merci , c'est application est peut être moins regardante en ce qui concerne les promotions contrairement a c-wallet
bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui sur cette application est ce que vous avez eut des refus sur tf1 conso pour cumul de promotion? merci
bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui sur cette application est ce que vous avez eut des refus sur tf1 conso pour cumul de promotion? merci
Oui @matcha56 comme pour C wallet, même motif
Bonjour Matcha, perso, j'envois les photos en m'arrêtant au total du ticket. Je n'affiche pas tout ce qui est BDR et/ou promotions. Et fais attention, si tu as un grand ticket, fais plusieurs photos, car sinon, ils refusent. En tout cas, moi j'ai refais plusieurs photos suite à un refus, et hop, ce matin validée! Voilà, en espérant t'avoir aidé à faire avancer le "schmilblick"! ;)
@decone : On va dire ça comme ça! ;) :37:?????????
@okapie49 je te crois mais je ne voudrais pas que tout le monde pense qu'on peut plier le ticket sans problème ;)j'ai déjà eu des refus parce que le ticket était plié
Bonne nuit :)
j'étais passé énormément de temps hier sur cette appli ::h::.... comme ils ont fusionné ils me demandaient le mot de passe de c-wallet...je m'en souvenais plus du coup je ne sais meme pas ou le demander ::did34::....@crise6 essaye de faire une demande de mot de passe oublié sur Coupon Network (http://www.couponnetwork.fr/), il me semble que ça fonctionne
le remboursement febreze lol...grrrr!!!
dites moi il n'y a plus le remboursement des piles duracell sur l'appli?
qui peut me dire si tf1 fonctionne ??
j'ai beau essayé depuis c matin on me demande de rephotographier un ticket soit disant plié alors que je l'ai donné en entier?? depuis l'appli bug (erreur survenu bla bla)
je me suis servi de l'appli hier ca a bien fonctionné pour une fois :37:
je me suis servi de l'appli hier ca a bien fonctionné pour une fois :37:
tant mieux pour toi ::e:: :30:
ce qui est bizarre c'est que quand je sélectionne un produit, l'enseigne n'est plus cochée en vert comme avant. Et quand je vais dans une enseigne pour voir la liste des produits que j'ai sélectionné, les produits sélectionné dans les autres enseignes apparaissent aussi. Je sais pas si je suis claire!!
ce qui est bizarre c'est que quand je sélectionne un produit, l'enseigne n'est plus cochée en vert comme avant. Et quand je vais dans une enseigne pour voir la liste des produits que j'ai sélectionné, les produits sélectionné dans les autres enseignes apparaissent aussi. Je sais pas si je suis claire!!
Oui ..c'est comme cela depuis un peu plus d'une semaine ,chaque produit ne peut plus être sélectionné que ds une seule enseigne. ..il faut donc sélectionner à nouveau et revalider si on a plusieurs achats
@Pink
Depuis plusieurs jours qd je mets un produit ds le panier ,je ne le vois plus ds le menu déroulant de ce qui est dispo
Et on ne le voit plus ds les autres enseignes ...ce qui sélectionné est uniquement visible en allant voir ce qui est ds le panier de l'enseigne qui a été choisie
Oui tu as raison @Pink ,je n'avais pas remarqué, je viens de retrouver sur carrefour , enseigne que je n'utilise pas , ce que j'ai mis ds le panier pour leclerc
Bonjour, est-ce que l'application TF1 Conso fonctionne toujours? je n'ai pas trouvé où la télécharger :26:
pour moi cette appli ne fonctionne pas. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien à faire, il plante ! il ne veut pas de mes photos de ticket de caisse. Je leur envoie des mails mais aucune réponse. :22:moi, je ne peux pas m'inscrire. Ils me disent: cette adresse e- mail existe déjà ! (Bien sûr, c'est la mienne!). si je change d'adresse e-mail, ils me disent: ce nom existe déjà ! ( bien sûr, c'est le mien!). J'ai fini par renoncer...
pour moi cette appli ne fonctionne pas. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien à faire, il plante ! il ne veut pas de mes photos de ticket de caisse. Je leur envoie des mails mais aucune réponse. :22:moi, je ne peux pas m'inscrire. Ils me disent: cette adresse e- mail existe déjà ! (Bien sûr, c'est la mienne!). si je change d'adresse e-mail, ils me disent: ce nom existe déjà ! ( bien sûr, c'est le mien!). J'ai fini par renoncer...
j'avais essayé aussi, mais rien à faire.pour moi cette appli ne fonctionne pas. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien à faire, il plante ! il ne veut pas de mes photos de ticket de caisse. Je leur envoie des mails mais aucune réponse. :22:moi, je ne peux pas m'inscrire. Ils me disent: cette adresse e- mail existe déjà ! (Bien sûr, c'est la mienne!). si je change d'adresse e-mail, ils me disent: ce nom existe déjà ! ( bien sûr, c'est le mien!). J'ai fini par renoncer...
@le pinson
Tu as essayé de te connecter avec tes identifiants Coupon Network ou bien demander un mot de passe oublié?
Vu que les applis sont liées tu as peut être déjà un compte.
Bonjour, est ce que peut passer par son ordi pour se faire rembourser? Si oui comment fait ont? Merci
Alors moi j'ai fait des demandes en date du 02 juin... j'ai eu la confirmation de la prise en compte mais depuis RIEN !
Est ce que c'est normal que ce soit long comme çà ?
@Pink je ne comprends pas grand chose dans cette appli ! ::i::
Non ils y sont pas ::enrage:: j'ai que la rillette faite vendredi ! Purée çà me saoule... je vais voir avec FB...merci ma belle :35:
Ah bah attend en fouillant nerveusement dans l'appli je viens de voir que cela était refusé !!!!!
Je re-recommence ce soir ! quelle galère !
Ouaih j'ai eu une réponse... j'ai découpé mon ticket et ils le veulent en entier ! :22: Erreur de débutante, çà va finir par rentrer ! ::j::
Youhou... j'ai eu mes remboursements @Pink ticket découpé ! :13:
::enrage::si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
:13:
je suis déjà connectée, impossible de demander un remboursement, il ne reconnait pas mes identifiants bancaires::enrage::si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
:13:
Je leur aai envoyez un mail ...voici la copie de la réponseje suis déjà connectée, impossible de demander un remboursement, il ne reconnait pas mes identifiants bancaires::enrage::si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
:13:
@lionninnin on en parle ici ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=9756.405Merci @Sophie
Bonjour,
Oui j'ai eu le même problème il ne faut pas plier le ticket ne refaites pas la même erreur la 2eme fois sur le même ticket car vous ne serez pas remboursé :(
@Pink même problème sur TF1 Conso du coup je passe par cpn
@Pink pour moi ça fonctionne là mais j ai déjà eu ce problème
La solution était donnée par dri
Applications => paramètres => application => Tf1 conso => stockage => vider le cache ou supprimer les données
je devais te répondre plus tôt mais j'étais occupé
;)