Oui, ils testent des offres pour voir ce qui marche le mieux...
Moi j'ai un problème en ce moment car du 28 mars au 3 avril, pour un abonnement mensuel acheté, on devait recevoir la semaine suivante le remboursement des 10 euros... Aucun coupon n'était à activer, j'ai appelé le service client qui me l'a confirmé (c'était apparemment une offre nationale). Je n'avais rien posté car je me doutais que quelque chose n'allait pas fonctionner, en l'absence de coupon à activer...
Je me suis abonnée le 3 avril et je n'ai eu aucun remboursement... J'ai contacté le service client par téléphone mais personne ne sait plus rien à propos de l'offre et on me demande de remplir le formulaire... Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois j'ai un message similaire: je n'ai pas activé de coupon, ou le coupon n'est pas visible dans mes coupons activés etc... C'est à se demander s'ils lisent vraiment les messages.
J'avais fait un imprimé-écran de l'offre à toutes fins utiles et, au téléphone, on m'a dit de le renvoyer en réponse au mail que je recevrais mais rien n'y fait, je pense que personne ne lit les réponses aux réponses! L'affaire doit être considérée comme traitée...
Pour information, un employé Casino Max m'a enfin répondu que l'offre de remboursement du mois d'abonnement était ciblée et que je ne faisais pas partie des personnes pouvant en bénéficier... J'avais précisément appelé le jour-même pour m'assurer qu'il n'y ait pas de coupon à activer pour bénéficier du remboursement et que tout le monde puisse en bénéficier... Et un ami a été remboursé sans coupon, lui!!!
Une belle arnaque... J'avais bien l'encart publicitaire sur mon appli (capture d'écran à l'appui), sans coupon à activer car c'était censé être une offre nationale! Bravo pour le niveau de compétence des employés qui renseignent au téléphone pour donner des informations erronées!
J'ai "osé" revenir à la charge en joignant mon imprimé-écran et là, la chef du service client, Abida B., me contacte directement pour me dire qu'elle confirme les propos de ses collaborateurs et qu'elle clôture mon dossier. Si je pouvais trouver un mail ou un numéro d'une personne au-dessus d'elle, je me ferais une joie de contacter cette personne... Le pire est que je n'ai même pas rentabilisé mon abonnement (j'ai dû gagner 80 cts de réduction...) tellement j'étais dégoûtée que Casino ne tienne pas parole. Et, de toute manière, j'ai été en déplacement les 15 derniers jours du mois. Heureusement que je n'avais pas relayé cette offre sur le site car de nombreuses personnes se seraient fait avoir. Je me doutais qu'il y aurait un pépin...
Ce n'est pas pour la somme, ce n'est que 10 euros. C'est pour le principe: je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon...
Conclusion: J'aurais mieux fait de bénéficier des coupons-papiers que l'on me remettait en caisse car, au moins, la réduction se faisait immédiatement, il n'y avait pas de remboursement à attendre...