Auteur Sujet: Pas folichon à lire et pas nouveau malheureusement !  (Lu 1746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Pas folichon à lire et pas nouveau malheureusement !
« Réponse #1 le: 08 avril 2014 à 16 h 37 »
Dans ces cas là,on ne consomme plus rien(on m'a parlé du docu de M6 sur les poulets pareils)

cricri71

  • Invité
Re : Re : Pas folichon à lire et pas nouveau malheureusement !
« Réponse #2 le: 08 avril 2014 à 16 h 47 »
Dans ces cas là,on ne consomme plus rien(on m'a parlé du docu de M6 sur les poulets pareils)

je l'aie vue l’émission sur les poulets de batterie! et ce sera sans commentaire ::h:: !

mais  j'ai tout dit dans le titre kiko ''Pas folichon à lire et pas nouveau malheureusement !''
et ce n'est pas terminé.....................

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Pas folichon à lire et pas nouveau malheureusement !
« Réponse #3 le: 08 avril 2014 à 16 h 49 »
On y est pour beaucoup on consomme beaucoup trop en cherchant des prix bas ::d::

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re : Re : Pas folichon à lire et pas nouveau malheureusement !
« Réponse #4 le: 14 avril 2014 à 22 h 29 »
On y est pour beaucoup on consomme beaucoup trop en cherchant des prix bas ::d::
Je partage ton avis,si on boudait tous ces produits,les sociétés seraient bien obligées de changer leurs habitudes, je n'achète pas ce genre de produit ,l'odeur me suffit,dans la nature vous avez des produits comestibles très bons et gratuits,le hic la plupart de nos jeunes ne les connaissent pas!!
Hier soir j'ai vu une émission sur les gels douche,la honte,le paraben est remplacé par un produit encore plus nocif qui a été interdit à une époque,étant allergique,je fais des économies en n'achetant pas ces produits