Recherche


Auteur Sujet: Offre EDP 40% 24232  (Lu 66616 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Offre EDP 40% 24232
« le: 01 juillet 2023 à 00 h 59 »
Une nouvelle offre est disponible, vous les trouverez dans le tableau des bons http://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/

Colonne Lien tapez EDP (ODR)

https://www.enviedeplus.com/mon-remboursement-40

1. Organisation

1.1. La Société PROCTER & GAMBLE FRANCE SAS, au capital de 152 400 euros, dont le siège social est  situé au 163, quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n°391  543 576, organise une offre de remboursement annoncée en magasin et sur le site  https://www.enviedeplus.com/, sur Facebook et sur Instagram.
Cette offre de remboursement est combinée à une loterie (ci-après dénommés ensemble la "Campagne")  organisée par Procter & Gamble France SAS. Les conditions promotionnelles peuvent également être  consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/.

1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions  promotionnelles. 

1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions  promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente  Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser  les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions  promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G  via le site web https://www.enviedeplus.com/.

1.4. L'organisation de cette Campagne est assurée par HighCo DATA France dont le siège social est situé au  365 AVENUE ARCHIMEDE - CS 70392 - 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, au nom de Procter &  Gamble.

1.5. Procter & Gamble se réserve le droit de l’annoncer sur tout autre support.

1.6. La Campagne débute le 01/07/2023 et se termine le 29/02/2024 (date limite de participation sur le site 29/02/2024). Elle se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France  Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.

1.7. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions  promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur. 

1.8. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront  supprimées au terme de celle-ci (voir également Error! Reference source not found.).

2. Conditions

2.1. La participation est soumise à l'obligation d’achat de produits éligibles à la campagne.

2.2. Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s).

2.3. La campagne sera limitée à l’achat de 3 produits par offre/vignette et par compte Envie de Plus.

2.4. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas  responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.

2.5. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux  présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière  frauduleuse. 

2.6. Vous êtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de la Campagne.  2.7. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier  votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement  aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la  participation et vous ne recevrez pas de remboursement.

2.8. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente  Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette  Campagne.

3. Qui Peut Participer ?

3.1. La Campagne est ouverte à toute personne, hommes et femmes, ayant plus de 18 ans (à la date limite  de participation à la Campagne, soit le 29/02/2024) et résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.

3.2. Ne peuvent pas participer à la loterie les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, et  en tout état de cause :

a) les membres de la direction et du personnel de la société organisatrice ;
b) les personnes qui, d’une façon générale, participent à la mise en œuvre de cette Campagne ; et c) les membres de leurs familles respectives.

4. Principe de la Campagne

4.1. Les participants remplissant les conditions de participation ci-dessus doivent : 

- Acheter l’un des produits présents dans la campagne
- Visiter le site puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le  formulaire
- Télécharger les preuves d’achat et compléter le formulaire
- Pour être éligible spécifiquement à la loterie, il est demandé de confirmer ou renseigner son adresse

4.2. La campagne sera limitée à l’achat de 3 produits par offre/vignette par compte Envie de Plus.

4.3. La loterie sera limité à un gain par compte Envie de Plus.

4.4. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent  article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus  quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de  l’ensemble des participants.

4.5. Toute utilisation de profils Facebook et/ou Instagram différents pour un(e) même participant(e) sera  considérée comme une tentative de fraude entraînant son élimination définitive.

4.6. Le non-respect du règlement et/ou des conditions générales du réseau social Facebook et/ou Instagram  entraînera l’élimination d’office des participants. Les conditions générales de Facebook et Instagram sont  disponibles ici : https://www.facebook.com/terms et  https://www.facebook.com/help/instagram/581066165581870/?helpref=uf_share

5. Comment Participer ?

5.1. Pour participer à cette Campagne il convient de :

- Acheter entre le 01/07/2023 00:00 et le 29/02/2024 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin  physique et/ou en ligne les produits présents dans la campagne et conserver les preuves d’achat.  - Visiter le site puis s’inscrire pour devenir membre, et remplir le  formulaire Scanner le ticket de caisse (en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de  l’achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin) et saisie le(s) code(s)- barres du(des) produit(s) acheté(s) avant le 29/02/2024.

- Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un remboursement de 40% sur les produits  éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse et vous serez inscrit au tirage au sort. Chaque participation  conforme offre une chance de gagner 2 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris  2024. Il ne sera autorisé qu’un seul gain sur toute la durée de la campagne par compte Envie de Plus.

- Les demandes transmises après le 29/02/2024 ne seront plus traitées

- Pour être éligible aux lots, il est demandé de confirmer ou renseigner son adresse.

- Les frais de participation ne sont pas remboursés.

A noter :

- Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des  produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation. 

- Une fois le ticket de caisse transmis, vous ne pourrez plus le réutiliser. 

- Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient  lisibles. 

- Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, de 3 remboursements maximum par  vignette/offre (1 remboursement par produit acheté). Conservez votre ticket de caisse !


6. Remboursement


6.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires, après validation de votre participation et vous serez inscrit aux  tirage au sort.
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas  de remboursement et vous ne serez pas inscrit au tirage au sort

6.2. La campagne sera limitée à l’achat de 3 produits par offre/vignette par compte Envie de Plus.

6.3. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger  plusieurs fois le même ticket de caisse.

6.4. Si votre demande remplit les conditions vous serez automatiquement inscrit à la loterie et participerez au  tirage au sort du mois de votre participation.
« Modifié: 26 février 2024 à 17 h 29 »




Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #1 le: 01 juillet 2023 à 07 h 10 »
@Sophie elle très en avance cette offre
Achetez le(s) produit(s) jusqu’au 07/03/2024 puis téléchargez votre ticket au plus tard le 21 mars 2024.
 :26: :33:

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #2 le: 01 juillet 2023 à 08 h 12 »

Celui qui n arrive pas à entretenir sa maison et se laver gratuitement le fait vraiment exprès  :26: :26:
Merciiiiiiii

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #3 le: 01 juillet 2023 à 08 h 30 »
@Sophie elle très en avance cette offre
Achetez le(s) produit(s) jusqu’au 07/03/2024 puis téléchargez votre ticket au plus tard le 21 mars 2024.
 :26: :33:

Tu peux m'expliquer ce qui ne va pas dans ma phrase, j'ai beau me relire, je ne vois pas ce qui te fait rire.

En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6247
  • Karma: 319
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #4 le: 01 juillet 2023 à 08 h 50 »
Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #5 le: 01 juillet 2023 à 08 h 57 »
Merci

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #6 le: 01 juillet 2023 à 09 h 37 »
Est-ce que des produits achetés hier passent sur la nouvelle offre ou bien il faut acheter à partir d'aujourd'hui (1er juillet) ?

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #7 le: 01 juillet 2023 à 10 h 34 »
super merci! Par contre quelles sont les dates de validité stp?

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #8 le: 01 juillet 2023 à 10 h 36 »
Est-ce que des produits achetés hier passent sur la nouvelle offre ou bien il faut acheter à partir d'aujourd'hui (1er juillet) ?
je pense qu'il faut attendre lundi pour avoir toutes les réponses à nos questions

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #9 le: 01 juillet 2023 à 11 h 02 »
super merci! Par contre quelles sont les dates de validité stp?

Tu as lu ce que j'ai écris dans le sujet ?  ::sifflotant::

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #10 le: 01 juillet 2023 à 11 h 05 »
super merci! Par contre quelles sont les dates de validité stp?

Tu as lu ce que j'ai écris dans le sujet ?  ::sifflotant::

 :26: ok me lever à 3h du mat ne me réussit pas. Je peux te prêter mon fils 1 semaine et comme ça tu n'auras plus de questions à la mort moi le noeud?  :37:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #11 le: 02 juillet 2023 à 07 h 23 »
@Sophie en ayant acheté des produits le 01/07, peut-on faire notre demande ou penses-tu qu'il est plus sûr d'attendre les modalités? (je suis debout depuis 3h du mat donc si ma question est bête ou que la réponse est déjà quelque part, je t'autorise à venir m'en flanquer une sur le champ  :26:)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #12 le: 02 juillet 2023 à 08 h 34 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #13 le: 02 juillet 2023 à 08 h 35 »
Après il n'y a rien d urgent non plus

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #14 le: 02 juillet 2023 à 09 h 24 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

super merci! Je préfère m'y prendre tôt vu que j'ai mis 3 mois à être remboursée la dernière offre!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #15 le: 02 juillet 2023 à 10 h 31 »
Je confirme.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #16 le: 02 juillet 2023 à 10 h 54 »

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #17 le: 02 juillet 2023 à 11 h 24 »
je pense qu'il y a un soucis car aucun code barre ne passe, même ceux qui figurent sur la liste ...

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #18 le: 02 juillet 2023 à 16 h 57 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #19 le: 02 juillet 2023 à 17 h 23 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

exact impossible de faire pampers. Et le truc c'est que Pampers a changé les packaging et beaucoup de CB ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #20 le: 02 juillet 2023 à 17 h 43 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.

Hors ligne Eternel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #21 le: 02 juillet 2023 à 20 h 40 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour, pourquoi problématique ? Dans les conditions, il est écrit que les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au 07/07/2023

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #22 le: 02 juillet 2023 à 21 h 26 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour, pourquoi problématique ? Dans les conditions, il est écrit que les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au 07/07/2023

Ils ont basculé sur le nouveau module qui débute le 1er donc impossible de faire les demandes sur l'ancien module dont les offres s arrêtaient effectivement le 30 juin et on avait en pratique jusqu'au 7/07 pour faire les demandes de plus les offres ne sont pas tout à fait les mêmes si tu remontes le fil de la discussion on en parle déjà

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7495
  • Karma: 288
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #23 le: 02 juillet 2023 à 21 h 27 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

En plus tu risques d avoir un refus car tu n'as pas acheté le produit dans les bonnes dates

Hors ligne Eternel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #24 le: 02 juillet 2023 à 21 h 47 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour, pourquoi problématique ? Dans les conditions, il est écrit que les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au 07/07/2023

Ils ont basculé sur le nouveau module qui débute le 1er donc impossible de faire les demandes sur l'ancien module dont les offres s arrêtaient effectivement le 30 juin et on avait en pratique jusqu'au 7/07 pour faire les demandes de plus les offres ne sont pas tout à fait les mêmes si tu remontes le fil de la discussion on en parle déjà

Où est-ce qu’il est écrit que cela commence le 1er juillet ? Dans le poste de Sophie, au début de la discussion, elle met les dates de fin mais pas de début car il me semble que nous ne les avons toujours pas. Donc rien ne dit que ça commence le 1er et dans les conditions sûr envie de plus, c’est toujours les anciennes conditions, donc pour moi nous avons bien jusqu’au 7 juillet pour les anciennes demandes.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #25 le: 02 juillet 2023 à 23 h 09 »
Oui, en effet, je n'ai pas mis la date de début car étant donné que l'ancienne offre finissait le 30/06, ça ma paraît évident que la nouvelle commence le 01/07.

Il n'y a plus le module de l'ancien offre donc je ne vois pas comment tu peux faire une demande jusqu'au 7 juillet.

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #26 le: 03 juillet 2023 à 10 h 08 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.

Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #27 le: 03 juillet 2023 à 10 h 16 »

Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06

Personnellement je préfère attendre que le problème soit résolu, en espérant qu'il le soit !!
J'aimerai pouvoir enregistrer mes achats du 30 juin avec l'ancienne offre 24327. Ce qui me permettra de racheter les mêmes produits pour participer à la nouvelle offre 24232.
C'est quand même plus intéressant de pouvoir participer 2 fois qu'une seule

Sans oublier que les produits achetés le 30 juin seront peut être refusés sur la nouvelle offre si celle ci débute le 1er juillet



Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #28 le: 03 juillet 2023 à 10 h 24 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique

Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.

Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06

Oui, mais du coup, tu as perdu ta nouvelle offre pour ces deux marques, alors que tu aurais pu en profiter à nouveau avec les promotions de juillet, c'est vraiment dommage. Et comme dit malae, rien ne dit que ce sera accepté à cause de la date d'achat.

En ligne verori

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 2
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #29 le: 03 juillet 2023 à 10 h 29 »
bonjour,

je viens de télécharger les conditions de participation  (qu'on doit cocher au début)  et ce sont celles de l'offre 23427 donc l'ancienne offre !!!!