Recherche


Auteur Sujet: BIC : Tentez le remboursement de vos achats  (Lu 14284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8784
  • Karma: 1956
BIC : Tentez le remboursement de vos achats
« le: 04 août 2023 à 16 h 22 »




Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: BIC : Tentez le remboursement de vos achats
« Réponse #1 le: 04 août 2023 à 19 h 15 »
Super!

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: BIC : Tentez le remboursement de vos achats
« Réponse #2 le: 04 août 2023 à 20 h 27 »
Bonsoir j aurais voulu savoir si les feutres intensity étaient inclus dans l offre.merci

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: BIC : Tentez le remboursement de vos achats
« Réponse #3 le: 10 août 2023 à 09 h 08 »
qui a testé  ?  quel pourcentage de remise obtenu ?

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: BIC : Tentez le remboursement de vos achats
« Réponse #4 le: 10 août 2023 à 17 h 09 »
Je peux te faire un retour j attendais de voir si ca fonctionait bien , j'ai envoyé mes tickets jeudi dernier  je l ai testé 2 fois , j'ai gagné 15% avec 2 comptes différents de moi et mes parents

mes remboursements ont été validés ce jour , j avais pris les Feutres et crayons de couleurs BIC à 70 de carrefour , les cristal bic à 50% , les 4 couleurs à 70% , j avais cumulé avec l offre des semaines passées 10 pour 30 euros chez carrefour papeterie . Ca va me faire retoucher une quinzaine d euros ;o)
J avais deja rien payé de mon caddie de 100 Euros de fournitures , c est un bonus non négligeable .

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: BIC : Tentez le remboursement de vos achats
« Réponse #5 le: 10 août 2023 à 18 h 03 »
Je peux te faire un retour j attendais de voir si ca fonctionait bien , j'ai envoyé mes tickets jeudi dernier  je l ai testé 2 fois , j'ai gagné 15% avec 2 comptes différents de moi et mes parents

mes remboursements ont été validés ce jour , j avais pris les Feutres et crayons de couleurs BIC à 70 de carrefour , les cristal bic à 50% , les 4 couleurs à 70% , j avais cumulé avec l offre des semaines passées 10 pour 30 euros chez carrefour papeterie . Ca va me faire retoucher une quinzaine d euros ;o)
J avais deja rien payé de mon caddie de 100 Euros de fournitures , c est un bonus non négligeable .

bien vu !