Recherche


Auteur Sujet: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/09)  (Lu 27884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Oui oui je sais c’est pour ça que je les ai acheté et la demande de remboursement est déjà faite  ;)


Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: Fluocaril et Parogencyl
« Réponse #61 le: 12 avril 2019 à 01 h 11 »
Pensez vous qu'ils rembourserons dans une pharmacie sans stickers ?
Je ne pense pas qu'ils ont une liste des enseignes participante car sinon ils nous la donnerai la liste ?
et puis je leur ai demandé directement si ils pouvaient me donner la liste ils m'ont dis qu'ils ne sont pas capable de répondre.

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 509
  • Karma: 12
Dans ma pharmacie il y avait juste les dentifrices Fluocaril pour enfants sur lesquels il y avait les stickers. Du coup je me suis dis que cette pharmacie devait participer alors j'ai acheté 5 lots de produits référencés sur la liste que j'avais pris soin d'imprimer. Total 36€50, je croise les doigts pour être remboursée  ;)   

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
moi je suis passée dans une pharmacie. la pharmacienne m'a dit qu'il fallait simplement le ticket de caisse et que c'était le labo qui remboursait. j'ai eu un doute et je n'ai rien pris. qu'en pensez vous?

Hors ligne melhb88

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 48
ben ya écrit nul part qu'il faut envoyer le sticker. donc c'est que c'est bon ya juste besoin du ticket de caisse.

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Bonjour,
Je les ai trouvé dans une pharmacie où il y avait les petits bulletins . Je n’ai pas eu le choix il n’y avait plus de lots de 2. J’ai pris 3 blancheurs et 2 sensibles j’en ai pour 24€... c’est déjà pas mal sa fais une belle offre remboursé !

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Les modalités ont changé fin de semaine dernière, maintenant on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie ou parapharmacie.

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@Sophie  super ça va être beaucoup plus simple à faire du coup ! Merci pour l'information.

Hors ligne rachel56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour est-ce que certaines personnes ont des nouvelles du remboursement? Je n'ai toujours pas de nouvelles, et j'ai perdu mon numéro de participation en plus....

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Bonjour,
J’ai reçu un mail dans la nuit pour m’informer que ma participation est validé et que je dois patienter pour le remboursement.
Cool

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Bonjour,
J’ai reçu un mail dans la nuit pour m’informer que ma participation est validé et que je dois patienter pour le remboursement.
Cool

pareil pour moi

Hors ligne rachel56

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
 :61: Super, j'espère en recevoir bientôt un alors... pas de nouvelles bonnes nouvelles qu'on dit!

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 915
  • Karma: 141
Les modalités ont changé fin de semaine dernière, maintenant on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie ou parapharmacie.
Ben apperemment non car je vient d'avoir un mail de refus car ma parapharmacie n'est pas participante!!!! Je suis degouté que de coup je pensais que l on pouvait acheter dans n'importe laquelle! C'est quand meme 20 euros!! :(
« Modifié: 02 mai 2019 à 21 h 37 »

Hors ligne hymen.kar

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Bonsoir j'ai participé mais j'ai pas reçu le numéro de participation est c'est normale ?

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Bonsoir,
si je prends 5 produits différents avec prix différent, est ce qu'ils seront tous remboursés à 100 pour 100....ou simplement 5 fois le prix le moins cher?

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Voilà, réponse reçu par leur site:
si vous achetez 5 produits différents (éligibles à  l'offre) à des prix différents , ceux ci vous seront remboursés à 100%

Hors ligne franki03

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Les modalités ont changé fin de semaine dernière, maintenant on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie ou parapharmacie.

c'est pas noté dans les conditions qu'il faut une pharmacie participante!

Hors ligne franki03

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Les modalités ont changé fin de semaine dernière, maintenant on peut acheter dans n'importe quelle pharmacie ou parapharmacie.
Ben apperemment non car je vient d'avoir un mail de refus car ma parapharmacie n'est pas participante!!!! Je suis degouté que de coup je pensais que l on pouvait acheter dans n'importe laquelle! C'est quand meme 20 euros!! :(

c'est marqué nul part dans les conditions pharmacie participante

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Ok donc acceptation ou refus on reçoit un mail bon ben j attend on croisant les doigts j’en n’est eu pour 38 euros quand même !!!

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Ok donc acceptation ou refus on reçoit un mail bon ben j attend on croisant les doigts j’en n’est eu pour 38 euros quand même !!!

j'ai reçu tout d'abord le mail de refus , ensuite après avoir entouré les noms (car j'avais oublié de le faire)et pris la photo , reçu rapidement le mail de validation , conserves bien ton ticket

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Merci pour le lien je vais attendre un peu avant de les contacter quand même il s agit d un achat du 12/04/2019 soit 3 semaines et il est indiqué 6 à 8 semaines donc ils sont encore dans leurs délais .

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
@Clairette34 c'est une erreur de leur part, envoie leur un mail

Hors ligne Sakura

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 14
Reçue remboursement ce jour  ;)

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
fait par internet à l'instant,
reçu: Nous vous félicitons pour votre achat et vous confirmons que nous avons bien reçu votre participation à l'opération 14571. Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 à 8 semaines environ.

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Reçu remboursement ce jour.
Très très très rapide que du bonheur !
Merci anti crise pour votre travail et les publications c’est grâce à vous

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
@Mamiemoi @Snakeenter vous avez acheté des produits porteurs ?

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
L’offre était présente et affiché en magasin mais pas de stickers

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
merci  :35:

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
@celtics ,dans ma pharmacie,  il n'y avait rien , ni stickers, ni annonce,
j'ai choisi juste les produits concernés par les modalités.  ;)