Bonjour j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.
Citation de: hayo95 le 06 octobre 2022 à 14 h 23 Bonjour j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.Malheureusement, si tu ne vois plus ces bons, on ne peut pas du tout t'aider, il n'y a rien à faire.
Il vaut mieux que tu en sélectionnes un peu moins mais en plusieurs fois
Citation de: chlouli le 06 octobre 2022 à 15 h 30 Il vaut mieux que tu en sélectionnes un peu moins mais en plusieurs fois oui vous avez raison mais j ai un test même avec un seul bon ça me fait la même chose tant pis pour moi
Bonjour, je voulais avoir confirmation que tout le monde voit les produits "à utiliser 2x" epuisés.Ils le sont depuis quasiment le debut du mois.Merci
Citation de: slaine_mcroth le 17 août 2023 à 07 h 27 Bonjour, je voulais avoir confirmation que tout le monde voit les produits "à utiliser 2x" epuisés.Ils le sont depuis quasiment le debut du mois.MerciIls les ont remis ce matin.
Citation de: Sophie le 17 août 2023 à 09 h 28 Citation de: slaine_mcroth le 17 août 2023 à 07 h 27 Bonjour, je voulais avoir confirmation que tout le monde voit les produits "à utiliser 2x" epuisés.Ils le sont depuis quasiment le debut du mois.MerciIls les ont remis ce matin.Effectivement ils en ont remis quelques uns, je les vois maintenantMerci
message d'erreur à l'impression et vous ?