Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
j'ai le même problème avec Intermarché pour les produits avec remises immédiatesJe ne sais pas si c'est un hasard mais depuis l'emission de cet automne sur les optimisations de promos, br etc c'est beaucoup plus compliqué.Du coup je ne discute pas puisque dans le fond il ne respecte que la règle qui est indiqué clairement sur les br (il faut bien que je l'admette même si ça ne m'arrange pas)Certains pensent qu'il vaut mieux se manifester, réclamer etc.Moi je préfère rester discrète en espérant des jours meilleurs où ils seront à nouveau moins regardants .J'ai de la chance que pour l'instant ça se passe plutôt bien dans les autres enseignes.J'y ai également plus de refus qu'avant mais pas systhématiquement pour chaque produit comme à IntermarchéC'est juste plus stressant, on ne sait jamais si ça passera ou pas
La suite de ton histoire m intéresse @allexx car dans mon inter ils refusent désormais les bons sur les promos, donc il y a peut être un problème au niveau des centres de gestions des bons.quand tu as une réponse poste nous la suite de l histoire
@allexx je connais très bien la personne qui s'occupe d'envoyer tous les bons de réduction dans mon ITM et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun listing de quoi que ce soit, comme on l'a déjà expliqué des dizaines de fois, les bons sont additionnés pour connaître le montant du remboursement puis tous mis dans un carton qui part au gestionnaire, et ce dernier passe tous les codes-barres dans une machine qui donne le montant à rembourser au magasin.
c est ecrit sur quel bon
Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte
Citation de: lionninnin le 21 janvier 2019 à 21 h 23 Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte Quand même je trouve ca à la limite du légal, ils se permettent de plus en plus de trucs incroyables xD
Citation de: Mandybulle le 21 janvier 2019 à 22 h 07 Citation de: lionninnin le 21 janvier 2019 à 21 h 23 Et que penser de cette pratique: je passe dans un hyper U, la caissière me passe mes bons en sachant qu il y avait une promo puisqu'elle me le dit. Le lendemain j y retourne pour des chaussettes en solde et là surprise : alors que j avais 36€ de cagnotte, la caissière me dit qu il n y a que 0.14€ !!!!Je vais à l accueil et là on me dit que comme j ai passé des bons non cumulable avec les promos, ils m ont supprimé mes avantages carte Quand même je trouve ca à la limite du légal, ils se permettent de plus en plus de trucs incroyables xDje trouve aussi. Je suis assez stupéfaite de lire ça. Ils ont le droit? Il faudrait faire une réclamation.