ah bon moi c'est celui que je viens d'acheter comment vois tu qu'il n'est pas éligible @Sophie
Oui, mais ils sont pénibles, je leur ai demandé de mettre toutes les références dans les modalités et pour l'instant, ils n'ont rien fait. Ce serait pourtant tellement plus pratique !
Et moi j'ai toujours pas de retour suite à mon mail.....
@chorhil quand tu dis "ceux qui apparaissent" tu veux dire quoi ? parce que sur le site, je ne vois pas du tout le jumbo pack, je vois uniquement des paquets standards.
Je viens de recevoir le remboursement :37:salut tu avait acheter quel format? merci
le grand format x 20Je viens de recevoir le remboursement :37:salut tu avait acheter quel format? merci
Moi aussi je viens d'être remboursée du Jumbo pack x 20, en 2 semaines au lieu de 6 !
Très rapide.
En plus j'avais dis que j'étais satisfaite au lieu d'être insatisfaite et ça a marché quand même :26:
@laurolein l'odr n'est pas sur un produit Lady donc tu ne peux pas faire de demande de remboursement.Pourtant j'ai acheté le paquet bleu avec l etiquette 100 % remboursee dessus avec le code 7322541067056; mais sur mon ticket de caisse j 'ai soit tena lady discreet soit tena lady serviette... les 2 sont ecrit lady....
@laurolein le code-barres est bon donc j'espère que la personne qui va traiter ta demande ne va pas s'arrêter un nom sur le ticket, par contre, je ne peux pas t'aider pour savoir quel produit entouré. Essaie de regarder sur le drive de ton magasin pour voir le prix de ces produits.sur le drive effectivement ce n'est pas ecrit lady.. bon a l 'occas je vais retourner en magasin....