Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
il faut les contacter sur l'application CMAX dans " assistance " , le problème ca met au moins 15 jours pour avoir une réponse , la dernière fois j ai envoyé plusieurs mails et j ai recu 2 réponses et ils m ont régulariser 2 x 9.41 euros au lieu de 1 fois . L'attente fut longue mais j ai eu un bonus. Bon courage .
Hier, j'avais un panier de 62 € et j'avais activé mon coupon de 13 € / 60 € Mon gentil caissier me dit 56 €; je trouve cela bizarre mais je croyais que du coup avec mes calculs pour retomber sur mes pieds j'avais peut-être "merdé" (je le dis tout bas car mon fils de 13 ans se met en colère dès que l'on dit un gros mot; eh oui, il n'y a pas d'âge) Je lui propose un bingo de 6 € en sus (comme il l'accepte) et me dit donc 50 € que je règle en ba, cagnotte A la sortie, je regarde mon ticket; j'avais les 6 € de mon bingo et un 6 € de cmaxJe ne sais pas comment ce calcul s'est fait car je n'ai, à aucun moment, activé un cmax de 6 €; et j'ai toujours celui de 13 € dans mes promos puisque pas utilisé
comme optimisation possible, garder en tête l'opération "10 produits casino acheté = 5€ credité".geantcasino.fr/bon…es/et contrairement à ce qui est indiqué sur la catalogue c'est crédité tout de suite(voir ERRATUM CASINO :Nous informons notre aimable clientèle d’une erreur d’impression dans notre prospectus, valable jusqu’au 4 août.En effet il fallait lire :Chaque semaine, 10 produits Casino achetés simultanément = 5€ cagnottés tout de suite*Du lundi 15 juillet au dimanche 11 août 2019, pour l’achat simultané de 10 produits ou plus des marques Casino, Casino Bio, Casino Saveurs d’ailleurs, Casino Terre et saveurs, Casino Délices, Casino Famili, Casino Bien pour vous, Casino Avenir, Casino Doodingues, Casino Tilapins, Casino ça vient d’ici, Casino Tilapin Bio, Méchamment bon By Casino, Casino Doodingues Bio ou Casino Veggie achetés, bénéficiez d’un crédit de 5€ cagnottés tout de suite sur votre compte fidélité. Offre valable une seule fois par semaine.Au lieu de :10 produits Casino Achetés = 5€ cagnottés A la rentrée*Chaque semaine et pendant la validité de l’offre, du lundi au dimanche, dès 10 produits des marques Casino, Casino Bio, Casino Saveurs d’ailleurs, Casino Terre et saveurs, Casino Délices, Casino Famili, Casino Bien pour vous, Casino Avenir, Casino Doodingues, Casino Tilapins, Casino ça vient d’ici, Casino Tilapin BIO, Méchamment bon By Casino, Casino Doodingues Bio ou Casino Veggie achetés, bénéficiez d’un crédit de 5€ cagnottés sur votre compte fidélité.geantcasino.fr/err…um/
@Tigrou2b : la 1ère semaine, je n'ai pas eu les 5€ de cagnottage pour les produits Casino.J'en avais pourtant acheté 10 sur le même ticket.Les semaines 2 et 3, par contre, j'ai eu dès le passage en caisse, le petit bon indiquant que j'avais gagné 5€ et en effet, ils ont été mis sur ma carte aussitôt.Et sur mon ticket de caisse, en bas dans la rubrique "Votre Cagnotte Euros", c'est marqué :10 prod Casino 121 A : 5€ (tu ne l'as pas ?).J'ai réclamé les 5€ de la 1ère semaine auprès de mon magasin et de Cmax et pour le moment, je n'ai rien récupéré. Je vais les relancer dans quelques temps si rien ne se débloque.
Bonsoir,Avez-vous un problème pour vous connecter sur CasinoMax depuis la fin d'après-midi ? Je ne parviens à me connecter ni sur ordinateur ni sur appli smartphone. Cela m'indique "carte non reconnue, veuillez vérifier la saisie".Merci à vous.
Pareil à part les 4 bons de 25 euros je reçois en papier et c est de moins en moins intéressant avec des paliers qui augmentent 12 pour 80 et 15 pour 120...
Bonjour, moi j ai un autre problème avec casinomax à volonté, ils m ont dit sue ma carte était non valide et ont demandé de rentrer un autre no de carte ,j ai remis mon no de carte bancaire casino et cela à annulé mon abonnement à casino max à volonté. Ils ne veulent pas me régulariser alors que le problème vient de leur part!!! Du VOL !!! Application à éviter.
@dany1008 sur ton compte casinomax, tu dois avoir la preuve de ton achat »10€ » de casino à volonté donc si tu les contacté via l appli il n y aura pas de problème. Sur ton compte, il y a tous tes achats et tes tickets de caisse .J ai du mal à comprendre vos remarques. Dès qu il me manque un cagnottage, si un « casinomax » n a pas fonctionné, je les contacte par l appli et sous 3 a 5 jours mon compte est recredité du montant.j ai bien dû les contacter une bonne dizaine de fois.Alors c est vrai qu il ne réponde jamais, mais en contre partie il me re créditent