Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1046029 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3030 le: 13 juillet 2016 à 19 h 44 »
 :33: j'ai bien rigole avec le coup du poireau, ca fait du bien de rire ! j'espere que la prochaine, tu iras accompagne peut etre il comprendra


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3031 le: 13 juillet 2016 à 19 h 50 »


@matcha56

oui je vais y aller avec mon  homme

mais au début il était sympathique pas comme ça,

en fait je vais au marché et je marchande et pas qu'avec lui,

chez un autre (mais il ne vient plus car il est trop vieux maintenant) j'ai fait beaucoup d'affaire, ça m'a fait faire beaucoup d'économie, surtout pour les confitures et les soupes, des kilos de bananes pour pas cher , des abricots, les melons fallait voir, il m'en vendait 8 pour 2 euros bref mais marchander ne veut pas dire coucher quand même ! et jamais de geste équivoque

mais ce jeune là, il a cru que j'étais une cougar






Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3032 le: 13 juillet 2016 à 20 h 03 »
on ne sais jamais ce que les hommes ont vraiment derriere la tete , un poireau peut etre

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3033 le: 13 juillet 2016 à 20 h 06 »

 :26: :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3034 le: 18 juillet 2016 à 21 h 57 »
hello

une amie vient de me contacter après 25 ans sans nouvelle

je suis super contente, on ne c'était pas quitté fâchée, c'est la vie qui nous a séparé, on a déménagé, elle aussi et ainsi a été la vie !

on a beaucoup parlé et on va sûrement se revoir d'ici quelques temps

quelle joie pour moi et mon homme


Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3035 le: 18 juillet 2016 à 22 h 55 »
hello

une amie vient de me contacter après 25 ans sans nouvelle

je suis super contente, on ne c'était pas quitté fâchée, c'est la vie qui nous a séparé, on a déménagé, elle aussi et ainsi a été la vie !

on a beaucoup parlé et on va sûrement se revoir d'ici quelques temps

quelle joie pour moi et mon homme

super  pour vous profitez rappelez vous votre jeunesse ::sifflotant:: ::love::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3036 le: 18 juillet 2016 à 23 h 06 »


pas si loin enfin un peu quand même elle m'a reconnu sur internet la preuve que je suis toujours restée jeune !!

c'était d'abord l'amie à mon homme et après quand j'ai connu mon homme c'est devenu la mienne


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3037 le: 19 juillet 2016 à 18 h 03 »
hello

tout à l'heure je suis allée à carrefour

il y avait des melons à 1.50 euro, et les 2 melons  3 euros

d'habitude je ne les achète pas à carrefour mais là mon homme avait tellement chaud, en voulait un de suite

je vais pour scanner le prix avec la scannette, il marque 1.90

du coup avant de finir mes courses je vais à la caisse à scannette pour leur signaler et elle me dit que le vrai prix c'est 1.90 pas 1.50 qu'il y a une erreur sur l'affiche, je lui dis pourtant que c'est bien marqué 1.50 pièce, elle me dit que c'est écrit en tout petit 1.50 si on en prends 2

je retourne pour voir et non, c'est pas marqué

entre temps le responsable du carrefour arrive, le directeur.

et là je vous assure ; je lui explique mon étonnement ; il me dit que c'est une erreur de l'imprimerie ; et qu'il ne fera aucun rabais pour cette erreur

c'est pas ça qui m'a embêté, de toute façon je l'ai pris le melon , non j'ai vu devant moi un homme nerveux, avec un regard mauvais, qui n'avait aucune patience, intransigeant

j'ai vu des employés courir (je vous assure) dans tous les sens comme des poules affolées dans un poulailler ; il a appelé un homme pour enlever l'affiche complètement paniqué ça se voyait

après je me suis dirigée en caisse, la caissière m'a demandé en voyant le melon si je voulais qu'elle appelle une responsable, pas la peine je lui dis

elle était (et je vous assure que c'est vrai) calme et posée, je lui ai simplement dit qu'il y avait au rayon melon le directeur du magasin qui informait les clients de cet erreur pour que d'un coup j'ai vu une affolée

alors je me dis que ce directeur doit vraiment être très dur avec ces employés et intransigeant et que l'ambiance du boulot doit pas être vraiment sympa

mais je ne suis pas étonnée, parce qu'il y a quelques temps je suis tombée sur du mouillé dans ce carrefour et ce fut la croix et la bannière pour moi pour remplir une déclaration d'accident , il ne trouvait pas les formulaires, voulait que je revienne le lendemain, ne savait pas soi disant le remplir car jamais d'accident....

il m'en faut beaucoup pour me choquer, j'ai de la bouteille, mais là j'ai vraiment été mal pour les employés, je ne sais pas comment vous dire mais ça se sentait qu'il y avait un malaise





« Modifié: 19 juillet 2016 à 18 h 09 »

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3038 le: 19 juillet 2016 à 18 h 36 »
j'ai un inter comme ça, en plus j'ai des copines à la caisse, elles galèrent, surtout que pour gagner 40 cts il a perdu beaucoup de temps donc d'argent et des clients, moi aussi je privilégie les magasins qui sont cool surtout quand on fait la remarque gentiment et qu'on est remercié d'avoir signalé l'erreur et remboursé immédiatement. c'est bizarre normalement un commerçant devrait prendre tous les paramètres en compte, 40 cts pour faire revenir un client c'est pas cher payer.

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3039 le: 19 juillet 2016 à 18 h 39 »
ils auraient du te rendre 40 cts, c'est leur erreur ils doivent assumer. bon c'est vrai pour 40 cts on va pas chipoter. ces magasins font assez de benefices. c'est vrai que l'ambiance au boulot doit etre dure comme mon ancienne experience profesionnelle

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3040 le: 19 juillet 2016 à 19 h 29 »
oui en tant normal j'aurais vraiment insisté mais là j'ai bien senti que c'était vraiment mort

ça y est on y est



il fait trop chaud




« Modifié: 19 juillet 2016 à 19 h 33 »

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3041 le: 19 juillet 2016 à 19 h 36 »
oui en tant normal j'aurais vraiment insisté mais là j'ai bien senti que c'était vraiment mort

ça y est on y est



il fait trop chaud

c'est bon ça  ::love::ici 36 ° la nuit 29° ce sont les températures dans les chambres

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3042 le: 19 juillet 2016 à 19 h 40 »

la nuit va être chaude,

je fous mon ventilo toute la nuit et mes boules quies , il peut tourner à fond j'entends rien

en 1976 lors de la 1ère canicule, ma mère avait fait cuire des oeufs sur le plat sur la fenêtre

demain normalement ça devrait commencer à baisser

j'ai vu mon voisin arroser ses rosiers à 16 heures  n'importe quoi faut pas s'étonner qu'ils crèvent




« Modifié: 19 juillet 2016 à 19 h 49 »

patounet

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3043 le: 19 juillet 2016 à 20 h 20 »
j'espère que tu vas montrer cette réponse à ton mari, s'il a l'esprit aussi mal tourné que moi il devrait passer un bon moment à rigoler

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3044 le: 19 juillet 2016 à 20 h 24 »


 ::f:: ::f::


Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3045 le: 19 juillet 2016 à 21 h 01 »
j'espère que tu vas montrer cette réponse à ton mari, s'il a l'esprit aussi mal tourné que moi il devrait passer un bon moment à rigoler

la canicule  à du bon  ::aa85:: :107: ::did45::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3046 le: 19 juillet 2016 à 21 h 06 »


moi déjà je suis en djellaba chez moi, ça déjà je suis au frais

ensuite au pic de la chaleur, je prends une douche et je m'enroule dans un grand drap en lin

je ferme la porte à clé et je laisse la clé dessus parce qu'avec les enfants même si ils sont grands et plus là, ils passent sans arrêt


Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3047 le: 19 juillet 2016 à 21 h 20 »


moi déjà je suis en djellaba chez moi, ça déjà je suis au frais

ensuite au pic de la chaleur, je prends une douche et je m'enroule dans un grand drap en lin

je ferme la porte à clé et je laisse la clé dessus parce qu'avec les enfants même si ils sont grands et plus là, ils passent sans arrêt

moi je sors de la douche j'enfile une culotte et basta pas de serviette dans 30 mn j'y retourne ::love:: ::love::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3048 le: 20 juillet 2016 à 13 h 30 »
hello

hier on a acheté un four chez darty, au magasin, on l'a pris avec nous

on se rends compte qu'il est enfoncé sur le dessus mais on l'a pas déballé

j'appelle darty qui me dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. je lui dis qu'il est quand même sous garantie, que je l'ai pas déballé

moi : vous êtes le darty où j'ai acheté mon four
lui : non nous sommes la plateforme des SAV, mais c'est à la discrétion du magasin de vous en redonner un autre ou pas !
moi : c'est bizarre, tout de même parce qu'il est garantie et je lui redemande si on m'en donne un autre ou on me fait un avoir, ou on me rembourse ?
lui : ou vous repartirez avec ce même four c'est le magasin qui décide ! c'est comme ça parce que vous l'avez pris au magasin et pas en livraison
moi : mais c'est pas un modèle d'expo
lui : c'est pareil !!
moi : donc si je vous comprends bien, si je m'étais fait livrer le four à domicile on l'aurait déballé devant moi et on aurait repris le four mais là comme c'est moi qui l'ai acheté au magasin c'est au bon vouloir du magasin, soit de me le reprendre, soit de me le rembourser ou un avoir ou alors carrément de refuser tout ça et je repars avec le four abimé
lui : oui exactement
moi : pouvez vous me dire si il en reste
lui : normalement non mais je vais faire un effort !


incroyable tout de même !

donc je repars avec mon four sous le bras, j'arrive à darty

mon homme dit au gars du SAV,
on a commencé à la déballer et on a vu qu'il était enfoncé

le gars du SAV :
le four était coincé avec des balais et il a été enfoncé ??

mon homme :
- quel balai ??

le gars:
- bin les balais qui coinçaient le four!

mon homme :

y a pas de balai dans l'affaire ! on a commencé à le déballer c'est tout !

alors je sais bien que mon homme a l'accent du midi car il vient du sud, qu'on habite dans le centre mais alors là !! un vrai sketch !

ensuite le gars me dit que le four peut marcher quand même , que ça n'a pas du atteindre la partie informatique

non, on veut un autre pas celui là

bon on est reparti avec un autre four

mais je vais quand même contacter darty pas pour le mec au balai, mais pour l'autre au téléphone


 ::e::

« Modifié: 20 juillet 2016 à 13 h 50 »

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3049 le: 20 juillet 2016 à 15 h 23 »
coucou, celui qui telephone n'est pas professionel heureusement que tu as eut un nouveau four

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3050 le: 20 juillet 2016 à 15 h 27 »

c'est vrai @matcha56  je vais leur écrire un mail

il restait 3 fours heureusement qu'on a vu de suite

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3051 le: 22 juillet 2016 à 19 h 39 »
Bonjour

je ne suis jamais venue dans cette rubrique, donc c'est mon baptême aujourd'hui.

Alors mon coup de gueule : marre du temps qui passe trop vite et des journées trop courtes  :22:

Je m'explique : en ce moment entre la garde de mes petits-fils (même aujourd'hui samedi) et plein de choses à m'occuper, je n'ai pas trop le temps de passer, profiter des offres et laisser des messages.
Je laisse le pc allumé et je clique sur Anti-crise dès que je peux mais c'est en coup de vent et je m'en excuse auprès de vous.

Vivement que tout reprenne son cours normal  ::c::

Bon week-end
 :35:


mamieco profite de tes petits enfants c'est plus important :35:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3052 le: 22 juillet 2016 à 19 h 44 »
Bonjour

je ne suis jamais venue dans cette rubrique, donc c'est mon baptême aujourd'hui.

Alors mon coup de gueule : marre du temps qui passe trop vite et des journées trop courtes  :22:

Je m'explique : en ce moment entre la garde de mes petits-fils (même aujourd'hui samedi) et plein de choses à m'occuper, je n'ai pas trop le temps de passer, profiter des offres et laisser des messages.
Je laisse le pc allumé et je clique sur Anti-crise dès que je peux mais c'est en coup de vent et je m'en excuse auprès de vous.

Vivement que tout reprenne son cours normal  ::c::

Bon week-end
 :35:


mamieco profite de tes petits enfants c'est plus important :35:

@mikiti
pas sûr que tu obtiennes une réponse, ça fait plus de 2 ans qu'elle ne s'est pas connectée ;)

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3053 le: 22 juillet 2016 à 19 h 51 »
Désolée, je ne maîtrise pas encore très bien le forum et j'ai pris le train en route comme on dit chez moi mais pas à la bonne gare :)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3054 le: 22 juillet 2016 à 19 h 53 »
zont l'habitude des retards à la sncf t'inquiète  :33:

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3055 le: 22 juillet 2016 à 23 h 38 »
coup de gueule :

avoir un enfant qui rentre a l'école 1ere section de maternelle, avoir eu une dérogation orale du maire de ma commune pour mettre le petit dans la commune ou il y a la nounou (5 km) car pas le choix avec mes horaires décalées et ceux du papa. puis inscription faite pour les transports scolaires mais pour que titi puisse allé de chez nounou a l'école ou l'école a nounou (elle a l'arret devant sa porte) il faut la dérogation écrite du maire de ma commune qui refuse de me le faire. Bien sure les nounous de ma commune sont prises, les horaires atypiques elles veulent pas et ne veulent pas faire périscolaires et les horaires de garderies ne correspondent pas donc mon fils ne peut vraiment pas allé dans ma commune. Je ne sais plus comment faire.

donc je peux pas inscrire mon fils a l'école de ma commune car il serait obligé de rester seul de 19h a 21h30 le temps que je débauche
et il peut pas allé dans l'école d'a coté car soir il sera a l'école mais pourra pas allé chez sa nounou le soir soit il pourra pas partir de sa nounou le matin.

je sais vraiment pas quoi faire, demain je vais appeller la mairie d'où mon fils fera sa rentrée et lundi je vais prendre rdv avec le maire (car jusqu'à present c'est les employés communaux)

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3056 le: 23 juillet 2016 à 07 h 07 »
@jto la nounou est un motif légitime pour inscrire l'enfant dans une ou telle autre école. tu as raison prends rdv, sans son accord tu peux rien faire bon courage

monique13012

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3057 le: 24 juillet 2016 à 11 h 38 »
Mon coup de geule.
La semaine dernière j ai loué un charmant chalet dans le village dAumont Aubrac en Lozère, super région pour les randos et un peu de fraîcheur assurée.
Le problème est que le samedi soir en arrivant, la gérante du lieu m a avisée que l eau de la commune n  est pas potable et cela depuis plus d un mois. Il semble que le problème soit récurant dans cette commune.
Je déplore de ne pas avoir été informée, à l avance, très ::sifflotant:: gentille la gérante s est excusée !!!! J ai eu droit à un litre d eau gratuite!!!!
Toute la semaine j ai fait bouillir de l eau pour le qotidien et je suis allée acheter des packs d eau.
J ai l impression d avoir été un peu piégée ........Nous avons eu un gastro mon conjoint et moi, car on nous avait dit que tout le village l utilisait pour le quotidien ,c est seulement le lendemain soir en lisant l'arrêté préfectoral de la commune , que j ai vu qu il y avait des bactéries dans l eau et la présence d aluminium  et qu'elle etait impropre à un usage quotidien.( vaisselle, lavage de légumes, dents ect)
Le tout à un peu contrarié ma semaine , qui aurait été formidable sans cela.
C est surtout le fait que je ne sois pas informée du problème qui m' a contrarié , j aurais cherché une location dans une autre commune des allentours, mais c est sans doute pour cela que l on ne le dit pas!!!!! :14:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3058 le: 24 juillet 2016 à 12 h 09 »
@monique13012 si tu peux mais un commentaire sur leur site que d'autres personnes ne se fasse pas avoir  :22:
 tu n'as pas négocier le prix de la location avec sur mégà problème??? ::sifflotant::

monique13012

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3059 le: 24 juillet 2016 à 12 h 32 »
La réservation  a été faite sur le site "resa lozere" et payée par internet. Je leur ai fait part de ma contrariété par mail, je n ai eu aucune réponse , il m on demande mon avis sur mon séjour par mail aussi et mon avis n a toujours pas  été publié. :(
J étais en vacance, je n ai pas trop voulu me prendre la tête ::dispute::pour ne pas gâcher la semaine.