Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1045505 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3300 le: 21 septembre 2017 à 18 h 58 »
Ah ben tu peux retourner lui faire un bisou...  :30:


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3301 le: 21 septembre 2017 à 20 h 50 »
Ah ben tu peux retourner lui faire un bisou...  :30:

Oui  ;) j'y retourne demain pour faire d'autres courses !

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3302 le: 22 septembre 2017 à 19 h 23 »
Aujourd'hui gros "coup de gueule" envers Géant  :22:
Ce matin j'achète des party mix pour mes minous et sur 1 des 4 paquets un bon de 1 euro était collé dessus :37:
la caissière le décolle et au moment de le déduire me dit "je peux pas le passer car le sachet vaut 59 cts et vous avez un bon de 1 euro"
je lui répond que le sachet vaut 1,18 euros et que ce n'est pas moi qui l'ai collé et qu'en plus j'étais déçue car je n'ai trouvé qu'un seul paquet porteur du fameux sésame :(
Elle me dit en plus que le bon est un bon pour de l'eau et pas pour un produit pour chat :22:
Elle avait du mal a le dédoubler pour lire et me dit qu'elle ne veut pas y passer la journée...
Et bien si on va y passer la journée, vous le dédoublez et lisez ce qu'il y a d'écrit s'il vous plait!
Elle y arrive enfin et comme elle marmonait je lui ai demandé poliment de lire à haute voix pour que j'en profite et les clients qui attendaient et qui trouvaient son comportement bizarre aussi.
Et là miracle, c'était bien un br pour chat mais pour du Whiskas  :(
pas grave, je lui demande de me le rendre, que c'est certainement une représentante qui s'est trompée ou peut-être une offre pour un prochain achat.
Elle n'a pas voulu prétextant que ce n'était pas pour ce produit et blablabla et blablabla ::dispute::
Je lui ai dit pas de problème, je vais de ce pas à l'accueil et on verra bien si vous avez le droit de garder un bon collé sur un produit que j'ai acheté ::dispute::
La chance a voulu que je tombe sur le responsable qui m'a rendu le bon de réduction , un peu étonné du comportement de sa caissière "vieille revèche" :11:
je ne demandais pas la lune, juste de passer le bon collé car je l'ai acheté pour ça ou me rendre le bon puisque manifestement c'était une erreur et ça je l'ai bien compris.
Je suis allée à Intermarché et j'ai pu utiliser ce fameux bon pour du Whiskas :135:
Si mes minous savaient comme il faut galérer pour leur faire plaisir ::love::

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3303 le: 22 septembre 2017 à 19 h 47 »
 Ils ont de la chance ces minoux d'avoir une maîtresse qui défend si bien leurs droits !!! Bravo!

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3304 le: 22 septembre 2017 à 20 h 08 »
Oui et en plus j'ai fait l'offre shopmium et ils adorent, tu m'étonnes :37:

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3305 le: 22 septembre 2017 à 20 h 29 »
va falloir que je comprenne comment ca marche shopmium ,pour faire plus plaisir à mes minous à moi ( mes enfants!).

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3306 le: 22 septembre 2017 à 21 h 42 »
va falloir que je comprenne comment ca marche shopmium ,pour faire plus plaisir à mes minous à moi ( mes enfants!).

C'est trop bien comme appli et très facile d'utilisation, ils sont très sérieux ;)
Moi aussi j'ai des enfants et j'avoue que cette appli me permet de faire plaisir à tout le monde  :37:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3307 le: 22 septembre 2017 à 22 h 13 »
va falloir que je comprenne comment ca marche shopmium ,pour faire plus plaisir à mes minous à moi ( mes enfants!).

@dany1008 va jeter un oeil à ce sujet pour démarrer avec shopmium
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=3408.0
 , et si tu as des questions hésite pas à demander, on est là pour ça aussi  :35:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3308 le: 22 septembre 2017 à 23 h 36 »
va falloir que je comprenne comment ca marche shopmium ,pour faire plus plaisir à mes minous à moi ( mes enfants!).

C'est trop bien comme appli et très facile d'utilisation, ils sont très sérieux ;)
Je confirme, j'ai hésité très longtemps à me mettre aux applis, j'ai commencé cet été avec shopmium et vraiment ce sont les plus efficaces et sérieux, ca m'a vraiment mise en confiance, fonce^^

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3309 le: 23 septembre 2017 à 08 h 54 »
Merci mikiti et mandibule; promis je commence demain... :13:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3310 le: 23 septembre 2017 à 09 h 38 »
@dany1008 regarde il faut mettre @ pour que les forumeuses voient que tu parles d'elles...

@mikiti  :135:
@Mandybulle  :135:

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3311 le: 23 septembre 2017 à 16 h 17 »
Merci @celtics pour ton soutien ,je vais tenter demain...

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3312 le: 23 septembre 2017 à 18 h 41 »
 :35:

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3313 le: 24 septembre 2017 à 17 h 55 »
@mikiti peux tu me donner ton code parrain shopmium pour que tes minous puisse encore en profiter, je suis en train de m'inscrire! ce qui pour moi est un événement car je ne suis pas très copine avec l'informatique... ::b::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3314 le: 24 septembre 2017 à 17 h 59 »
@dany1008  le sujet pour les codes parrains shopmium est ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23701.0

@mikiti si tu veux qu'on t'y ajoute, mp :)

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3315 le: 24 septembre 2017 à 18 h 07 »
merci @Drisana

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3316 le: 24 septembre 2017 à 20 h 13 »
par contre @Drisana  le parainnage est passé a 3€ (si je me trompe pas) pour shopimium

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3317 le: 24 septembre 2017 à 20 h 26 »
Coupe de geule pour moi..ca va faire du bien meme si ca va pas changer grand chose de l'ecrire  :26:

Juillet contrôle de mes yeux au CHR , j'ai 2 intenes , 1 en fin de 3ieme années et l'aitre fin de ca 1er année.

1) Elle veux me faire les contôles mais je lui dit avant qu'elle m'arrose de produits , faut pas que je fasse une topographie car je suis à 2asn et 1ans 1/2 après mes opérations , elle me répond , non non pas besoin...j'lui repond quand meme c'est le seul examen qui me dit si ma maladuie est tjr stable ou si elle évolue...pas de réponse positive...on fait pas..

2) 2ieme interne arrive , je lui dit : C'est etonnant que je fasse pas de topo..Ah mais si si il faut absolument la faire..bon j'ai reussi a faire mon controle oufff.

3) Elle me demande si j'veux pas changer mes lunette j'suis dit oui ca fait quelques années que j'ai les meme...j'lui dit j'veux la mm correction..elle me répond on va faire les controle pour adapter...1h après et avec l'intervention du 2ieme interne , elle arrive a me donné une ordonnance ouffff.

4) retour a la maison , direction l'opticien je lui donne l'ordonnance et là elle me dit "purée le changement" j'repond ah...(perplexe du coup) elle me met la correction sur des lunette j'repond ca va , j'vois..elle me prend mes lunette actuel et elle émet des doutes mais bon lors des essai ca allé...

5) commande faite 650€ (rembourser a 50%) ...avec toutes les options pour mes yeux pour mon bien être au quotidien et là je les supporte pas...elles sont dans mon tirroir.

J'pense pas que j'ai de solution d'avoir une nouvelle paire sans devoir repayer...et donc ben tant pis je peux pas redonner 325€ en janvier

C'est bien de former mais ca manque de suivi ds les hopitaux qd mm

J'ai rdv au CHR pour mon fils jeudi , j'vais qd mm ramener cette paire qui ne vas pas avec mon ordonnance mais bon je doute avoir quoi que ce soit







En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3318 le: 24 septembre 2017 à 20 h 35 »
@jessimini oui merci je change :)

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3319 le: 24 septembre 2017 à 20 h 57 »
@mikiti peux tu me donner ton code parrain shopmium pour que tes minous puisse encore en profiter, je suis en train de m'inscrire! ce qui pour moi est un événement car je ne suis pas très copine avec l'informatique... ::b::

Merci je t'ai mp  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3320 le: 24 septembre 2017 à 23 h 30 »
@jessimini je sais que ta correction n'a rien à voir avec celle de Teq, mais quand il a changé ses lunettes, la dernière fois, il les a mises et il m'a dit aussitôt que ça n'allait pas du tout et qu'il lui était impossible de les garder sur le nez. On est retourné chez l'opticien qui a vérifié les lunettes par rapport à l'ordonnance pour voir s'il n'y avait pas d'erreur dans la fabrication et tout était ok, donc il a vérifié la vue de Teq pour voir si l'ophtalmo ne s'était pas trompée en faisant l'ordonnance et là encore tout était ok. L'opticien a dit à Teq qu'il fallait un temps d'adaptation et que d'une personne à un autre ça peut prendre plus ou moins de temps.
Au bout de quelques jours, Teq a essayé à nouveau de porter ses nouvelles montures et en effet, il a fallu plusieurs jours pour qu'il s'y fasse et maintenant ça va très bien.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3321 le: 24 septembre 2017 à 23 h 34 »
Coupe de geule pour moi..ca va faire du bien meme si ca va pas changer grand chose de l'ecrire  :26:

Juillet contrôle de mes yeux au CHR , j'ai 2 intenes , 1 en fin de 3ieme années et l'aitre fin de ca 1er année.

1) Elle veux me faire les contôles mais je lui dit avant qu'elle m'arrose de produits , faut pas que je fasse une topographie car je suis à 2asn et 1ans 1/2 après mes opérations , elle me répond , non non pas besoin...j'lui repond quand meme c'est le seul examen qui me dit si ma maladuie est tjr stable ou si elle évolue...pas de réponse positive...on fait pas..

2) 2ieme interne arrive , je lui dit : C'est etonnant que je fasse pas de topo..Ah mais si si il faut absolument la faire..bon j'ai reussi a faire mon controle oufff.

3) Elle me demande si j'veux pas changer mes lunette j'suis dit oui ca fait quelques années que j'ai les meme...j'lui dit j'veux la mm correction..elle me répond on va faire les controle pour adapter...1h après et avec l'intervention du 2ieme interne , elle arrive a me donné une ordonnance ouffff.

4) retour a la maison , direction l'opticien je lui donne l'ordonnance et là elle me dit "purée le changement" j'repond ah...(perplexe du coup) elle me met la correction sur des lunette j'repond ca va , j'vois..elle me prend mes lunette actuel et elle émet des doutes mais bon lors des essai ca allé...

5) commande faite 650€ (rembourser a 50%) ...avec toutes les options pour mes yeux pour mon bien être au quotidien et là je les supporte pas...elles sont dans mon tirroir.

J'pense pas que j'ai de solution d'avoir une nouvelle paire sans devoir repayer...et donc ben tant pis je peux pas redonner 325€ en janvier

C'est bien de former mais ca manque de suivi ds les hopitaux qd mm

J'ai rdv au CHR pour mon fils jeudi , j'vais qd mm ramener cette paire qui ne vas pas avec mon ordonnance mais bon je doute avoir quoi que ce soit
Si les examens ont été mal fait, c'est de leur faute et dans ce cas ils doivent te rembourser. Tu ne peux pas faire un autre control chez un optalmo (ou au pire chez un opticien) ?
si tu as la preuve d'une erreur de leur part, ils devront te rebourser.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3322 le: 24 septembre 2017 à 23 h 40 »
j'avais un br de 1 euros, ça me faisait le produit gratuit, je le passe à market.

La caissière déduis à la main (au lieu de scanner le br) 0.01 euros, et elle met le br de côté (sûrement pour le garder pour elle), (elle ne le met pas dans sa caisse). Heureusement que j'avais peu de courses et que je savais combien je devais payer, j'ai donc compris avant de payer qu'il y avait un problème. Résultat elle à rajouté 0.99 euros de br pour que ça fasse 1 euros.
C'est pas la première fois que ça m'arrive que les caissières magouillent le montant des gros br (pour garder pour elles), donc vérifiez bien le montant de vos br sur le ticket de caisse.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3323 le: 25 septembre 2017 à 05 h 49 »
@Sophie  j'ai essayé de les porter sur juillet / aout mais ca ne vas pas , j'ai toujours l'impression de devoir forcer...surtout sur la vue de loin.

L'opticien a controlé la fabrication tout est ok , les verres correspondent bien à l'ordonnance.

@lilirose non je peux pas aller ailleur qu'au CHR , j'suis suivi chez eux pour une maladie rare.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3324 le: 25 septembre 2017 à 06 h 12 »
@jessimini j'insiste mais c'est exactement ce que me disait Teq et il avait vraiment l'impression que la correction n'était absolument pas la bonne, au point d'avoir mal aux yeux à forcer mais il a persisté et il s'y est fait. Ca n'a pas été facile du tout.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3325 le: 25 septembre 2017 à 07 h 49 »
Je les ai mis pas malde fois , le pire c'etait au travail , j'ai eu pas mal de maux de tête. au point où au bout de 3 jours , j'ai remis mes anciennes lunettes

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3326 le: 27 septembre 2017 à 20 h 22 »
Je viens de prendre un méchant coup au moral en recevant mon premier relevé de situation retraite. Non seulement ca me fout un coup de vieux, mais en plus ca me déprime de voir que j'ai encore plus de 30 ans à faire  ::enrage::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3327 le: 27 septembre 2017 à 20 h 47 »
Heu @Mandybulle le 1er on le reçoit à 40 ans... heu encore + de 30 ans ... tu as fait des études tard ?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3328 le: 27 septembre 2017 à 21 h 01 »
Ben je n'ai que 35 ans et pourtant je viens de recevoir le premier... pareil pour une amie née la même année que moi
Et études jusqu'à 23 ans^_^

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3329 le: 28 septembre 2017 à 07 h 38 »
Ah il me semblait que c'était à partir de 40 ans... bon pas plus çà va on la de bonne heure... oui bah même combat je devrais taffer jusqu'à .... bouh... déci là...  :13:... je serais devenue riche grâce à anti-crise et je n'aurais plus besoin de taffer...