J'ai un bon de réduction de 7€ pour 50€ je peux quand même l utiliser avec le 100% rembourser ? J'aurais quand même le droit aux 100% rembourser ?
Ok super merci pour l'info en plus des 100% rembourser je dois prendre quelques truc a côté
plus qu'a bien ranger nos placards pour faire tt rentrés ::d:: ::d::
@kamiole pourquoi tu veux imprimer les bons pour les culottes ? Imprime les bons pour les serviettes Discreet.@Sophie j'ai imprimer le bon des serviettes mais à l'impression il mettent pour les culottes
Bonjour à tous! Il y a quelques jours j'ai vu sur ce forum le sujet consacré à la Vague 3 du 18 au 30 septembre 2018. J'ai voulu y vérifier les codes barres, mais je n'arrive plus à trouver ce sujet. Pourriez-vous m'indiquer le lien sur Vague 3, svp? Peut être ça était déplacé dans l'archive ?
J'hésite à faire la vague 4, toujours pas remboursé des vague 1 et 2.Ici aussi aucune des deux vagues. Du coup je n'ai pas fait la vague 3 et j'hésite pour la 4. :76:
Ce matin je viens de faire la 3 mais ça fait beaucoup d'argent à avancer pour moi à force ...
Suis-je un cas isolé ?
@maxjour Oui, j'ai déjà fait ça plusieurs foisSophie, merci énormément! Vous me rassurez! ::e::
@willemijns on a déjà mis le collecteur en ligne pour l'imprimer ::sifflotant::
bah oui certes ..néanmoins, j'ai le pack sous les yeux moi...
donc y a un couic...qq part ...c'est le code sur la bande pour porter le pack que je prend moi (que le caissier a scanné par ailleurs)
@Sophie
Bonjour, super contente, j'ai trouvé tout sauf les bonbons mais ça ne me fera pas défaut ! Pour la 1ère fois, j'ai utilisé le bon de 20€ de bingosino, trop trop bien. Merci encore.
Pour ceux qui n'auraient pas l'utilité des croquettes pour chien, pensez au refuge d'animaux : la SPA fait d'ailleurs porte ouverte ce weekend ;o)
bonjour,
J'ai pris le pack d'eau mais il y avais pas de code barre en caisse elle en avais un mais du coup j'avais pas penser qu'il me le fallais pour le collector si quelqu'un en a un en rab contre une enveloppe timbré ::e::
Oups par contre j'ai pas le même code pour le pack d'eau minérale payé à 3.18 € =j'ai le même CB 444428 a la fin
CB => 3 263857444428
@Sophie
Bonjour @presentgirl , est ce que ton magasin avait une scanette pour lire le bon bingosimo ou est ce qu' il à pu le scanner comme un article sur la caisse? Car mon magasin n à pas voulu prendre mon bon car il n avait pas la scanette . Merci pour ta reponse.Comme drisana l'a précisé, j'ai cliqué sur mon smartphone "utiliser mon bon" directement en caisse ; là, on m'a demandé un code magasin que le caissier m'a donné ; je lui ai montré le message "validé" et il a applique la remise.
Personne n'a pris le seau de sucettes ? mon cb se termine par 1162 mais vu que c'ets un cb collé sur un autre cb..... j'aimerai bien vérifier :)
J'ai le même code 8001090622594 pour fébrèze anti-tobaccoAh merci jsuis rassuré
@dany1008 ce n'est pas un bon à scanner pour Bingosino & Leader Price, il faut entrer un code magasin sur le téléphone pour utiliser le bon, il n'y a pas de code barre comme sur les Br Géant.
Je ne trouve pas ça pratique du tout, il suffit d'avoir une caissière pas compréhensive et c'est fichu, je ne vois pas en quoi ça les aurait dérangé de mettre un code barre.Bonjour @presentgirl , est ce que ton magasin avait une scanette pour lire le bon bingosimo ou est ce qu' il à pu le scanner comme un article sur la caisse? Car mon magasin n à pas voulu prendre mon bon car il n avait pas la scanette . Merci pour ta reponse.Comme drisana l'a précisé, j'ai cliqué sur mon smartphone "utiliser mon bon" directement en caisse ; là, on m'a demandé un code magasin que le caissier m'a donné ; je lui ai montré le message "validé" et il a applique la remise.
Super pratique mais il faut capter :26:
Les prix de mon ticket de caisse sont pratiquement tous différents du collecteur que vous avez donné à imprimer
est ce que cela marchera quand même sur la base de mon ticket ?
Bonsoir, combien parmi les participants des vagues leader sont remboursés à ce jour ? Merci 😉
Bonjour,Dans le même cas, toujours en attente pour ces 2 vagues
Avez-vous reçu le remboursement des vagues 3 & 4?
Moi toujours rien à ce jour... 😏
Moi j ai reçu un refus de la vague 3 il y a de ca 2 semaines peut etre.J'ai eu un refus pour la vague 3, car ticket manquant.
Ils disent qu ils ont reçu mon enveloppe en dehors des délais. J ai demandé la preuve. On m a dit d aller me faire voir. En gros.... ::sifflotant::
Mon remboursement a été effectué ce jour ::love::@elfe : remboursement des vagues 1 et 2 ou vague 3 ?
@Kara0001 j'ai une copine qui à été remboursé en décembre de la vague 2 alors ne t'inkiet pas
@Kara0001 pour te rassurer, tu peux les contacter :
N° tél: 01 69 79 25 54 de 9h30 à 16h du mardi au jeudi
Grand merci sophie ! Je vais le faire !
E-mail : service-consommateurs@sogec-marketing.fr
Si c'est pour l'opération du 2 au 14 octobre, le numéro de l'opération est le 13602
moi aussi j'attends toujours la V4 ::enrage::