Recherche


Auteur Sujet: Impression BDR  (Lu 1303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Impression BDR
« le: 21 décembre 2018 à 15 h 33 »
Bonjour, j'essaie d'économiser du papier quand j'enregistre mes bdr. Je réduis l'échelle pour optimiser la place qu'ils prennent sur la page mais j'ai une question : est-ce que les numéros en bas du bdr séparés par des "/' doivent impérativement être lisibles ou est-ce que le numéro du code barre suffit ?
Merci d'avance




Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Impression BDR
« Réponse #1 le: 21 décembre 2018 à 18 h 44 »
alors ca c'est une bonne question, il faudrait demander à un gestionnaire  jusqu'à combien tu peux réduire la taille  ;)
tiens nous au courant si tu a une réponse

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Impression BDR
« Réponse #2 le: 26 décembre 2018 à 11 h 01 »
alors ca c'est une bonne question, il faudrait demander à un gestionnaire  jusqu'à combien tu peux réduire la taille  ;)
tiens nous au courant si tu a une réponse

Voilà leur réponse : "Nous vous déconseillons de réduire le format des webcoupons dans la mesure où les magasins ont des instructions en ce qui concerne la taille et peuvent les refuser lors du passage en caisse.
Quoiqu’il en soit toutes les données doivent apparaitre.
Cordialement"

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Impression BDR
« Réponse #3 le: 26 décembre 2018 à 12 h 51 »
oui en gros débrouille toi  :26:

Hors ligne ikoula

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 14
Re: Impression BDR
« Réponse #4 le: 26 décembre 2018 à 13 h 01 »
Bonjour, j'essaie d'économiser du papier quand j'enregistre mes bdr. Je réduis l'échelle pour optimiser la place qu'ils prennent sur la page mais j'ai une question : est-ce que les numéros en bas du bdr séparés par des "/' doivent impérativement être lisibles ou est-ce que le numéro du code barre suffit ?
Merci d'avance

Perso j'en mets 5 sur une page A4. 3 l'un en dessous de l'autre  horizontalement et 2 autre toujours l'un en dessous de l'autre verticalement a gauche ou a droite des trois premiers.
Je n'ai jamais eu de probleme en caisse et toutes les infos restent bien visibles.