 h 03 »
c'est ça, il faut le code juste pour décagnotter, sinon ça cagnotte, et les br passent.

Hors ligne moimb

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #122 le: 02 août 2024 à 13 h 04 »
Bonjour, pareil pour moi,
Lorsque le solde fidélité n'apparaît plus (assez régulièrement) je réinitialise mon code à partir de l'appli.... Par contre je ne me casse pas les pieds à le changer, je mets toujours le même.
Sans le code initialisé, cela n'empêche pas le cagnotage ou l'utilusation des bons, juste le décagnotage...

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #123 le: 02 août 2024 à 14 h 58 »
Pas moyen de mettre des bons de réduction sur ma carte, depuis quelques jours. Est-ce que ceux qui ont les cartes bloquées ont ce problème aussi ? Jusqu'ici, je n'ai jamais été forcée de changer mon code donc je ne sais pas les signes qu'il y a un problème.

si tu es bloqué, tu ne vois plus ton solde cagnotte fidélité inscrit en chiffre
il n'y arien, voire 1 trait-tiret

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #124 le: 03 août 2024 à 11 h 32 »
Pas moyen de mettre des bons de réduction sur ma carte, depuis quelques jours. Est-ce que ceux qui ont les cartes bloquées ont ce problème aussi ? Jusqu'ici, je n'ai jamais été forcée de changer mon code donc je ne sais pas les signes qu'il y a un problème.
Le bon de 6€, impossible de l'activer sur la carte (j'ai essayé plusieurs jours). J'ai dû donner le papier, heureusement que je l'avais