Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1045221 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2580 le: 01 août 2015 à 23 h 12 »

@jto

et bien tu vois, je te l'avais dit, leur petit fils c'est leur petit fils et c'est trés bien

et tout trés bien passé avec les parents de cheri


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2581 le: 01 août 2015 à 23 h 18 »


je suis contente pour toi @jto et pour titi

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2582 le: 02 août 2015 à 16 h 19 »
Mon mari fait des travaux. Ils m'appelle pour ramasser les gravats,les pierres etc...
La je trouve du papier tout tortiller, qui servait à combler les trous entre les pierres Et pour mettre le plâtre.
Comme je suis curieuse, j'essaie d'en défaire un, pas facile. Comme c'est tout fripper, je le repasse.

Je peux vous dire que les nouvelles n'étaient pas fraîches. Elles dataient du 17 juin  1888.

J'ai bien rigolé. :30:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2583 le: 02 août 2015 à 16 h 21 »

@poudre45   :61:

tant qu'il y a pas le cadavre du gars qui lisait le journal !!  :26: :26:

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2584 le: 02 août 2015 à 20 h 18 »
Dis donc @poudre45 tu habites un château ????  :26: :26: :26: Cachottière va !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80601
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2585 le: 02 août 2015 à 20 h 18 »
Génial @poudre45  :37: Jolie découverte, tu vas peut-être trouver un trésor !!! :30:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2586 le: 02 août 2015 à 20 h 38 »
Super ça Poudre  :30:
Tu devrais le garder, ça peut intéresser des collectionneurs  ::e::

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2587 le: 02 août 2015 à 21 h 06 »
Belle découverte qui peut peut être  te rapporter gros qui c'est  :61:

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2588 le: 02 août 2015 à 21 h 31 »
Mon coup de gueule :

Je me suis offert au Bricomarché de ma ville ..une très jolie table de jardin ( en solde ) il y a 2 semaines , la livraison est prévue le mi-août dans ma nouvelle maison ...jusque là c'est super et j'étais trop contente ......

Mais le problème c'est que le magasin a brûlé cette nuit  ::enrage:: ::enrage::   !!!!!!!!!!!





Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2589 le: 02 août 2015 à 21 h 32 »

avec la table ?? ::f::

En ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2590 le: 02 août 2015 à 21 h 34 »

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2591 le: 02 août 2015 à 21 h 38 »
Pas de bol.j'espère qu'ils vont trouver une solution. :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2592 le: 02 août 2015 à 21 h 42 »
à mon avis, vu que c'est une chaîne ils vont pouvoir se réapprovisionner avec les stocks des autres magasins pour honorer les commandes
par contre ça sera peut-être plus long
ou alors, au moins rembourser

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2593 le: 02 août 2015 à 21 h 43 »
Mince ! @southpoint j espère que ça va vite s'arranger et que ce n'était pas un feu volontaire

Hors ligne anna34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 501
  • Karma: 32
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2594 le: 27 septembre 2015 à 16 h 14 »
 ::love:: ::love:: ::love:: finalement cette version me manquait !!!!
 

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2595 le: 27 septembre 2015 à 18 h 21 »
coup de cœur : je récupère tout doucement l'usage de mon bras, merci à mon kiné qui est génial

coup de gueule : les bobos de l'hiver débarquent, ma pépette de 5 ans, une belle laryngite striguleuse , ma petite fille de 6 ans, angine et mon petit fils bronchite..............et ça ne fait que commencer..........................

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2596 le: 27 septembre 2015 à 18 h 38 »
coup de cœur : je récupère tout doucement l'usage de mon bras, merci à mon kiné qui est génial

coup de gueule : les bobos de l'hiver débarquent, ma pépette de 5 ans, une belle laryngite striguleuse , ma petite fille de 6 ans, angine et mon petit fils bronchite..............et ça ne fait que commencer..........................
bouhhhhhhh la laryngite striduleuse quelle horreur ! c'est impressionnant !!! mais je suppose
que tu sais ce qu'il faut faire @matmmm

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2597 le: 27 septembre 2015 à 18 h 43 »
cela m'a ramené 22 ans en arrière quand ma 2 ème avait son âge.............elle en faisait aussi

antibio et cortisone, pas le choix

mon oncle est décidé de ça en 1941, il avait 9 mois.............c'est ce que les personnes agées appelaient le "faux croup".....

sans cortisone, c'est hyper dangereux

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2598 le: 27 septembre 2015 à 19 h 36 »
oui @matmmm mon fils était abonné  :22: Il est passé à deux doigts de la trachéotomie

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2599 le: 28 septembre 2015 à 20 h 10 »
ou la.................effectivement tu connais..............

Hors ligne manon71

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 1
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2600 le: 29 septembre 2015 à 23 h 42 »
marre de ses rhumes des foins  fin septembre  ! :22:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2601 le: 30 septembre 2015 à 10 h 39 »
Coup de gueule contre une caissière de l'inter qui a pas voulu prendre un sticker collé sur un produit car il était en date courte ; j'ai eu beau lui dire que de toute façon son machin se périmait le 30/09 et que si elle le vendait pas aujourd'hui ça finirait à la poubelle ce soir, eh bien non elle a rien voulu savoir !!
 ::enrage::

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2602 le: 30 septembre 2015 à 10 h 43 »
Coup de gueule contre une caissière de l'inter qui a pas voulu prendre un sticker collé sur un produit car il était en date courte ; j'ai eu beau lui dire que de toute façon son machin se périmait le 30/09 et que si elle le vendait pas aujourd'hui ça finirait à la poubelle ce soir, eh bien non elle a rien voulu savoir !!
 ::enrage::

desolée love mais elle etait obligée de le prendre c est la loi j ai travaille dans longtemps dans le commerce et je connais tres bien les lois de la vente

elle n avait pas a te le refuser elle ne fait pas sa loi ! t aurais du appeler le responsable rien que pour la moucher !


LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2603 le: 30 septembre 2015 à 10 h 48 »
Coup de gueule contre une caissière de l'inter qui a pas voulu prendre un sticker collé sur un produit car il était en date courte ; j'ai eu beau lui dire que de toute façon son machin se périmait le 30/09 et que si elle le vendait pas aujourd'hui ça finirait à la poubelle ce soir, eh bien non elle a rien voulu savoir !!
 ::enrage::

desolée love mais elle etait obligée de le prendre c est la loi j ai travaille dans longtemps dans le commerce et je connais tres bien les lois de la vente

elle n avait pas a te le refuser elle ne fait pas sa loi ! t aurais du appeler le responsable rien que pour la moucher !

J'ai insisté mais nan elle a rien voulu savoir en plus c'était du surgelé  ::i::
Je l'ai pas pris du coup, je sais qu'elle devait le prendre mais je suis sûre qu'elle va se faire engueuler  :13:
car elle a posé le truc surgelé à côté genre elle va le ranger dans 105 ans ; et quand elle va dire pourquoi je l'ai pas pris  :26: j'imagine déjà la tête de la chef car elle elle prend tous les bdr  :37: mais ça sera bien fait  :11:

Hors ligne manon71

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 1
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2604 le: 30 septembre 2015 à 14 h 34 »
a ben moi c'était  lundi dans le même magasin !j'ai laissé le jambon herta  en caisse,du coup elle me demande de le ramener,je lui ai répondu  que c'est pas aux clients de ranger .

Hors ligne Mamie Coquine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 413
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2605 le: 30 septembre 2015 à 15 h 10 »
Coucou !

Moi ça va être un coup de coeur pour mon Inter, même s'il me refuse les bdr + promos pour mes optis !

Vendredi dernier, je file faire mes courses et en passant au rayon légumes je vois une dame que j'ai connu il y a bien longtemps puisque nos enfants ont été seulement 6 mois dans la même classe qd ils étaient au CP et ils ont 15 ans maintenant !
Bref cette dame travaille au rayon légumes d'Inter et on papote tjs un peu (banalités) qd on se voit.
Elle était en train de virer les légumes "abimés" du rayon. J'en revenais pas tellement ils étaient beaux encore et j'y suis allée au culot en lui demandant si le magasin les jetait et si du coup je pouvais les prendre.... pour mes poules ...
Elle m'a dit que non qu'ils étaient gardés pour une assos style restos du coeur mais que si je les voulais elle pouvait demander à sa chef.
Tout de suite je lui ai dit non car les Restos ou autres assos c'est sacré et ça m'aurait fait chier de leur piquer des légumes.
Elle m'a dit que l'assos était passée le matin même et qu'elle ne revenait pas avant le mardi AM et que d'ici là tout serait pourri.
Sa chef a dit oui mais pour 1€ chaque lot, soit 1kg800 de blettes pour 1€, 1kg700 de brocolis pour 1€ (affichés 3.49€/kg) et plus d'1kg de courge pour 1€ au lieu de 1.99€/kg prix affiché. Je n'ai pas hésité même si j'aurais préféré gratos !!
Je n'ai rien jeté aux poules presque sauf 1 vert de blette un peu jauni et toutes les épluchures !

J'ai pu faire avec tout ça :
- 1 gratin de courge
- 1 gratin de côtes de blettes
- 1 grosse tarte aux verts de blettes
- 2 gratins de brocolis (1 mangé, 1 congelé)

Trop contente  :37:
Voilà les légumes



Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2606 le: 30 septembre 2015 à 15 h 43 »
Tu as fait une bonne affaire avec tes légumes  :61:

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2607 le: 30 septembre 2015 à 15 h 45 »
a ben moi c'était  lundi dans le même magasin !j'ai laissé le jambon herta  en caisse,du coup elle me demande de le ramener,je lui ai répondu  que c'est pas aux clients de ranger .
trop rigolo! Il faudra que je leur dise ça, la prochaine fois. :26:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2608 le: 30 septembre 2015 à 15 h 55 »
a ben moi c'était  lundi dans le même magasin !j'ai laissé le jambon herta  en caisse,du coup elle me demande de le ramener,je lui ai répondu  que c'est pas aux clients de ranger .
trop rigolo! Il faudra que je leur dise ça, la prochaine fois. :26:

D'habitude dans cet inter comme j'y vais très souvent je le fais quand c'est des produits frais, mais c'est vrai que là elle m'a tellement gonflée que je l'aurais bien envoyée paître...  :26:

Ici je trouve que pour les légumes en date courte ça vaut pas trop le coup (à inter) car ils mettent des prix à peine moins chers ou même parfois plus chers que le même légume qui est justement en promo) donc j'en prends très rarement, à part parfois des salades en sachet, quand elles sont pas moches  ::e::
Tu as fait une belle affaire mamie coquine  :61:

Hors ligne Mamie Coquine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 413
  • Karma: 12
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2609 le: 30 septembre 2015 à 17 h 20 »
@le pinson merciiiiiiiiiiiii  ::d::

@Love dans mon Inter en date courte il n'y a que les sachets de salades Florette et compagnie. Là c'était vraiment un coup de bol. Il y en avait bcp (blettes et brocolis) qu'elle a bourré dans des sacs et collé une étiquette 1€ vraiment pour moi. C'est passé en caisse comme ça sans être pesé et c'est chez moi que j'ai pesé pour voir si je faisais une affaire ou pas !!
J'ai repéré quels jours les assos passent donc de temps en temps qd je verrai la dame les aprèms après qu'ils soient passés je lui redemanderai parce que c'est con de laisser pourrir des légumes et si elle me les fait tjs à 1€ ça vaut le coup sans porter préjudice aux assos :37: