OFFRES DE REMBOURSEMENT > Partiellement Remboursé en €

HOME DEFENSE : Jusqu'à 4€ remboursés

(1/2) > >>

Sophie:
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Catherinette:
merci...

candide:
Bonjour,

J'ai lu les modalités mais je ne vois pas combien sera remboursé effectivement; est-ce que cela dépend du produit acheté?

Quelqu'un a-t-il mieux compris que moi?  ::c::

Sophie:
Non, on ne sait pas, il faut appeler le gestionnaire pour lui demander.

candide:

--- Citation de: Sophie le 07 mai 2024 à 09 h 39 ---Non, on ne sait pas, il faut appeler le gestionnaire pour lui demander.

--- Fin de citation ---
Bon je les ai contactés... en 2 échanges de mails, j'ai eu ça :

Bonjour,
Pouvez vous préciser quel sera le remboursement effectif du produit acheté?
est-il variable selon le produit? Pouvez vous svp donner un détail?
Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Après les vérifications de votre dossier, nous sommes au regret de vous indiquer que nous n'avons aucune demande enregistrée avec vos cordonnées.
Merci de nous communiquer le code-barres du produit que vous avez acheté, cela nous permettra de vous aider de manière plus efficace.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Custom Promo EVERGREEN
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Effectivement, avant d'acheter, j'aimerais savoir combien je pourrai être remboursée selon le produit acquis.
Pouvez-vous me donner le détail des montants remboursés selon les produits,
Merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous accusons réception de votre émail.
Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le produit que vous souhaitez acquérir pour que nous puissions vous donner les informations nécessaires.
Nous restons à votre disposition
Cordialement
Custom Promo EVERGREEN

...qui ne fait pas trop avancer le schlimblicK

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique